Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nope

[Présentation] TT MK² Blanc Ibis V6 powaaaaa

Messages recommandés

yeppa a écrit:
On dirait une photo de code Very Happy

Vous devez tourner à gauche, un véhicule s'insère devant, vous voyant arriver à un train de sénateur.

A. Vous accélérez pour le plaisir de le klaxonner ensuite
B. Vous le laissez passer en l'insultant de tous les noms, après tout c'est plus simple d'insulter quelqu'un qui ne vous entends pas
C. Vous vous arrêtez en plein rond-point, mettez les warning et descendez prendre une photo
D. La réponse D

mdr



lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca rend vraiment bien le blanc et le noir brillant, je croyais que t'avais la lame aussi en noir brillant scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
y a une noire derrière la blanche , qui a l'air pas mal du tout ! GNIIIIIIIII


ou????? je l'ai pas vu geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment de belles photos axelay

Heyy oui nono bientot quelques touches de carbone cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vilain ce petit rajout de becquet, tu l'as trouvé où?

J'ai vu que tu avais des ressort cour Eibach, c'est pas compliqué à changer avec le magnétic ride, c'est pas plus tape cul avec les ressorts cour?

J'ai vu aussi mdr que tu avais les sièges chauffants, c'est parfait ça car comme tu dois le savoir il me manque un cable qui permet de relier les élements chauffants du sièges et du dossier pour en faire une seule cosse ou prise, est ce qu'en regardant sous ton siège ce cable est visible ou non, car à la limite il faudrait que je puisse savoir quelles couleurs correspondent à celle qui sont racordées ensemble et leur position dans la prise, et après je me débrouille pour bidouiller un truc car je sens que je fichtre câble sera impossible à avoir. Le top serait d'avoir des photos des fils et leurs couleurs et la photo des 3 prises, si celui si est accessible et démontable. Si une personne qui a les sièges chauffants a le temps de jetter un coup d'oeil ça serait Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que ce n'est pas vilain sinon il ne serait pas sur le cul a TiTine

Pour les ressort Eibach c'est c'est pas plus compliqué que sur des suspattes
normal
plus tape cul scratch je dirais non mais plus ferme oui clown

Pour le câble tu regardes dans ETKA, il y est dans partie électrique surement

Aujourd’hui je n'ai pas le temps de chercher et ce week end non plus
et si semaine pro pas de nouveau soucis je m'occupe de TiTine
montage etc ..

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fais 2 jours que je cherche dans ETKA, j'ai même fais page par page, donc ça sert à rien que tu cherche car la rèf est inconnue et n'existe pas à priori No

On verra la semaine pro Wink, sinon j'irai a Audi voir un peu pour le cable, je verrai bien ce qu'il me dise :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez Zaudi si tu as besoin de rien tu y vas

tu as fait toutes les connectiques dans électrique ?
car il y en a un paquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais re voir touSSa, on sais jamais mais j'ai de gros doute que je sois passé à côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! , djeun's vieux qui avait trouvé cette page mais qui ne possède pas ce raccord 2 en 1, raccord siège + dossier vers une fiche pour se relier vers le cable Kufatec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben prends la prise en matériel de réparation

chez Zaudi comme ça tu as tout

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais bien prendre la prise en matèriel de réparation, mais bon c'est toujours la même question, je sais pas lesquel car il en existe un paquet avec un nombre de broche différente, et même comment savoir quel couleur de cable va en position 1, 2, 3 et 4 etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas tout la
Kufatech fait une connectique pour quoi qui ou comment ?

soit il font de l'adaptable avec tout ce qui va avec

mais je pige pas ou est ton bleme

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'avou c'est un peu le bordel mdr , j'explique: voilà le lien kufatec:

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/language/en/info/p1248_c225_Kabelsatz-Sitzheizung-Audi-TT-8J.html

donc:
kufatec vend le cablage qui va du climatronic à la boiboite qui se trouve sous le siège, un a droite et un à gauche (un pour chaque siège) donc 2 prises vertes comme sur la photo, ensuite quand on installe les modules chauffants dans 1 siège on se retrouve avec 2 prises, une pour le siège et la 2ème pour le dossier, or on a qu'un prise pour l'ensemble, lorsqu'on regarde sur ETKA on voit qu'il existe normalement un cable qui prend les 2 modules chauffants pour avoir au final une seul et unique prise qui se reli à la prise verte de kufatec, et moi c'est le cable qui prend les 2 modules chauffants pour en faire qu'une seul qu'il me faut, sur la photo ça correspond au chiffre 4-5-7




Sans ce cable manquant il n'y aurait pas de soucis, car même si je veux bidouiller ce qui ne me fais pas peur Laughing , je ne saurait pas à quoi correspond les codes couleurs des fils électriques, ce qui est un poil embettant pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors , tu mets au PMH en tournant dans le sens de rotation moteur , normalement ton AAC d'échap , est sur son repère d'origine , tu compte 16 dents vers AAC d'adm et tu mets aux repère d'origine , en gros tu ne touche que a L'AAC d'adm d'une dent vers la droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobtt1 a écrit:
bon alors , tu mets au PMH en tournant dans le sens de rotation moteur , normalement ton AAC d'échap , est sur son repère d'origine , tu compte 16 dents vers AAC d'adm et tu mets aux repère d'origine , en gros tu ne touche que a L'AAC d'adm d'une dent vers la droite



:hebe:Suspect , Quesako?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est pour moi
vous inquiétez pas
il est sobre le RoRo

Merci Robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon armand t'as qu'a foutre une bouillotte sous ton :sat1: et voila sieges chauffants Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armand30 a écrit:
oui mais ça fais pas origine lol!
tu t'en fou y'a que des TT déguisées ici geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armand30 a écrit:
lol! J'avou c'est un peu le bordel mdr , j'explique: voilà le lien kufatec:

http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/language/en/info/p1248_c225_Kabelsatz-Sitzheizung-Audi-TT-8J.html

donc:
kufatec vend le cablage qui va du climatronic à la boiboite qui se trouve sous le siège, un a droite et un à gauche (un pour chaque siège) donc 2 prises vertes comme sur la photo, ensuite quand on installe les modules chauffants dans 1 siège on se retrouve avec 2 prises, une pour le siège et la 2ème pour le dossier, or on a qu'un prise pour l'ensemble, lorsqu'on regarde sur ETKA on voit qu'il existe normalement un cable qui prend les 2 modules chauffants pour avoir au final une seul et unique prise qui se reli à la prise verte de kufatec, et moi c'est le cable qui prend les 2 modules chauffants pour en faire qu'une seul qu'il me faut, sur la photo ça correspond au chiffre 4-5-7




Sans ce cable manquant il n'y aurait pas de soucis, car même si je veux bidouiller ce qui ne me fais pas peur Laughing , je ne saurait pas à quoi correspond les codes couleurs des fils électriques, ce qui est un poil embettant pig


Alors planche 971-84

num 3
ca doit etre ca
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me dira à la limite j'y colle un totocollant Audi ou TTS sur la bouillotte et zou!! GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armand30 a écrit:
Tu me dira à la limite j'y colle un totocollant Audi ou TTS sur la bouillotte et zou!! GNIIIIIIIII
ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mon Nono, c'est pareil que sur ta planche précédente, la même rèf en plus : 4F0 937 741

peuvent pas faire simple chez Audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobtt1 a écrit:
bon alors , tu mets au PMH en tournant dans le sens de rotation moteur , normalement ton AAC d'échap , est sur son repère d'origine , tu compte 16 dents vers AAC d'adm et tu mets aux repère d'origine , en gros tu ne touche que a L'AAC d'adm d'une dent vers la droite


cheers


Cependant il me semble que cest 17 dents vers AAC d'adm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as la bonne version d'Esla au moins? Laughing
De mon côté NSPP, moi c'est surtout la fin qui me semble louche rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...