gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 prochaine modif un kit pedalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tout ce qui comptes c'est que tu te fasses plaisir et qu'elle soit comme tu veux qu'elle soit, en tout cas elle est la nonomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Pierre et GéGé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 t'inkiète mon Nono tu vas toujours plus vite que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 au faite pierre combien de paires de chaussures pour l'instant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 suis pieds nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ah tu as les doigts de pieds qui sortent des godasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 vi ça me fait des claquettes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Nope a écrit:Brun66 a écrit:apres la reprog by Robix qui poutre tout , il y a la reprog by Nono qui dépoutre tout Pour défendre un peu nono, vue la vieille base pourrie sur laquel il est parti, il ne peu pas faire de miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Sinon, nono j'ai trouvé comme j'ai dis quelqu'un qui peut me les monter pour 290€ chez feu vert, après reste à savoir si l'investisement vaut le coup ou pas spécialement, c'est pour ça que je compte sur ton CR .C'est vrai que chaque fois qu'on fait des modifs sur des caisses au final quand on change on se dit ptain avec ce que j'ai mis dans l'autre voilà ce que j'aurais pu avoir, mais bon le plaisir de faire des modifs de bidouiller TiTine c'est autre chose, mais à la revente on y perd tout c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 coyote091 a écrit:Nope a écrit:apres la reprog by Robix qui poutre tout , il y a la reprog by Nono qui dépoutre tout Pour défendre un peu nono, vue la vieille base pourrie sur laquel il est parti, il ne peu pas faire de miracle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 C'est du beau je te défend et tu me tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Heuuuuu NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 il a bien raison mon nono ! modifs powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Le Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 mon nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Alors ca fonctionne la POLOOOOOOOOOOOOOOOOO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tu lui a mis un biquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 nan ! rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Brun66 a écrit:Alors ca fonctionne la POLOOOOOOOOOOOOOOOOOil a été voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 qu'es qu'elle a la polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Remarque il trouve pas grand chose le ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Elle Glutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 gégérs a écrit:Remarque il trouve pas grand chose le ricou si ! j'ai trouvé des escargots aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Brun66 a écrit:Elle Glutine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 dans titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Brun66 a écrit: dans titine nan ! dans titine des champignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 il n'y a pas que la TT qu'il faut laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Nono t'a fallu outillage spécifique pour changer les barres stab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 BTR, TORX, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui juste une tenue adéquat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je le vois sous titine avec le tutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oki, et il faut lesquelles en TORX et BTR -------http://www.audi-connecttion.com/viewtopic.forum?t=2624 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites