Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nope

[Présentation] TT MK² Blanc Ibis V6 powaaaaa

Messages recommandés

tout ce qui comptes c'est que tu te fasses plaisir et qu'elle soit comme tu veux qu'elle soit, en tout cas elle est Top la nonomobile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiète mon Nono tu vas toujours plus vite que moi :gnx2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
Brun66 a écrit:


clown

:gre
apres la reprog by Robix qui poutre tout , il y a la reprog by Nono qui dépoutre tout GNIIIIIIIII
lol!


Pour défendre un peu nono, vue la vieille base pourrie sur laquel il est parti, il ne peu pas faire de miracle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!

Sinon, nono j'ai trouvé comme j'ai dis quelqu'un qui peut me les monter pour 290€ chez feu vert, après reste à savoir si l'investisement vaut le coup ou pas spécialement, c'est pour ça que je compte sur ton CR mdr .

C'est vrai que chaque fois qu'on fait des modifs sur des caisses au final quand on change on se dit ptain avec ce que j'ai mis dans l'autre voilà ce que j'aurais pu avoir, mais bon le plaisir de faire des modifs de bidouiller TiTine c'est autre chose, mais à la revente on y perd tout :bah: c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyote091 a écrit:
Nope a écrit:
apres la reprog by Robix qui poutre tout , il y a la reprog by Nono qui dépoutre tout GNIIIIIIIII
lol!


Pour défendre un peu nono, vue la vieille base pourrie sur laquel il est parti, il ne peu pas faire de miracle

affraid

:gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
Remarque il trouve pas grand chose le ricou lol!


si ! j'ai trouvé des escargots aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...