Chrisline 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 En faite piero ne la dit à personne, il a acheter une RCZ ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Tony a écrit:Oui, mais je veux une photo ! Ce qui est cool quand tu habiteras chez moi c'est que de mon coté je te fournirai en filles du soleil levant (et y'a pas que le soleil qui sera levant ) et de ton coté, tu me preteras ta nouvelle caisse de gayz' ! C'est pas un bon deal ca ! tu as renouvelé le stock des filles du soleil levant parce qu'entre celles qui sont divircées, celle qui cherchent des hommes sans poils , celles qui ont des gosses etc..... il faut de la jeune bridée à débrider entre 25 et 30 piges avec de l'oseille pour m'entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 J'ai un container qui arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 En plus elles parleront pas un mot de français, elles te feront pas chier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bon pourquoi tu ramenes pas ton cul le 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Trop loin ! C'est pas du bon coté de Paris pour moi, sinon je serai venu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est vrai que ça te fait une tite trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Bah voui, venez plutot du coté 77, ca m'arrangerait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 c'est de la faute d'Orlando c'est lui qui à organisé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Il m'aime pas s'pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ouai tu l'inviteras pas à la prochaine orgy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Nope a écrit:ben vouiiiiiiielle est chez toi au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 non pas zencoreeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 tu vas la chercher quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bientoooooooooooooot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Quand ou quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ah bah le revoilà avec son bientôt lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 bon pierrot j'ai droit a une tof en mp quand meme ........ de ta nouvelle hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sais po j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ricou... a écrit:bon pierrot j'ai droit a une tof en mp quand meme ........ de ta nouvelle hein !!! ça veut dire quoi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Nope a écrit:ricou... a écrit:bon pierrot j'ai droit a une tof en mp quand meme ........ de ta nouvelle hein !!! ça veut dire quoi ça ? pour voir si elle m'inspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ricou... a écrit:Nope a écrit:ça veut dire quoi ça ? pour voir si elle m'inspire petit malin , je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Moi je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 fait voir vu que pedritoch fait son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 juste a moi en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 et mouaaaaaaaaa et mouaaaaaaaaaaa et Mouaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 a tout le monde quoi, mais là sur ton topic ça sera plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Aller, rien que pour vous, mais vous dites rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ah bé moi j"encadre pas ça !!! tu peux aller chez ikéa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 le roi fait de la discrimination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ricou... a écrit:ah bé moi j"encadre pas ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Qu'elle caisse: couleur marron mou liquide, associé à un intérieur full skaï, jantes en ferraille-tôle 12 pouces.Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 tu as trouvé ta prochaine mon Tonio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 pierre ! tu montre pas titine ; monique n'est pas contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 vas y gegex envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites