Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Photos quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ça ressemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Alors Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 déménage touaaaaa au lieu de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ca va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 y en a déja quelques une cherches bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ou çaaaaaaaaaaaa dans ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Nan sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Ca y est, ta recu ta Dacia Sandero ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Brun66 a écrit:Nan sur le fofo po vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Tony a écrit:Ca y est, ta recu ta Dacia Sandero ? c'est bien une Dacia , tout dépend l'utilisation que tu en fais et ce que tu en attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 tu vois par exemple pour faire des courses et transporter des marmots à l'école entre autres , tu prends un duster vu le prix c'est tres correct et à coté t'as ta caisse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Je sais pas si c'est vraiment correct dacia xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Chrisline a écrit:Je sais pas si c'est vraiment correct dacia xDencore une fois tout dépend de ce que tu en attends et du prix que tu es prets à mettre dans un véhicule pour répondre à cette attente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Brun66 a écrit: montreeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Nope a écrit:tu vois par exemple pour faire des courses et transporter des marmots à l'école entre autres , tu prends un duster vu le prix c'est tres correct et à coté t'as ta caisse plaisir Pour certains le duster C'EST la caisse plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 pas faux mais à mon avis dans ce cas là on parle juste de caisse et plus de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 I love my Dacia Ceci dit, la sandero n'est pas trop repoussante comme voiture à tout faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 c'est fini oui ?! popo pour le plaisirDuster pour le chalet à la montagnesérie 1 pour tous les autres jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Et une crêperie quand je suis là, hein Et un tour de popo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bah alors y'a de l'animation sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 on peu faire encore mieux ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 coyote091 a écrit:Popo c'est pour ça que tu en veux une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 xtof06 a écrit:Et une crêperie quand je suis là, hein Et un tour de popo avant tu sais mon pauv Tof moi maintenant c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ricou... a écrit:on peu faire encore mieux ............m'en fou c'est un ex Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Bè on pourriras le nouveau voilaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ricou... a écrit:Bè on pourriras le nouveau voilaaaaaaqui te dit que je vais en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Pour en faire un nouveau faut déjà une nouvelle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ça me saoule au boulot y'a certains smileys que je ne vois pas , y'a une croix rouge à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 j'avais eu le coup a un moment ca vient du navigateur il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 C'est parce que tu as pas pris le pack smiley ! Envoie moi un cheque de 500€ que j'ajoute le pack a ton compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ouai mais j'ai tout regardé , tout activé et rien n'y fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Tony a écrit:C'est parce que tu as pas pris le pack smiley ! Envoie moi un cheque de 500€ que j'ajoute le pack a ton compte ça va c'pas cher , envoie un rib te fais un virement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2012 Ok, c'est parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 toujours les plus blindés qui prennent à ceux qui en ont le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Nope a écrit:ça me saoule au boulot y'a certains smileys que je ne vois pas , y'a une croix rouge à la place au boulot fau bosser et pas s'occuper des smileys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites