ricou... 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est super ! on dirait un vaisseau spatial et on s'attend a voir sortir un alien ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il a bien travaillé le Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ricou... a écrit: c'est super ! on dirait un vaisseau spatial et on s'attend a voir sortir un alien ........... tiens le voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 franky1619 a écrit:Il a bien travaillé le Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Le rendu est pas mal ...reste à voir si c'est efficace Qu'est-ce que c'est sensé modifier dans le comportement moteur ?Tu l'as monté avec Robert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 beau boulot le nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Alexis a écrit:Le rendu est pas mal ...reste à voir si c'est efficace Qu'est-ce que c'est sensé modifier dans le comportement moteur ?Tu l'as monté avec Robert ?L’efficacité est du aux arbres a cames meilleur remplissageet volume plus important de mélange air essencegain d'environ 5 a 10 cvTiTine devrait dépasser les 305 cvreste le cata sport a monter et la reprogNon Monté seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 super boulot Nonosse mais t'aurais du changer de caisse ça aurait été plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Super boulot nono Sa va vraiment envoyer tu va enfin avoir une voiture qui lisse pu les sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Jamais au dessus de 90 mouaaaaApres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Jamais au d 2..90Nono bientôt dans les médias mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Brun66 a écrit:L’efficacité est du aux arbres a cames meilleur remplissageet volume plus important de mélange air essencegain d'environ 5 a 10 cvTiTine devrait dépasser les 305 cvreste le cata sport a monter et la reprogLa consoooooo ...(moi aussi j'm'en fou d'la conso )Tu n'étais pas à 270cv la dernière fois avec ta reprog + Milltek ?=> +35 cv avec le changement des arbres à cames et le kit HPA.Quand tu feras la nouvelle reprog', ça serait intéressant de pouvoir la comparer avec un moteur d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 alors tu as essaye nono? le bruit doit changer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 le mec est fou !!Mais bon encore une fois SUPER-NONO!!Tu vas lui greffer un turbo aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je viens de remonter qq pages du topic. Nono vise les 440cv ou 550cv suivant la config' qu'il aura choisi (avec 1 ou 2 turbal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il veut avoir la plus grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 truc de oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Alexis a écrit:Brun66 a écrit:L’efficacité est du aux arbres a cames meilleur remplissageet volume plus important de mélange air essencegain d'environ 5 a 10 cvTiTine devrait dépasser les 305 cvreste le cata sport a monter et la reprogLa consoooooo ...(moi aussi j'm'en fou d'la conso )Tu n'étais pas à 270cv la dernière fois avec ta reprog + Milltek ?=> +35 cv avec le changement des arbres à cames et le kit HPA.Quand tu feras la nouvelle reprog', ça serait intéressant de pouvoir la comparer avec un moteur d'origine.Comme dit Alexis tu étais à 270cv avec la reprog, tu parle d'un gain de 5 à 10cv avec les AAC, à moins que je ne sache plus compter tu parle de passer les 305cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il perd la tete le nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Origine : 250cv+ reprog' et Milltek = 20cv+ arbres à cames = 25cv ?+ kit HPA = 10cv ? _______ = 305cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Mouaaa j'aimerais avoir ses freins , ça sert plus sur un TTS Tiens Nono , t'as une Bibis donc ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Armand t'es de quelle région?Et par rapport au TTS ca fait quel bruit le v6? pke l'échap' du TTS est bien bine travaillé ... ça donne quoi en V6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Pour le V6, ça donne un bruit plus feutré en bas et plus métallique en haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ca fait un bruit de casserole hein Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Toi dépéche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Brandon a écrit:ca fait un bruit de casserole hein Tony mais bon celui de Tony avait un problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2011 BAN GENERAL !!!! C'est marrant, je viens à l'instant même de tester un TTS. Le bruit est sympa, mais le V6 c'est quand même autre chose, y'a pas a chier...Sinon, si vous voulez du bruit, viendez faire un tour en Lotus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Dis nono pkoi t'es pas parti d'un TTS directement?La conso que tu vas avoir apres ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Le V6 a un plus gros potentiel que le 4 pattes du TTS Et la conso il s'en fou il a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Prend un RS nonoooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 sans v6 la puissance n'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mr djé a écrit:Dis nono pkoi t'es pas parti d'un TTS directement?La conso que tu vas avoir apres ca parce que nono comme d'autre, adore bricoler titine ... trop facile de partir direct sur un TTS ou RS , tu na plus grand chose a faire la il va avoir une caisse vraiment exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Elle est et sera unique et exclusive, il va la garder à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Alexis a écrit:Origine : 250cv+ reprog' et Milltek = 20cv+ arbres à cames = 25cv ?+ kit HPA = 10cv ? _______ = 305cvVoila tout est dit manque le petit plus du cata sportet on arrive a un peu plus de 310 315 cv enfin j'espereapres turballllllllllllll powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 viking a écrit: Elle est et sera unique et exclusive, il va la garder à vie tu as bien compris Jean Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Alors mon nono ca ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ricou... a écrit:mr djé a écrit:Dis nono pkoi t'es pas parti d'un TTS directement?La conso que tu vas avoir apres ca parce que nono comme d'autre, adore bricoler titine ... trop facile de partir direct sur un TTS ou RS , tu na plus grand chose a faire la il va avoir une caisse vraiment exclusive Tout a fait mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 gégérs a écrit:Alors mon nono ca ronronne Pour ronronner ça ronronnerhoalalalaaaaPour le moment manque d'un bon réglage, mais titine est déjà métamorphoséj'ai hâte de recevoir le reste pour passer a la reproget mise au point moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu va chez qui pour la reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 je sais pas encore ...ou Digiservice a Aix mais sont il en mesure de me faire ca au petit oignon ?ou chez RS quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 direct en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 gégérs a écrit: direct en belgique il adore les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Tu as shiftech lyon aussi, ca te ferait un peu moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites