Brun66 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bon voila barre anti roulis enfin montée reste a finir l’arrièremais alors je recommande de faire sur un pont et non a l'aide de cricsou alors il faut en avoir plusieurs au moins trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 jte dis mm avec un pont chez eurofac ca les a gonflé c a cause du quattro t obligé de tomber le berceau du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Brun66 a écrit:Bon voila barre anti roulis enfin montée reste a finir l’arrièremais alors je recommande de faire sur un pont et non a l'aide de cricsou alors il faut en avoir plusieurs au moins trois , c'est vraiment galère a changer la barre av? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bon ! mr nono , on attend les news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Alors les news ....Aujourd’hui je devais finir les barres anti roulisl’arrière puisque l'avant est finis Je n'ai pas pu, l’écrou de maintient de la barre arrière droite était hsMerci EuroFacil va falloir que je le découpe et que je rachète un boulon Comme demain la titine doit partir en peinture il a fallut que je descende sur Nice Donc aujourd’hui test de titine, et bien il va vraiment falloir passer au réglage moteurj'ai recup un veau je dois attendre le restant des pièces pour passer a la reprog et pouvoir me servir de TiTine de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 , ah ouais si mou que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 si mou, à la limite t'as pas besoin, puisque tu descends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Vouiiiiiiiiiiiii mou si mouuuuuuuuuuuuuuuil faut éliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 quand est t'as restant des pièces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Heuuuuuu ca fait déja un mois que ca devrait etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ah ouais quand même sont vraiment pas pressé c'est quel diamètre la barre anti roulis que t'as mis? 26? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui 26 Av et 22 Arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 et origine c'est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 aucune idée pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 22.5 a l'avant 18.5 a l’arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ah oui ! des spaghettis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 en effet vraiment plus grosse tu as mis du H/R? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Mon Ricou des spagets:arg: Oui Lolo des H&R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tu les as pris ou et a quel prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sur la bay exemplehttp://www.ebay.de/sch/i.html?_nkw=H%26R+Audi+VA%2BHA+TT%2C++8J&_sacat=0&_dmpt=DE_Autoteile&_odkw=H%26R+Audi+VA%2BHA+TT%2C+TTS+8J&_osacat=0&_trksid=p3286.c0.m270.l1313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oki je sais pas si en suspension d'origine et en y mettant les barres anti roulis si on gagnerais pas mal niveau tenue de route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Non mieux vaut changer les suspates avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 yes c'est bien ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Brun66 a écrit:Oui 26 Av et 22 Arriereheuu t'es sûr que pour le quattro c'est pas 24 et 22 ??? pke moi j'avais acheté des 26/22 au départ et ils n'avaient pas pu les monter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Tu as raison Jean Apparemment pour le quattro c'est 24 /22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 yes c'est ce que j'étais en train de voir, il donne 24 pour l'avant sur un quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 vive la reprog !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 C'est pas nouveau qu'un V6 c'est mou, y'a pas de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Brun66 a écrit:Tu as raison Jean Apparemment pour le quattro c'est 24 /22 et comment t as fait pour monter les tiennes (j'ai des poux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 J'y ai passé du temps et tout démonté berceau, direction etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 et c passé en 26 à l'avant? pke le mec de KSF qui avait essayé m'a dit que sur les mauvaises .. l'arrière ne se montait pas ... en tout cas tu vas voir les barres apportent un compiortement très sympa sur le TT , il enroule bcp mieux et est moins sous-vireur tu me diras si tu le constates aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Je te dirais ca des que titines tournera rondpour le moment c'est un veau ou meme une et en cure d’esthétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tortue powaaaaaaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pourquoi elle est passée en carrosserie en fait ? bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est bruno , il ne sais plus faire les marches arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Un vieux con ne sachant plus rouler a fait un bisous a TiTine alors sont rimmel a coulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 |------------------------------------------------------------------------|----------------------------------------------------------------------------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites