Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ben voilà, faut pas chercher plus loin, et moi qui croyait que le Nono était au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je connais rien mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Brun66 a écrit: je connais rien mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Nono n'est plus ce qu'il était il perd la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Eh oui la viellesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Djn's me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est fou ici, on a un djn's vieux et un vieux djn's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Mouais un vieux djn's je sais pas trop, là c'est popote et après nono Bon je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Aaaaah, mais c'est qu'il est toujours là lui , toujours un oeil sur ce qui ce passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mdrrr ben pas folle la guepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Même quand il parle pas, il est là, caché quelques part entre les onglets présentations des voitures, comptoir, technique et divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Voila le petit boulot du jourdemain remontage et réglageEnsuite ce sera montage des barres anti roulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Je pourrais pas savoir si un V6 sa lisse vraiment car il sera loin d'etre stock ton moteur nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Et tu la passe au banc aprés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 impressionnant boulot . chapeau l'artiste . bonne continuation .il reste un petit peu de place sur le cote . profite pour rajouter un cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Non c'est la place pour le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vasy mon nono fait pété le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Turbo derrière il sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 un turbal pourquoi pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 le turbal, le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Nope a écrit:un turbal pourquoi pas 2 Se sera peut etre un biturbo effectivementpour eviter un lag trop important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est beau petite question: Quid du contrôle technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Elle sert à quoi en fait la grosse pièce HPA par rapport à celle d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 V6 Turbo , au moins ça sera un V6 qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ca sera peut-etre un peu moins lineaire comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Anto a écrit:C'est beau petite question: Quid du contrôle technique? aucun soucis en France lolla norme anti pollution est normal donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 yeppa a écrit:Elle sert à quoi en fait la grosse pièce HPA par rapport à celle d'origine ?c'est une admission variable gros debitpour nourrir les nouveaux AAC et préparer l’arrivée du turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Mais si c'est moins linéaire tu risques d'abimer ton assise Ca risque d'envoyer en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 fait péter les photos mon nono ! mets leur en plein la vue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Pour ça il faudrait la peindre en noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voila le petit travail du jouravant By brun66 at 2011-08-10apresReste plus qu'a faire les niveaux et test demain ensuite barres anti roulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 coyote091 a écrit:Pour ça il faudrait la peindre en noire Pour te faire plaisir je t'en ai mis un peu dans le capot moteurle reste c'est BIBISSSSSSSSSSSSS poWAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 yeppa a écrit:Mais si c'est moins linéaire tu risques d'abimer ton assise Ca risque d'envoyer en tout cas ! Mais non je roule debout rhooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites