Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2012 elle a oubliée comment lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mars 2012 on peut savoir lire et poser du carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 nan mais je me suis dit, Nope va faire ses vitres, et les mettres en photos!!! mais noooooo et toi aussi apprends à lire, j'ai dis que je n'avais pas lu toute les pages! car ya un roman sur ce post! donc j'ai passé les pages rapidement à la recherche de photos!!!donc tu n'as pas prise ta POPO dernierement avec les vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2012 C'est un le piedritochhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 il essai de me donner des lecons le nan mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Sors le CoCoil aime ca en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Brun66 a écrit:C'est un le piedritochhhhj'allais dire au resto c'est " vous me mettez" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 LoLo, demain je vasi au resto, je vais la sortir cette phrase expret pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2012 C'est vrai en plus et apres il s’étonned'avoir le numero du serveur sur l’addition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Corinne TT a écrit:LoLo, demain je vasi au resto, je vais la sortir cette phrase expret pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Brun66 a écrit: C'est vrai en plus et apres il s’étonned'avoir le numero du serveur sur l’additionahhahaah racontez mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! j'adore ces anecdotes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 mars 2012 avec pedro y'en a plein il a meme faillli faire la plonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 mars 2012 roh bah nan, coco on va pas tout te dire, après vous aurez plus rien a vous racontez après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 mais allé racontez moi un peu !!! svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 laurent91 a écrit:roh bah nan, coco on va pas tout te dire, après vous aurez plus rien a vous racontez après t'inquiete pas pour ca LoLo !!!! alllé racontez moi l'addition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Corinne TT a écrit: nan mais je me suis dit, Nope va faire ses vitres, et les mettres en photos!!! mais noooooo et toi aussi apprends à lire, j'ai dis que je n'avais pas lu toute les pages! car ya un roman sur ce post! donc j'ai passé les pages rapidement à la recherche de photos!!!donc tu n'as pas prise ta POPO dernierement avec les vitres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mars 2012 c'est pas fini ces conneries vouiii maintenant je dirai plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 mars 2012 il avait mis la position 4X4 là ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Nope a écrit:c'est pas fini ces conneries vouiii maintenant je dirai plus rien roh bah nan déconne pas quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 merki pour les photos!!!Nooooôôooô^^ooooOoOoOoÖöÔ¨¨ôpe !! tu me raconte le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mars 2012 laurent91 a écrit:il avait mis la position 4X4 là ou quoi? c'est clair on dirait mais c'est le dénivelé qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Corinne TT a écrit:merki pour les photos!!!Nooooôôooô^^ooooOoOoOoÖöÔ¨¨ôpe !! tu me raconte le serveur y'a rien à raconter ils disent des conneries et moi j'ai pas de chance avec les serveurs ou serveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 pourquoi ???? dis moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Nope a écrit:Corinne TT a écrit:merki pour les photos!!!Nooooôôooô^^ooooOoOoOoÖöÔ¨¨ôpe !! tu me raconte le serveur y'a rien à raconter ils disent des conneries et moi j'ai pas de chance avec les serveurs ou serveuses surtout avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Les serveurs t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mars 2012 y'a trop de choses à chaque fois qu'on fait un resto y'a une histoire tu n'as qu'a venir la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Non pas femme aux rassos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 hum hum aurais tu une tête de pour avoir à chaques fois des plans avec les serveurs !! et bien invitez moi et je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 rohohoho coyote! je ne suis pas une femme!!! je suis une fille donc je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 mars 2012 , coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 et CoyoTTe! nan pas de femme au rasso! mais je ne suis la femme de personne! donc c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Corinne TT a écrit:hum hum aurais tu une tête de pour avoir à chaques fois des plans avec les serveurs !! et bien invitez moi et je viens Il n'y a pas besoin d'invitation, c'est ouvert à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 oui mais faite pas ca en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mars 2012 la saison des rassos va bientot recommencer en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 mars 2012 yep et JF c'est la quille la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Corinne TT a écrit:hum hum aurais tu une tête de pour avoir à chaques fois des plans avec les serveurs !! et bien invitez moi et je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 LOOOOOOOL !!!! un en PopO c'est contradictoire !!!ahh mais je comprends il essai de compenser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Corinne TT a écrit:LOOOOOOOL !!!! un en PopO c'est contradictoire !!!ahh mais je comprends il essai de compenser !!! tu vas voir si je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mars 2012 coyote091 a écrit:Tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Nope a écrit:Corinne TT a écrit:LOOOOOOOL !!!! un en PopO c'est contradictoire !!!ahh mais je comprends il essai de compenser !!! tu vas voir si je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 eh eh Monsieur le CoyoTTTTE je ne suis pas une fille facile moua !!! nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mars 2012 coyote091 a écrit:Nope a écrit:tu vas voir si je suis un mais non tu sais bien que ce n'est pas mon style , je suis un mec bien moi mEssieurrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 lol alors ca, ca veut tout dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites