l'affreu 0 Posté(e) le 27 août 2011 mais...mais...il sont couleur de la bibis Il fait un petit 25° ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2011 30° ici a l'ombre et de l'air au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle va bouffer du RS bientôt la V6 a nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2011 Pas de suite mais bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 août 2011 Le turbal, le turbal, le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2011 Déja montage des nouvelles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 28 août 2011 TT V6 Bi-compresseur, à la façon M6 G-Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 quoi de neuf ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ben pas grand chose on attend les pièces des states Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 vienne par avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 l'affreu a écrit:quoi de neuf ici Du vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 l'affreu a écrit:vienne par avion par bateau ! a voile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 tu vas voir le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 et à vapeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 afv a écrit:l'affreu a écrit:quoi de neuf ici Du vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Brun66 a écrit:ben pas grand chose on attend les pièces des statesDes protège portière ? ah bah nan ça tu en as déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 un truc pas pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Brun66 a écrit: un truc pas pour les Tu peux m'en parler à moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 tu suis pas mon YoYot'es a la ramasse complet un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Brun66 a écrit: tu suis pas mon YoYot'es a la ramasse complet un vrai Tu m'excuses mais j'ai un boulot sinon j'ai vu un couvre culasse HPA, boby a dit que c'était de la merde et après j'ai pas suivi en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ah bé ça va il suit le yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 il suis pas le yoyorhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Brun66 a écrit: il suis pas le yoyorhooooBon alors sayé tu l'as (enfin ) ton seche cheveux à poutrer du sepang ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Non mon YoYo pas encoreca arrive petit a petitpour le moment arbre a camepuis admission HPA puis cata sportle turbo ou bi turbo suivra une fois tout cela effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Brun66 a écrit:Non mon YoYo pas encoreca arrive petit a petitpour le moment arbre a camepuis admission HPA puis cata sportle turbo ou bi turbo suivra une fois tout cela effectuéTu penses sortir combien de cv de tout ça ? il en pense quoi boby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 il pense plus boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 entre 440 et 550 cv suivant le montage que j'aurais choisis le Boby n'en pense pas grand chose pour le moment il est très occupé au tafff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Brun66 a écrit:entre 440 et 550 cv suivant le montage que j'aurais choisis le Boby n'en pense pas grand chose pour le moment il est très occupé au tafffPutain ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ben relis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu vas pouvoir la repeindre en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Brun66 a écrit: Mais nan nono, le bibis c'est pour les gonzesses, les friteux ou les vieux beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 suis les 3 a la fois mon yoyo tu le sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Brun66 a écrit:suis les 3 a la fois mon yoyo tu le sais bienY'a des baraques à frites en corse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ca pue ca mais des baraques a pizzzzzzzzzzzz oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c'est DHL qui livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 en parlant de DHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ben oui çà, kiki fou DHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est bien DHLtout recu moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu vas planquer sous le lit comme ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 la caverne d'ali nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 tout est dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut gégé, t'est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites