ricou... 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Armand30 a écrit: Ca me donne pas envi alors de franchir le cap.Avec un pont ça doit être bien plus pratiquefaut descendre tout le berceau avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Brun66 a écrit:Armand30 a écrit: Ca me donne pas envi alors de franchir le cap.Avec un pont ça doit être bien plus pratiquefaut descendre tout le berceau avantComme pour mettre le downpipe sur le RS et c'est clair que ça doit être un beau bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est qu'il est pas à la hauteur, c'tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 rolalalala ! nono faut sortir le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 il a raison je connais rien mouaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 c'est démontré, et pas qu'une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 imposteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 quelle bande de sale gosses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Brun66 a écrit:Armand30 a écrit: Ca me donne pas envi alors de franchir le cap.Avec un pont ça doit être bien plus pratiquefaut descendre tout le berceau avantcomme beaucoup de véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 et ca y est tu l'as monté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est le minimum syndical pour qu'un V6 commence à marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Brun66 a écrit:Armand30 a écrit: Ca me donne pas envi alors de franchir le cap.Avec un pont ça doit être bien plus pratiquefaut descendre tout le berceau avantOuai eurofac me l' a fait ... ils m'ont maudi le mec a mis 7H de travail avec un pont et tt ... par contre ils m'ont refait une géométrie derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Faut compter combien pour le faire poser par un garage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 eurofac me l'ont fait pour 300€ TTC avec la géométrie.Mais bon vu le temps passé ils ont été dedans je pense. Ils avaient prévu 3h ... à 16h il y était encore ... mais bon comme ils m'avaient fait un devis d'ailleurs y a une des meufs qui bosse à eurofac ... qui a un ptit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Qui a un petit truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 un petit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Vraiment magnifique Mais sa pourrais pas etre l'interieur a nono ya des palettes qui trainent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 coyote091 a écrit:Y aurait pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Non j'ai trouvé que celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 quelle gourmande le jéjé ! regarde un peux tes MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bon ! au dernières news la barre anti roulis est sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ca met du temps à être monté , j'espère que ça vaut vraiment le coup.L'intèrieur est sympa couleur crème, mais couleur gris très clair c'est sympa aussi, je risque de pas tarder à mettre les modules chauffants dans mes sièges, je compte certainement recouvrir l'assise et le dossier en alcantara noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 l'interieur est mais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ricou... a écrit:bon ! au dernières news la barre anti roulis est sortie et bah il l'a pas encore remontée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Il n'est plus in Corsita le nono, il fait quoi a Nice le brice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il surfe ....... si je pense quelle est remontée , il s'est attaqué a celle de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ca tu peux le faire partout, oui , non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2011 Hello bruno !je suis passé prendre des news et je vois que ça avance pour ton V6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut yoyo .. ca f'sé un bail !!Pour les barre anti-roulis maintenant que l'avant est fait ca va etre super simple !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Lionel a écrit:Hello bruno !je suis passé prendre des news et je vois que ça avance pour ton V6 !Kikou mon YoYo comment vas ? toujours a 10000 a l'heureoui le v6 se porte plutôt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites