Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nope

[Présentation] TT MK² Blanc Ibis V6 powaaaaa

Messages recommandés

cheers c'est super ! on dirait un vaisseau spatial et on s'attend a voir sortir un alien ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
cheers c'est super ! on dirait un vaisseau spatial et on s'attend a voir sortir un alien ...........


tiens le voilou

alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rendu est pas mal axelay ...reste à voir si c'est efficace :bah: Qu'est-ce que c'est sensé modifier dans le comportement moteur ?

Tu l'as monté avec Robert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Le rendu est pas mal axelay ...reste à voir si c'est efficace :bah: Qu'est-ce que c'est sensé modifier dans le comportement moteur ?

Tu l'as monté avec Robert ?


L’efficacité est du aux arbres a cames meilleur remplissage
et volume plus important de mélange air essence
gain d'environ 5 a 10 cv
TiTine devrait dépasser les 305 cv
reste le cata sport a monter et la reprog

Non Monté seul comme un grand

clown



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot Nonosse cheers
mais t'aurais du changer de caisse ça aurait été plus vite clown
Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super boulot nono cheers
Sa va vraiment envoyer tu va enfin avoir une voiture qui lisse pu les sensations affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
L’efficacité est du aux arbres a cames meilleur remplissage
et volume plus important de mélange air essencegain d'environ 5 a 10 cv
TiTine devrait dépasser les 305 cv
reste le cata sport a monter et la reprog

La consoooooo :arg: ...(moi aussi j'm'en fou d'la conso mdr)

Tu n'étais pas à 270cv la dernière fois avec ta reprog + Milltek ?
=> +35 cv avec le changement des arbres à cames et le kit HPA.

Quand tu feras la nouvelle reprog', ça serait intéressant de pouvoir la comparer avec un moteur d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid le mec est fou !!

Mais bon encore une fois SUPER-NONO!!
TopTopTop

Tu vas lui greffer un turbo aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de remonter qq pages du topic. Nono vise les 440cv ou 550cv suivant la config' qu'il aura choisi (avec 1 ou 2 turbal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Brun66 a écrit:
L’efficacité est du aux arbres a cames meilleur remplissage
et volume plus important de mélange air essencegain d'environ 5 a 10 cv
TiTine devrait dépasser les 305 cv
reste le cata sport a monter et la reprog

La consoooooo :arg: ...(moi aussi j'm'en fou d'la conso mdr)

Tu n'étais pas à 270cv la dernière fois avec ta reprog + Milltek ?
=> +35 cv avec le changement des arbres à cames et le kit HPA.

Quand tu feras la nouvelle reprog', ça serait intéressant de pouvoir la comparer avec un moteur d'origine.




Comme dit Alexis tu étais à 270cv avec la reprog, tu parle d'un gain de 5 à 10cv avec les AAC, à moins que je ne sache plus compter mdr tu parle de passer les 305cv confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Origine : 250cv
+ reprog' et Milltek = 20cv
+ arbres à cames = 25cv ?
+ kit HPA = 10cv ?
_______
= 305cv
:youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouaaa j'aimerais avoir ses freins , ça sert plus sur un TTS

Tiens Nono , t'as une Bibis donc ça va mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armand t'es de quelle région?

Et par rapport au TTS ca fait quel bruit le v6? pke l'échap' du TTS est bien bine travaillé ... ça donne quoi en V6?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le V6, ça donne un bruit plus feutré en bas et plus métallique en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brandon a écrit:
ca fait un bruit de casserole lol!

hein Tony



mais bon celui de Tony avait un problème :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BAN GENERAL !!!!

C'est marrant, je viens à l'instant même de tester un TTS. Le bruit est sympa, mais le V6 c'est quand même autre chose, y'a pas a chier...

Sinon, si vous voulez du bruit, viendez faire un tour en Lotus... fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis nono pkoi t'es pas parti d'un TTS directement?


La conso que tu vas avoir apres ca :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mr djé a écrit:
Dis nono pkoi t'es pas parti d'un TTS directement?


La conso que tu vas avoir apres ca :arg:


parce que nono comme d'autre, adore bricoler titine ... trop facile de partir direct sur un TTS ou RS , tu na plus grand chose a faire fume la il va avoir une caisse vraiment exclusive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexis a écrit:
Origine : 250cv
+ reprog' et Milltek = 20cv
+ arbres à cames = 25cv ?
+ kit HPA = 10cv ?
_______
= 305cv
:youpi:


Voila tout est dit manque le petit plus du cata sport
et on arrive a un peu plus de 310 315 cv enfin j'espere

apres turballllllllllllll powaaaaaaaaaaaaaaa

:fuck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking a écrit:
Elle est et sera unique et exclusive, il va la garder à vie


tu as bien compris Jean Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
mr djé a écrit:
Dis nono pkoi t'es pas parti d'un TTS directement?


La conso que tu vas avoir apres ca :arg:


parce que nono comme d'autre, adore bricoler titine ... trop facile de partir direct sur un TTS ou RS , tu na plus grand chose a faire fume la il va avoir une caisse vraiment exclusive


Tout a fait mon Ricou

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
Alors mon nono ca ronronne


Pour ronronner ça ronronne
rhoalalalaaaa

Pour le moment manque d'un bon réglage, mais titine est déjà métamorphosé
j'ai hâte de recevoir le reste pour passer a la reprog

et mise au point moteur

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas encore ...
ou Digiservice a Aix mais sont il en mesure de me faire ca au petit oignon ?
ou chez RS quattro

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...