Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Petit cadeau également en attendant la longue liste de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Il a un 4 patte il ton volé 2 cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 , le son du V6 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tu as le son toua ? j'ai que les images mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bah wé, je suis comme Jeanne d'Arc, j'entends des voix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 La nonomobile Toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 J'ai reréfléchis à ce que tu disais Brun66, et pour ajouter un mini aileron, on peut déjà changer l'aileron pour prendre celui du roadster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Oui bien sur, mais la différence est minime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Vraiment magnifique la nonomobile Un grand bravo au photographe également Yeppa:j'ai un aileron de roadster a troquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Cool, tu l'échanges contre quoi ? J'ai des enjoliveurs de Twingo 2, ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Mdr sa va pas les enjolivers sur la TT Je léchange contre un de coupé ou je le vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Magnifique voiture!! Ces jantes R8 Tu as remplacé quand les freins par des RS ??Je suis certain de t'avoir déjà croisé ! Ces 4 sorties d'échappement ... Ca me rappelle un TT que j'ai vu entre Toulon et St Tropez pendant l'été... Mais bon il y en a peut être 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Elle magnifique cette Bibis ... je seul truc sur lequel je n'accroche pas c'est le sticker sur les bas de caisse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Pas cet été mais il y a 1 ou 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Maxmaf a écrit:Magnifique voiture!! Ces jantes R8 Tu as remplacé quand les freins par des RS ??Je suis certain de t'avoir déjà croisé ! Ces 4 sorties d'échappement ... Ca me rappelle un TT que j'ai vu entre Toulon et St Tropez pendant l'été... Mais bon il y en a peut être 2 Ça devait surement être nous et le Ricou ne devait pas être très loinou l'on rentrais de chez LuiOui les freins on été changé par des RS6 8 pistons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Maxmaf a écrit:Pas cet été mais il y a 1 ou 2 ans si il y avait les anneaux c'est surement titineon y traine souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nikko a écrit:Elle magnifique cette Bibis ... je seul truc sur lequel je n'accroche pas c'est le sticker sur les bas de caisse ... Oui ca ne plait pas a tousmais moi c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nono son 2eme prénom c'est Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est sur que c'est toi ! Maintenant je m'en souviens bien ! J'étais encore en 3.2 à l'époque je suis certain de t'avoir vu sur le chemin sur l'autoroute et une autre fois sur le parking de l'entrée de St Tropez ! Enfin la je me trompe peut être Je suis sur que certain d'entre nous se croise régulièrement sans le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Voui ca devait etre nous on a du faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Nope a écrit:Nono son 2eme prénom c'est Jacky Jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Fashion a écrit:Petit cadeau également en attendant la longue liste de photos.. Jolie la bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Très jolie Bibis, et les freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Belles photos Ca déséquilibre pas la voiture d'avoir des freins comme ça ? Je veux dire les lois d'ESP/ABS sont calculées à partir des freins d'origine, ça change rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Bonne question ça, j'y ai jamais pensé. C'est clair, ça se passe comment après quand on met un kit gros freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 yeppa a écrit:Belles photos Ca déséquilibre pas la voiture d'avoir des freins comme ça ? Je veux dire les lois d'ESP/ABS sont calculées à partir des freins d'origine, ça change rien ?L'ABS ou l'ESP utilise des capteurs, pas des valeurs maxi ou mini... Du coup quand les roues se bloquent, ben le capteur le detecte, et desserre le frein jusqu'a se que la roue recommence a tourner, que les freins freinent tres fort ou pas, ca change rien!Sinon ca poserait aussi des problemes quand on change nos plaquettes, quand elles sont toutes neuves ou toutes pourrites PS: En fait j'y connais pas grand chose, mais ca me parait logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Voila la réponse est faite et bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 la bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Au moins là c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Vraiment magnifique la nonomobile Un grand bravo au photographe également Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Vraiment magnifique la nonomobile Encore plus belle en vrai avec le son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci les LouLous et j’espère bientôt encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 On dirait une photo de code Vous devez tourner à gauche, un véhicule s'insère devant, vous voyant arriver à un train de sénateur.A. Vous accélérez pour le plaisir de le klaxonner ensuiteB. Vous le laissez passer en l'insultant de tous les noms, après tout c'est plus simple d'insulter quelqu'un qui ne vous entends pasC. Vous vous arrêtez en plein rond-point, mettez les warning et descendez prendre une photoD. La réponse D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites