Relevepitch 0 Posté(e) le 6 août 2011 Voila ma mobylette ... histoire d'amour depuis 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Encore du Noirc'est li chef et le Ricou qui vont etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Un VFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 franky1619 a écrit:Un VFR vi superbe moto reconnue pour sa fiabilité extrême .... vendue hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Pour reprendre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 franky1619 a écrit:Un VFR C'est ça que je me prends si je me prens une moto, mais je tiens à mes jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Brun66 a écrit: Pour reprendre quoi ?Rien pour l'instant Je prenais du plaisiir à me ballader avec Marie, mais depuis l'arrivée de la petite c'est fini du coup j'ai du faire 2000 kms cette année et que pour aller a sophia au boulot... D'ou aussi, l'achat du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Alors là, tu m'as eu.....j'ai vu "Mobylette". J'me suis dit: " chouette///je lui fait voir ma première...et là t'appelles çà une mobylette..? ? ? ? ? La voilà ma vraie et première ..."usurpateur " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Même pas un kit polini et un carbu de 17 .... Et tu te dis Corse ... Usurpateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Polini..? ? ? il n'existait pas... Polissage+ alésage+agrandissement des lumières etc etc + bien sur le carbu.. J'ai meme un copain qui en avait accouplé deux ... l'avion que c'était..Mais un truc de malade .. Dès qu'ils ( les deux ) prenaient les tours..c'était du suicide son engin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Relevepitch 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 AUDICAB 2B a écrit: Alors là, tu m'as eu.....j'ai vu "Mobylette". J'me suis dit: " chouette///je lui fait voir ma première...et là t'appelles çà une mobylette..? ? ? ? ? La voilà ma vraie et première ..."usurpateur " "la motobikane" !!!! ki citait trop moche , trop lourd et tou li tan en panne !!!! voila ma mob il y'a quelques années ! j'avais pas le même guidon .. mais dans l'idée c’était ça, avec un vrai pot, un vrai phare et un pilote hors normes !! ... et qu'est ce que je leur mettais aux corses locaux !! hihihihihihihica n'existe plus ces daubes .. bien dommage !!bisouxxxxxxxxxxxxx à Mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites