TurboJFdsl 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Marron cacaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Eux qui sont habitués à essayer des mazouts, ils trouvent que le 2.7L est creux sous 4500trs.J'aimerais bien tester quand même... parce que si c'est vrai c'est un peu con car c'est la plage d'utilisation courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mai 2012 vouiiii finalement il faut un S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Nope a écrit:tiens voila pour un peu moins de 90 K€ tu as le premier new box d'occase français http://ucl.porsche.de/ucl/plsql/fr/clients.show_car?sid_=23892409U3GBIHFUMY0N81LS2I20WWO&pnr_=1&lnr_=1c'est pour Damien il aime bien cette config Non j'aime pas l'intérieur rouge, c'est juste la capote en rouge que je trouve sympa avec le gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mai 2012 nouareeeeeeeeeeeee capote rouge c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Fait ta fin de mois toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c'est ce que je fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Trop dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ouai j'attends la retraite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Nope a écrit:Tony a écrit:Dans 2 ans elle est à 30 000...oui comme toutes les caisses Pas toutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tiens la grande Pierochhhhhhhhhhhhh alors vendu ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2012 parti today le croco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2012 franky1619 a écrit:Il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 août 2012 vive la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 août 2012 C'est quoi la future new box, futur new croco ou la 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 août 2012 991 encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2012 Brun66 a écrit:991 encore mieux trop cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 août 2012 to pi papa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2012 franky1619 a écrit:C'est quoi la future new box, futur new croco ou la 911 je pense que ça va etre le new box mais pas tout de suite , je vais attendre un peu qu'il y en aient plus sur le marché et a des prix plus abordables.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 août 2012 Ce qui fait chier c'est que les S avec PSE ne sont dispo en neuf que depuis le mois dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 31 août 2012 Nope a écrit:parti today le croco je suis content pour toi .une bonne chose de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2012 C'est bon ca Pedro ! Et t'as donné combien au gars pour qu'il t'en débarasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 août 2012 tu la balancé dans la Seine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2012 Nope a écrit:franky1619 a écrit:C'est quoi la future new box, futur new croco ou la 911 je pense que ça va etre le new box mais pas tout de suite , je vais attendre un peu qu'il y en aient plus sur le marché et a des prix plus abordables....http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-boxster-s-981-pdk-bamberg/164539578.html?useCase=SearchSession&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=16&makeModelVariant1.modelDescription=981&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tony a écrit:C'est bon ca Pedro ! Et t'as donné combien au gars pour qu'il t'en débarasse ? Beaucoup à mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 août 2012 ah bonne nouvelle Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 août 2012 Il a donné de sa personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 août 2012 ça m'étonnerais pas ça de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2012 franky1619 a écrit:Il a donné de sa personne C'est pas chère payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2012 franky1619 a écrit:Ce qui fait chier c'est que les S avec PSE ne sont dispo en neuf que depuis le mois dernier oui c'est l'option indispensable mais dans le pire du pire des pires des cas je mettrai une ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2012 pat78 a écrit:Nope a écrit:parti today le croco je suis content pour toi .une bonne chose de faite oui toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tony a écrit:C'est bon ca Pedro ! Et t'as donné combien au gars pour qu'il t'en débarasse ? ben non mais le jour ou il est venu la voir y'avait une PQ garé sur le parking et le mec a tout de suite compris que finalement y'avait pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2012 coyote091 a écrit:Nope a écrit:je pense que ça va etre le new box mais pas tout de suite , je vais attendre un peu qu'il y en aient plus sur le marché et a des prix plus abordables....http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/porsche-boxster-s-981-pdk-bamberg/164539578.html?useCase=SearchSession&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=16&makeModelVariant1.modelDescription=981&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&pageNumber=2 salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2012 coyote091 a écrit: pas si enorme que ça la diff....mais bon sur des vitesses plus élevées ça doit se voir d'avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 août 2012 Oui en plus le boxster est en boîte manuelle alors que la 911 en pdk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 août 2012 HeyTu dois être content de l'avoir enfin vendu. Vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2012 oui vivement car ça va me manquer énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tu metonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2012 je pense d'ici mars avril .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tu viendras me la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 août 2012 mais oui mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 août 2012 Tu vas venir me voir à Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 j'ai dis que je te la presenterai mais j'ai pas dis ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites