Jean en S 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 et puis on dit jamais 2 sans 3tt, exige et croco R c'pas malplus tard je compléterai par une GT3RS tant qu'à faired'ailleurs j'ai prévu de monter un réseau de roumaines pour pouvoir me payer tout ça :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 et ce croco ça mort ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Donne le moi vais bien m'en occuper mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Brun66 a écrit:vend le moi vais bien m'en occuper mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'ai dis donne le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 je voulais voir ton annonce mais je sais pas où tu l'as mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 a la poubelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 gégérs a écrit:a la poubelle !!!regarde le comment il flambe lui depuis qu'il a trouvé un pigeon pour racheter sa chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est faux mr le nouveau proprio est tres heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ben ouai c'est un pigeon heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 chez pas le connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 @NOPE: tu crois pas qu'il flambe plus à cause de la pourtreuse ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 me jamais je me la pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 gégérs a écrit: chez pas le connait pas pas besoin de le connaitre quand on voit ce qu'il a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pastisaddict a écrit: @NOPE: tu crois pas qu'il flambe plus à cause de la pourtreuse ?!quelle poutreuse , le gégé poutre rien du tout , la preuve il a encore son permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 vous êtes en forme les filles !en forme de quoi, je ne sais pas, mais vous êtes en forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 gégé serieux car envie de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 gégérs a écrit:gégé serieux car envie de conduire ben dans ce cas là fallait acheter une smart tu aurais été aussi vite et moins chiant pour te garer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 et il aurait consommé moins d'essence !le croco S il consomme combien en moyenne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sa consomme pas un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 pastisaddict a écrit:et il aurait consommé moins d'essence !le croco S il consomme combien en moyenne?ça dépend en ville c'est 18 19 L et autoroute 11.5 12L à 130 bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ouais, c'est à peine plus que ce que consomait mon 986 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Nope a écrit:pastisaddict a écrit:et il aurait consommé moins d'essence !le croco S il consomme combien en moyenne?ça dépend en ville c'est 18 19 L et autoroute 11.5 12L à 130 bien sur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 quelle bande de poivro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est énorme comme conso.Moi je suis à 0L /0km Plus sérieusement, j'ai fait des longs trajets sur autoroute à 130 au régulateur et je tourne à 9L de moyenne. Décapoté un peu plus, mais c'est pas tenable de rouler longtemps à 130 décapoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Mais en ville, ça boit beaucoup, faut les alimenter les 6 (vrais) cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est pas tenable de rouler à 130 tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Meme a tu consomme JF 1 litre d'eau par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 TurboJFdsl a écrit:C'est énorme comme conso.Moi je suis à 0L /0km Plus sérieusement, j'ai fait des longs trajets sur autoroute à 130 au régulateur et je tourne à 9L de moyenne. Décapoté un peu plus, mais c'est pas tenable de rouler longtemps à 130 décapoté mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nope a écrit:c'est pas tenable de rouler à 130 tout court T'as raison c'est ce que je dirai au juge : "vous comprenez, à 130 décapoté c'est pas tenable, c'est pour ça que j'essayais de rouler plus vite pour voir si les bruits d'air diminuent " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 mais t'as pas le windshot ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 gégérs a écrit:Meme a tu consomme JF 1 litre d'eau par jour je m'habitue à boire du gasoil pour le futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bah non quand meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 de l'huile de colza !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 pastisaddict a écrit: mais t'as pas le windshot ?!Si, j'ai jamais essayé de rouler sans, mais j'imagine que ça doit être bien pire mais visiblement ça dépend beaucoup des sensibilités de chacun.Perso j'aime beaucoup rouler décapoté en ville et sur les petites routes tranquilou. C'est trop bon mais sur autoroute, pour faire du trajet je préfère être au calme avec la clim, et écouter de la musique sur le bose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 gégérs a écrit: bah non quand meme pas un ptit tédéhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tu va pas revendre e boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 TurboJFdsl a écrit:pastisaddict a écrit: mais t'as pas le windshot ?!Si, j'ai jamais essayé de rouler sans, mais j'imagine que ça doit être bien pire mais visiblement ça dépend beaucoup des sensibilités de chacun.Perso j'aime beaucoup rouler décapoté en ville et sur les petites routes tranquilou. C'est trop bon mais sur autoroute, pour faire du trajet je préfère être au calme avec la clim, et écouter de la musique sur le bose oui tu as raison, j'ai eu une ex qui ne supportait pas ça ... elle n'a pas fait long feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 gégérs a écrit:tu va pas revendre e boxster Déjà on va voir si l'état me le vole ou pas ... ensuite oui j'aimerais beaucoup le garder mais je ne pourrai vraisemblablement plus l'assurer avant 3-4 ans. Reste à trouver une solution intermédiaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 24 mars 2012 ahhhh la FAMEUSEEE POPO !!!!!très jolie!!!et alors tu les as fait teinter tes vitres?(excuse mais avec le nombres de pages je n'ai pas fait tout le tour !!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bien sur ça à été fait au début , tu n'as pas du lire grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites