l'affreu 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 kécekadevient la bibis powwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 il va la faire repeindre ......... en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 l'affreu a écrit:kécekadevient la bibis powwa Il va faire de la peintochemais pas du noirdu bibis au plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ta recu toute tes pièces manquantes par DHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 NANNNNNNNNNNNNNNNN en fabrication une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Oui mais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Brun66 a écrit:Oui mais apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Vous avez mis le même rajout toi et ricou sur vos bequets mobiles ? J'ai pas trouvé plus de détails sur vos posts mais ça rend superbement bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui c'est pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui c'est superbe ! mais ce n'est plus autorisé sur des noires et des bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bande de jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 yeppa a écrit:Vous avez mis le même rajout toi et ricou sur vos bequets mobiles ? J'ai pas trouvé plus de détails sur vos posts mais ça rend superbement bien ! C'est un Ajout JEDesing et ca finis le cul de titine je comprends meme pas qu il n'y soit pas d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Vous en avez parlé où que je regarde le montage/prix and co ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Houllaaaa moi ca a été posé avant la livraison du TTdonc ca remonte a loinpour le Ricou c'est un peu plus récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 comptes au mieux 300e avec peinture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 et c'est pas tres chère j'ai payé bien plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ricou... a écrit:comptes au mieux 300e avec peinture ! Jtrouve ca super raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Toi t'es noir interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 djé tu sors .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 racistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ricou... a écrit:oui c'est superbe ! mais ce n'est plus autorisé sur des noires et des bibis et sur des grises? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 On peux pas sur les roads Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ouai un vrai truc des gayzous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 sur les roads c'est toujours possible faut changer l'aileron avecet pis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Faut piquer l'aileron à ricou ou nono sa va encore plus vite .Pas donner à mon avis un aileron même d'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Faut piquer l'aileron à ricou ou nono sa va encore plus vite .Pas donner à mon avis un aileron même d'occasion...petit exemple Kevinhttp://www.ebay.de/itm/Audi-Tt-Tts-Ttrs-8j-Heckspoiler-Heckflugel-Motor-/220879675928?pt=DE_Autoteile&hash=item336d746218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Faut piquer l'aileron à ricou ou nono sa va encore plus vite .Pas donner à mon avis un aileron même d'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 pourquoi c'est pas possible sur une baignoire , je comprend pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 l'aileron est un petit peu différent il a un petit rebord sur l’extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bon ! ça y est ? c'est fini le montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ta commencé au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 nan dentiste aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui Nath c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 elle a bobo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 elle a juste du dentiste et faut je l’amène par peau des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites