Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Relevepitch

Ma mobylette

Messages recommandés

Invité
franky1619 a écrit:
Un VFR cheers

C'est ça que je me prends si je me prens une moto, mais je tiens à mes jambes :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
affraid Pour reprendre quoi ?

:arg:


Rien pour l'instant

Je prenais du plaisiir à me ballader avec Marie, mais depuis l'arrivée de la petite c'est fini du coup j'ai du faire 2000 kms cette année et que pour aller a sophia au boulot... D'ou aussi, l'achat du TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Alors là, tu m'as eu.....j'ai vu "Mobylette". Shocked J'me suis dit: " chouette///je lui fait voir ma première...et là affraid t'appelles çà une mobylette..? ? ? ? ? Satanas

La voilà ma vraie et première ..."usurpateur "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Polini..? ? ? il n'existait pas... Satanas

Polissage+ alésage+agrandissement des lumières etc etc + bien sur le carbu.. bounce J'ai meme un copain qui en avait accouplé deux ... affraid l'avion que c'était..Mais un truc de malade .. :arg: Dès qu'ils ( les deux ) prenaient les tours..c'était du suicide son engin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B a écrit:


Alors là, tu m'as eu.....j'ai vu "Mobylette". Shocked J'me suis dit: " chouette///je lui fait voir ma première...et là affraid t'appelles çà une mobylette..? ? ? ? ? Satanas

La voilà ma vraie et première ..."usurpateur "



"la motobikane" !!!! ki citait trop moche , trop lourd et tou li tan en panne !!!! :arg::arg::arg::arg:palepalepalepalepale


voila ma mob il y'a quelques années !

j'avais pas le même guidon .. mais dans l'idée c’était ça, avec un vrai pot, un vrai phare et un pilote hors normes !!

... et qu'est ce que je leur mettais aux corses locaux !! hihihihihihihi

ca n'existe plus ces daubes .. bien dommage !!



bisouxxxxxxxxxxxxx à Mamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...