Brun66 0 Posté(e) le 4 août 2011 Nope a écrit:bon d'façons comme ce n'est pas ça que je vais prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2011 je fais mon JF, mon Tof, mon Tonio, ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 août 2011 T'as raison, on présente jamais la robe de la mariée avant le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 août 2011 Nope a écrit:je fais mon JF, mon Tof, mon Tonio, ...... Tu va prendre une popo S4 rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2011 attend faut que je fasse des gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 août 2011 des mini pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 5 août 2011 Brun66 a écrit:ca c'est mieux nancelle ci est magnifique, j'ai vu le meme intérieur sur une boxter il me semble ( lacentrale ou porsche.de) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2011 nan jsuis pas fan du tout de la couleur cocoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ca fait un peu papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 5 août 2011 Je préfère ça au beige affreux, mais bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 août 2011 sympa ce pti trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2011 Toujours sympa un trio Ca fait juste un peu chier que le seul mâle soit le Cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 GnX a écrit:Toujours sympa un trio Ca fait juste un peu chier que le seul mâle soit le Cayman Vu et mémoire de compét Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouai on ne se rend pas bien compte à cause du camouflage , bon de toutes manières ça ne va pas énormément changé par rapport à celui la mis à part les rétros sur les portes , l'arrière légèrement modifié et le design des feux et bouclier avant ainsi que l'interieur je pense.....ce qu'il faut surtout voir c'est ce que va donner le 4 cylindres turbal d'façons ça restera un cayman et c'est de la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2011 Enfin tu en est conscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 août 2011 Quoi ????? 4 Cyl turbo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 août 2011 ouai ça perd un peu de noblesse et c'est un total renouveau par rapport au flat 6 mythique de popo mais je pense qu'il va tout arracher quand meme car il n'ont pas le droit à l'erreur sachant qu'il équipera aussi les nouveaux boxster ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2011 Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 août 2011 Ca fait drôle quand même. L'avantage du 4 cyl turbal, c'est qu'il a va être plus rageur et en plus, possible de faire une reprog A l'image du TFSI chez zaudi.D'ailleurs, c'est peut-être un dérivé, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 août 2011 en gros c'est un TT mais propal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 août 2011 Stteph a écrit:en gros c'est un TT mais propal quoi J'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 août 2011 faut pas faire ta comme ca chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2011 Et moteur central et avec des réviions 4 fois plus chére que chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 août 2011 xtof06 a écrit:Stteph a écrit:en gros c'est un TT mais propal quoi J'osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 août 2011 fait pas ton choqué, c'est déja bien un TT et puis en propal, ca doit etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 août 2011 Stteph a écrit:faut pas faire ta comme ca chef Sont susceptibles nos PoPotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 août 2011 ba sinon on dit plus rien et on reste a regardé tf1 avec leur loft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 août 2011 xtof06 a écrit:Stteph a écrit:faut pas faire ta comme ca chef Sont susceptibles nos PoPotes meuh non on nous aime pas sur le fofo a part quelques uns mais perso je m'en BLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 août 2011 moi je t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2011 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 17 août 2011 Mais si on vous aime fort fort. Surtout Mikouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2011 Nope a écrit:xtof06 a écrit:Sont susceptibles nos PoPotes meuh non on nous aime pas sur le fofo a part quelques uns mais perso je m'en BLC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 août 2011 Stteph a écrit:moi je t'aime bien mais toi t'es ma petite ette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 août 2011 moi j'aime tout le monde, bienvenue au pays des bi sounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 août 2011 ca va partir en sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 août 2011 coyote091 a écrit:Pas moi arrete mon gayzounours je sais que tu as envie que l'on fasse l'amour tout habillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 août 2011 xtof06 a écrit:Mais si on vous aime fort fort. Surtout Mikouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est déjà fais et c'est bien pour ça que je t'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 août 2011 coyote091 a écrit:C'est déjà fais et c'est bien pour ça que je t'aime pas ah j'étais pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 Stteph a écrit:ca va partir en sucette Tant qu'il n'y a pas de fille présente, j'aimerais autant pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 août 2011 Alex le popo iste refoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 août 2011 Maintenant, je veux une 458 Italia Je demande pas grand chose tout de même, mes voeux pourraient être exaucés Et toi, elle pète cette 997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 août 2011 Quand tu lui aura racheté son cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites