Nope 0 Posté(e) le 17 août 2011 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 août 2011 cé de la M........... le cayman a pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 coyote091 a écrit:Quand tu lui aura racheté son caymanPlus les moyens moi A moins qu'il me cède la drifteuse pour 1€ symbolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 août 2011 kayser95 a écrit:cé de la M........... le cayman a pierre si c'est de la merde alors la prochaine fois que tu te mettras un doigt dans le cul, tu gouteras et tu verras comme c'est bon la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est le topic de la scatologie, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Pas de PSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Les jantes vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 1500€ pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 coyote091 a écrit: c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 pierrot mais que se passe t'il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 quoi tu ne sais pas que porsche c'est merdique , tu dois louper certains post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Si je le sais mais je ne le dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 alors barre toi de mon topic c'est pas pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je peux rester moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Boite 7 rapports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 si tu me prends par les sentiments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Tiens c'est marrant, ils ont remplacé le moteur par 2 ventilateurs... ca marche au vent, comme les éoliennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Nope a écrit:quoi tu ne sais pas que porsche c'est merdique , tu dois louper certains post Oui surtout le cayman et le boxster qui sont de fausses porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tony a écrit:Tiens c'est marrant, ils ont remplacé le moteur par 2 ventilateurs... ca marche au vent, comme les éoliennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:quoi tu ne sais pas que porsche c'est merdique , tu dois louper certains post Oui surtout le cayman et le boxster qui sont de fausses porsches Ma fausse porsche elle fait un plus joli bruit que ta vraie audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tony a écrit:Tiens c'est marrant, ils ont remplacé le moteur par 2 ventilateurs... ca marche au vent, comme les éoliennes ? C'est pour ça que t'as du bonus écologique sur la 911 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:Oui surtout le cayman et le boxster qui sont de fausses porsches Ma fausse porsche elle fait un plus joli bruit que ta vraie audi Pour l'instant et tu c'est ce que je j'en pense, c'est comme une mobylette, ça fais plus de bruit que ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 t'es bien obligé de te dire ça pour te rassurer face à ta pseudo sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 une sportive tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 A quand une 911 TDi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Elles sont déjà toutes à injection directe.... sauf la GT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Nope a écrit:quoi tu ne sais pas que porsche c'est merdique , tu dois louper certains post Y'a pas un nouveau modèle qui va sortir ? J'ai cru voir 991 sur une couverture de magasine ?TurboJFdsl a écrit:coyote091 a écrit:Oui surtout le cayman et le boxster qui sont de fausses porsches Ma fausse porsche elle fait un plus joli bruit que ta vraie audi Rhhhoooo, y'a pas que le bruit dans la vie Tu vires le pot de n'importe qu'elle voiture ... tu dois savoir le bruit que ça fait (j'ai déjà essayé, je peux en parler ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 TurboJFdsl a écrit:Elles sont déjà toutes à injection directe.... sauf la GT3 Ben d'ailleurs - en parlant de bruit - c'est pas terrible une GT3 Les points de comparaisons étaient des Féfé et des Lambo faut dire (d'ailleurs on trouvait aussi que la R8 V10 faisait ... un bruit un peu léger par rapport aux Féfé/Lambo )C'est le turbo, ça étouffe tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Nope a écrit:coyote091 a écrit: c'est de la merdeeeeeeeeeeeeeeee Pierrot pas le droit de parler comme ça ça m'est réservé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Alors t'en es ou le Pedro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Il est en Polo.. la crise de la dette quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 poulo et pedro meme combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Brun66 a écrit:Alors t'en es ou le Pedro ?pas bien loin pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Tony a écrit:Il est en Polo.. la crise de la dette quoi... et oui on vient de me rétrograder dans l'APT(tres)P...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 dur mec... je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 alors envois moi de l'oseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2011 Je voudrais bien, mais c'est ma wife qui a le portefeuille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 ben justement t'es dans la merde , tu vas bientot me rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2011 Y'a de forte de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14996511.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/218857442.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Celui sur leboncoin sa fais plusieurs fois que je tombe dessus il est vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ouai mais le croco R ne sera pas ma prochaine ....mais Jean vas y fais toi plaiz , ça ira bien avec l'omega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites