Mr Djé 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 yeppa a écrit:On dirait une photo de code Vous devez tourner à gauche, un véhicule s'insère devant, vous voyant arriver à un train de sénateur.A. Vous accélérez pour le plaisir de le klaxonner ensuiteB. Vous le laissez passer en l'insultant de tous les noms, après tout c'est plus simple d'insulter quelqu'un qui ne vous entends pasC. Vous vous arrêtez en plein rond-point, mettez les warning et descendez prendre une photoD. La réponse D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 superbe photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ca rend vraiment bien le blanc et le noir brillant, je croyais que t'avais la lame aussi en noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Non lame et valance Carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est trop beau le carbone sur les couleurs claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 en tout cas elle est la bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Quelques touches de plus d'ici peu en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 moi je suis pas trop fan du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 y a une noire derrière la blanche , qui a l'air pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pas de trop moi non plus mais quelques touches c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ricou... a écrit: y a une noire derrière la blanche , qui a l'air pas mal du tout ! ou????? je l'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Deux beau cul de TéTé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Belles fotos de belles TT de beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Jean Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Vraiment de belles photos Heyy oui nono bientot quelques touches de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Superbe photos, c'est bbbeeeeeeaaaauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 C'est pas vilain ce petit rajout de becquet, tu l'as trouvé où?J'ai vu que tu avais des ressort cour Eibach, c'est pas compliqué à changer avec le magnétic ride, c'est pas plus tape cul avec les ressorts cour?J'ai vu aussi que tu avais les sièges chauffants, c'est parfait ça car comme tu dois le savoir il me manque un cable qui permet de relier les élements chauffants du sièges et du dossier pour en faire une seule cosse ou prise, est ce qu'en regardant sous ton siège ce cable est visible ou non, car à la limite il faudrait que je puisse savoir quelles couleurs correspondent à celle qui sont racordées ensemble et leur position dans la prise, et après je me débrouille pour bidouiller un truc car je sens que je fichtre câble sera impossible à avoir. Le top serait d'avoir des photos des fils et leurs couleurs et la photo des 3 prises, si celui si est accessible et démontable. Si une personne qui a les sièges chauffants a le temps de jetter un coup d'oeil ça serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bien sur que ce n'est pas vilain sinon il ne serait pas sur le cul a TiTinePour les ressort Eibach c'est c'est pas plus compliqué que sur des suspattes normal plus tape cul je dirais non mais plus ferme oui Pour le câble tu regardes dans ETKA, il y est dans partie électrique surementAujourd’hui je n'ai pas le temps de chercher et ce week end non pluset si semaine pro pas de nouveau soucis je m'occupe de TiTine montage etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ca fais 2 jours que je cherche dans ETKA, j'ai même fais page par page, donc ça sert à rien que tu cherche car la rèf est inconnue et n'existe pas à priori On verra la semaine pro , sinon j'irai a Audi voir un peu pour le cable, je verrai bien ce qu'il me dise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Chez Zaudi si tu as besoin de rien tu y vastu as fait toutes les connectiques dans électrique ?car il y en a un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je vais re voir touSSa, on sais jamais mais j'ai de gros doute que je sois passé à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Planche 971-83t'es miro ArmandAhhh nannnnnnnn djn's vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 , djeun's vieux qui avait trouvé cette page mais qui ne possède pas ce raccord 2 en 1, raccord siège + dossier vers une fiche pour se relier vers le cable Kufatec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ben prends la prise en matériel de réparationchez Zaudi comme ça tu as tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'aimerais bien prendre la prise en matèriel de réparation, mais bon c'est toujours la même question, je sais pas lesquel car il en existe un paquet avec un nombre de broche différente, et même comment savoir quel couleur de cable va en position 1, 2, 3 et 4 etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je comprends pas tout la Kufatech fait une connectique pour quoi qui ou comment ?soit il font de l'adaptable avec tout ce qui va avecmais je pige pas ou est ton bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'avou c'est un peu le bordel , j'explique: voilà le lien kufatec:http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/language/en/info/p1248_c225_Kabelsatz-Sitzheizung-Audi-TT-8J.htmldonc: kufatec vend le cablage qui va du climatronic à la boiboite qui se trouve sous le siège, un a droite et un à gauche (un pour chaque siège) donc 2 prises vertes comme sur la photo, ensuite quand on installe les modules chauffants dans 1 siège on se retrouve avec 2 prises, une pour le siège et la 2ème pour le dossier, or on a qu'un prise pour l'ensemble, lorsqu'on regarde sur ETKA on voit qu'il existe normalement un cable qui prend les 2 modules chauffants pour avoir au final une seul et unique prise qui se reli à la prise verte de kufatec, et moi c'est le cable qui prend les 2 modules chauffants pour en faire qu'une seul qu'il me faut, sur la photo ça correspond au chiffre 4-5-7Sans ce cable manquant il n'y aurait pas de soucis, car même si je veux bidouiller ce qui ne me fais pas peur , je ne saurait pas à quoi correspond les codes couleurs des fils électriques, ce qui est un poil embettant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2011 bon alors , tu mets au PMH en tournant dans le sens de rotation moteur , normalement ton AAC d'échap , est sur son repère d'origine , tu compte 16 dents vers AAC d'adm et tu mets aux repère d'origine , en gros tu ne touche que a L'AAC d'adm d'une dent vers la droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bobtt1 a écrit:bon alors , tu mets au PMH en tournant dans le sens de rotation moteur , normalement ton AAC d'échap , est sur son repère d'origine , tu compte 16 dents vers AAC d'adm et tu mets aux repère d'origine , en gros tu ne touche que a L'AAC d'adm d'une dent vers la droite , Quesako? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est rien bobtt1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Non c'est pour moi vous inquiétez pasil est sobre le RoRoMerci Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bon armand t'as qu'a foutre une bouillotte sous ton et voila sieges chauffants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui mais ça fais pas origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Armand30 a écrit: oui mais ça fais pas origine tu t'en fou y'a que des TT déguisées ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Armand30 a écrit: J'avou c'est un peu le bordel , j'explique: voilà le lien kufatec:http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/language/en/info/p1248_c225_Kabelsatz-Sitzheizung-Audi-TT-8J.htmldonc: kufatec vend le cablage qui va du climatronic à la boiboite qui se trouve sous le siège, un a droite et un à gauche (un pour chaque siège) donc 2 prises vertes comme sur la photo, ensuite quand on installe les modules chauffants dans 1 siège on se retrouve avec 2 prises, une pour le siège et la 2ème pour le dossier, or on a qu'un prise pour l'ensemble, lorsqu'on regarde sur ETKA on voit qu'il existe normalement un cable qui prend les 2 modules chauffants pour avoir au final une seul et unique prise qui se reli à la prise verte de kufatec, et moi c'est le cable qui prend les 2 modules chauffants pour en faire qu'une seul qu'il me faut, sur la photo ça correspond au chiffre 4-5-7Sans ce cable manquant il n'y aurait pas de soucis, car même si je veux bidouiller ce qui ne me fais pas peur , je ne saurait pas à quoi correspond les codes couleurs des fils électriques, ce qui est un poil embettant Alors planche 971-84num 3ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Tu me dira à la limite j'y colle un totocollant Audi ou TTS sur la bouillotte et zou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Armand30 a écrit:Tu me dira à la limite j'y colle un totocollant Audi ou TTS sur la bouillotte et zou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Non mon Nono, c'est pareil que sur ta planche précédente, la même rèf en plus : 4F0 937 741 peuvent pas faire simple chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bobtt1 a écrit:bon alors , tu mets au PMH en tournant dans le sens de rotation moteur , normalement ton AAC d'échap , est sur son repère d'origine , tu compte 16 dents vers AAC d'adm et tu mets aux repère d'origine , en gros tu ne touche que a L'AAC d'adm d'une dent vers la droite Cependant il me semble que cest 17 dents vers AAC d'adm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 non c'est 16sur Elsawinil a raison le RoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 T'as la bonne version d'Esla au moins? De mon côté NSPP, moi c'est surtout la fin qui me semble louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 nan j'ai elsa pijoc'est ca le bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites