Nope 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Corinne TT a écrit:lol alors ca, ca veut tout dire !!!! c'est la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ne te rattrape pas ! assume tu est une crapule comme les autres puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Non pire que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ca tombe bien, moi ausss i!!!rohohohohhohoho coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mars 2012 laurent91 a écrit:yep et JF c'est la quille la semaine prochaine J'ai installé le campement devant la préf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2012 on a été sur les lieux de crime aujourd'hui putain de belle ligne droite , on s'est garé à la ferme et y'a un mec qui est sorti et il est venu nous voir en nous demandant si on faisait une course il nous a dit "faites attention y'a souvent les gendarmes ici et il se cachent dans les bois" oui oui on sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Corinne TT a écrit:LoLo, demain je vasi au resto, je vais la sortir cette phrase expret pour toi Alors Coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Oui alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'ai carément zapé !!!! en plus je susi sure c'était un mais j'ai complétement zappé !!! pardon pardon!! au prochain résto je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2012 premier new box d'occas à vendre http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clients.show_car?sid_=12177509J9WTQKZT74RMGJIGZ1304HJ&pnr_=1&lnr_=1vas y Zette c'est pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 avril 2012 désolé plus de sous je te le laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 25 avril 2012 bon là ça fait quelques années de dividendes ... ça sera 986 ou 987 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2012 gégérs a écrit:désolé plus de sous je te le laisse celui là ne m'interesse pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Mon dieu qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 Revenez sur terre ! 70 000 € le bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2012 faut attendre encore 6 mois ....et puis c'est les prix popo ce n'est pas nouveau mais il déchire graaaaaaaaave sa grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2012 C'est quand même pas très raisonnable touSSa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2012 et avec le hollandais ça le sera encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 25 avril 2012 avec sa tva à 33% pour financer ses 60.000 nouveaux fonctionnaires... bon je pense que je vais me mettre au off-shore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Un cab à Regensburg... ça fera rire quelques germanophones Bon alors quiqui veut un boxster d'essai de parc presse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 avril 2012 bon et cette popo, toujours pas vendu, tu peux me la donner si tu veux, ou on l'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tu serais perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 avril 2012 tu crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Sinon tu mets un kit tuning comme Abel, elle partira plus vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 avril 2012 mets y le feu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Et beaucoup plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 27 avril 2012 90k€ au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mai 2012 tiens voila pour un peu moins de 90 K€ tu as le premier new box d'occase français http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clients.show_car?sid_=23892409U3GBIHFUMY0N81LS2I20WWO&pnr_=1&lnr_=1c'est pour Damien il aime bien cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Dans 2 ans elle est à 30 000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Il manque l'indispensable PSE !Et les sièges rouges... c'est spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Tony a écrit:Dans 2 ans elle est à 30 000...oui comme toutes les caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mai 2012 TurboJFdsl a écrit:Il manque l'indispensable PSE !Et les sièges rouges... c'est spécial PSEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Nope a écrit:TurboJFdsl a écrit:Il manque l'indispensable PSE !Et les sièges rouges... c'est spécial PSEEEEEEEEEEEEEE J'ai hâte d'entendre le "nouveau" PSE dans la 991 ou 981 Dans Auto plouche il y a un essai du boxster 2.7L PDK.... sur une page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mai 2012 vi j'ai vu et dans une couleur peu répandue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites