Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ricou... a écrit:Nope a écrit:ça me saoule au boulot y'a certains smileys que je ne vois pas , y'a une croix rouge à la place au boulot fau bosser et pas s'occuper des smileys et faut ranger son ifoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Popo c'est pour ça que tu en veux une Qui ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Nope a écrit:toujours les plus blindés qui prennent à ceux qui en ont le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Alors elle vient cette charette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 c'est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 gégérs a écrit:Alors elle vient cette charette !!tiens vla le tampon , il avait disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Brun66 a écrit:c'est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 En avant première... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Directement importée d'Allemagne.Bon, il faudra être patient car il faut la recharger 12h tous les 50km, donc il devrait l'avoir pour début 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Il est grave blindé le Pedroch' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 arrete tes conneries touaaaaaa , j'en profite pendant que je peux on sait pas de quoi demain sera fait alors achete ta GT3 surtout que pour toi c'est comme si t'achetais une twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Le probleme c'est que j'ai deux trois truc a payer au hollandais... Du coup il me reste a peine de quoi faire le plein de la Fiesta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 depuis quand tu payes des trucs au holandais touaaaaa ? fais travailler femme et enfants sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Je peux te faire rouler le Qsexe en attendant. Ne me remercie pas, c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Nope a écrit:depuis quand tu payes des trucs au holandais touaaaaa ? fais travailler femme et enfants sinon Ben depuis qu'ils m'ont controlé Merci tof ! Il est dispo... Faut juste faire le plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai la carte essence du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 J'espere qu'elle a pas de plafond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Faudra aussi penser a l'astiquer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 y'a tampon gex pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 xtof06 a écrit:J'ai la carte essence du boulot fallait le dire avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Tony a écrit:Nope a écrit:depuis quand tu payes des trucs au holandais touaaaaa ? fais travailler femme et enfants sinon Ben depuis qu'ils m'ont controlé c'est donc ça les gros chèques que tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui, entre autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 C'est clair ! J'aurai pu m'en payer des bagnoles !Du coup je compte sur ta générosité maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Et alors c'est quoi la nouvelle, qu'elle couleur, toussa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 couleur de gayzou surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Tony a écrit:C'est clair ! J'aurai pu m'en payer des bagnoles !Du coup je compte sur ta générosité maintenant... j'ai plus un rond mon pauv vieux , va meme falloir que tu m'héberges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 sTTeph a écrit:Et alors c'est quoi la nouvelle, qu'elle couleur, toussa?je ferai une tite prez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Brun66 a écrit:couleur de gayzou surementmais non elle n'est pas blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 tu l'as trouvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ben vouiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 On va avoir le droit à la nouvelle de pierre le 2 décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Dans tous les cas j'aurais l'apareil photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Pedro, fais pas ta pute ! Envois moi un sms avec ce que tu as pris ! Je serai pas la le 2 ! Et si tu me le dis, tu aura le droit a un hebergement chez moi avec un lit garnis ! Et ca sera pas des nems ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Moi je sais moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 La Tonychhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Tony a écrit:Pedro, fais pas ta pute ! Envois moi un sms avec ce que tu as pris ! Je serai pas la le 2 ! Et si tu me le dis, tu aura le droit a un hebergement chez moi avec un lit garnis ! Et ca sera pas des nems ! mais tu sais ce que j'ai pris , réfléchis bien .....c'est une caisse de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Oui, mais je veux une photo ! Ce qui est cool quand tu habiteras chez moi c'est que de mon coté je te fournirai en filles du soleil levant (et y'a pas que le soleil qui sera levant ) et de ton coté, tu me preteras ta nouvelle caisse de gayz' ! C'est pas un bon deal ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites