GnX 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon ben ... match nul alors Le truc de bagnole de la 8 de samedi soir dernier vaut le coup d'oeil.C'est la 1ère fois que j'entends un truc sensé sur la sécurité routière Le gouvernement, on les aime bienCe sont des consTout de même, quelle bande de nainsFaudrait les envoyer à la zonzonMon côté poête sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pedro, tu pourrais arrêter de poster à ma place STP N'empêche, le truc de la 8 a bien taillé, j'avais la gaule de Rocco, c'est tout dire Par contre ... le lendemain sur la 6 Vérité contre lèche boule ... dérangeant tout ça, pour la peine je ferai une pointe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 A pied, je ne risque pas d'exploser les limitations de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2011 c'est le même que Pierre a essayé, mais en plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Pour l'instant mon classement de couleur c'est :1) Blanc carrara2) Vert péridot3) Noir basalte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Blanc Il a quand même bon goût le JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Avec les jantes noires et l'aileron noir, c'est pour moi la plus belle association du cayman R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ca reste chére pour un cayman, mais non je me répéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 C'est clair que ça fait cher le bout d'aileron et le sticker...Mais bon, elle est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Oui trés sympa, mais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 La concurrence directe de la 911 fait mal Elle est aussi performante, à peine plus chère, et avec une aura bien plus forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'aime bien le crocro, mais j'adore la 997 Une 4S PDK de préférence, j'ai plus de pied gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ah voui mais une 4S PDK c'est tout de suite plus la même catégorie de perfs et de prix Je suis ptet un mais sincèrement j'ai du mal à voir l'intérêt d'un modèle "S" par rapport au standard, pour gagner 0,2s sur le 0 à 100 et 10km/h en pointe, je reste persuadé que c'est absolument insensible sur la route de tous les jours Tiens à ce propos, Damien m'avait montré dans un sport auto, sur leur circuit, il y avait une demi seconde de mieux sur un tour pour un cayman S (phase1) et mon boxster 2,9L (phase 2), sur un temps d'environ 1min30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ce n'était pas dans un sport auto Ca devait être sur un motorsport je crois, si c'est bien ça tu dois avoir le classement dans un des 2 bouquins que je t'ai donné dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ah possible, attend je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Nan c'es Evo et sport auto que tu m'as passé.Dans evo y a des temps sur circuit, mais pas de croco S ni de boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ok je scannerai le tableau la prochaine fois que j'en acheterai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:Ah voui mais une 4S PDK c'est tout de suite plus la même catégorie de perfs et de prix Je suis ptet un mais sincèrement j'ai du mal à voir l'intérêt d'un modèle "S" par rapport au standard, pour gagner 0,2s sur le 0 à 100 et 10km/h en pointe, je reste persuadé que c'est absolument insensible sur la route de tous les jours Tiens à ce propos, Damien m'avait montré dans un sport auto, sur leur circuit, il y avait une demi seconde de mieux sur un tour pour un cayman S (phase1) et mon boxster 2,9L (phase 2), sur un temps d'environ 1min30 Pas d'accord avec toi JF d'un point de vue fondamental : quel est l'intérêt d'avoir une Féfé qui roule à 330km/h par rapport à une Clio 1.2 ... ???Le plaisir évidemment Tout le monde en veut toujours plus, c'est pas une histoire de 0.2s de mieux sur un chrono.T'es pas d'accord avec moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Attends, ça n'a rien à voir du tout là...entre une 997 et une 997S tu as 10k€ d'écart pour 0,2s et une dizaine de km/h en pointe, je maintiens qu'à mon sens ça n'a pratiquement aucun intérêt pour un usage de tous les jours. A mon avis, le plaisir ne sera pas supérieur sur la S.Perso je préfère optionner la 997 avec quelques trucs sympa ou exclusifs que d'avoir un S. Mais tous les goûts sont dans la nature, et heureusement sinon y aurait aucune S en occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 Moi je préfère un S optionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tu parles pognon alors qu'on parlait plaisir Je maintiens qu'on en veut toujours plus Tu en es la preuve vivante non ?(bon goût au passage )PS2: Tony, tu postes trop vite pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Perso je les exploiterais tous les jours les bourricots en plus de la S et je suis d'accord avec Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Alors pourquoi ne pas rouler en Veyron ? Moi je suis pour le plaisir raisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci mon biquet, ce sera champ à tous les étages la prochaine fois qu'on se voit (d'un côté, ça ne changera rien aux habitudes )Edit: bien évidemment je répondais à Damien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:Alors pourquoi ne pas rouler en Veyron ? Moi je suis pour le plaisir raisonné La raison implique de rouler en Clio 1.2 mazout ... juste un blème de pognon finalement tout ça On se fait plaisir dans la limite de nos moyens (merci à l'état de ne pas nous faire rouler un cran au dessus ... au passage ).Bref, Une Popo 2S ou 4S, S ou pas, PDK ou pas ... ce n'est pas ne sujet car nous n'avons pas tous les mêmes moyens (une vieille discussion avec Pedro ... ça devrait bien le faire marrer ).Maintenant, autant se faire plais' tant que c'est possible. Té pas d'accord JF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 juin 2011 GnX a écrit:Maintenant, autant se faire plais' tant que c'est possible. Té pas d'accord JF ?Bah non je ne suis pas d'accord Comme j'ai dit, je suis pour un plaisir raisonné, et pour un budget donné, je réfléchis en 2 fois entre gagner 3 pouillèmes en accél ou avoir des équipement supplémentaires, mais c'est juste ma philosophie à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Dans ce cas là je préfére acheter une occasion récente en S, qu'une neuve en version de base , voilà pour résumer chacun gére c'est priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 TurboJFdsl a écrit:GnX a écrit:Maintenant, autant se faire plais' tant que c'est possible. Té pas d'accord JF ?Bah non je ne suis pas d'accord Comme j'ai dit, je suis pour un plaisir raisonné, et pour un budget donné, je réfléchis en 2 fois entre gagner 3 pouillèmes en accél ou avoir des équipement supplémentaires, mais c'est juste ma philosophie à moi Qu'est ce que je disais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Si j'étais raisonnable, j'aurais une C4 ... (ma femme ) ... si j'écoutais Pedro, j'aurais une 4S PDK Evidemment que c'est lié à un budget, évidemment que dépenser 30% de plus pour un 0-100 en 0.2s de moins ce n'est pas raisonnable ... m'enfin bon, on ne roule pas en Dacia que je sache Ca se tient toutes ces conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 ça coutera moins cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 juin 2011 et je viendrai aux rassos avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 29 juin 2011 tu vas griller Damien en accélérations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 juin 2011 ouai je vais mettre un pot , un vario et un kit polini sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2011 Un guidon torsadé et une selle chopper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Nope a écrit:finalement JF a raison il faut etre raisonnable c'est pour ça que je vais certainement m'acheter un scout , c'est beaucoup moins cher et plus économe qu'un croco R et j'arriverai plus vite au boulot, que demande le peuple Au moins ça reste une propulsion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 juin 2011 D'ailleurs, je vais voir la propulsion de l'ami Robin ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 juin 2011 photoooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Lui manque juste deux roues motrices de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Brun66 a écrit: Lui manque juste deux roues motrices de plusou pas , tout dépend de ce que tu veux en faire au quotidien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Manque deux te dissssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Brun66 a écrit: Lui manque juste deux roues motrices de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Elle en a que deux et les bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Résumé de mon midi : j'ai vu l'ami Robin Ca gueule bien une Popo, faut bien reconnaitre Pas si dépaysé que ça finalement, car le confinement reste ~ le même que dans une TT.J'ai eu droit à une séance parking bien marrante, et à du full gaz sur quelques rapports (autobahn bien sûr )J'aime bien les Popo (mais bon, ça tout le monde le sait déjà ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 juin 2011 les tofs elles sont ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Qué tofs On a bouffé et discuté, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites