guibighit1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bob l’éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est pour mieux frotter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 août 2011 le frotteur fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Voila prochaine modif de titine pour bientôtAdmission variable HPA avec son cata sport HPAet peinture rouge sur la culasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 d'apres la forme du bordel tu vas gagner 10 cv en moins et HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Et le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Change directement de voiture Nono si tu veux des chevaux en plus ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 tout a leur y avait un féfé qui tirait sa séquentiel dans les tours , ça résonnait dans la montagne j'veux un 6cyl echappement libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 guibighit a écrit:Change directement de voiture Nono si tu veux des chevaux en plus ! ^^6 cylindres me laisse plus a exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 bobtt1 a écrit:d'apres la forme du bordel tu vas gagner 10 cv en moins et HT Quoi tu dis RoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 Sayé il se lance le nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 bobtt1 a écrit: Tu as pas finis de chambrer touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 août 2011 une poutreuse bibiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 bientot bientotca avance piti a pitien plus Damien me donne les 20 000 pour finir demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ah bon, ok je t'envoi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 dis rien a KiKi surtoutsinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oui t'inquiéte ça sera notre petit secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 août 2011 moi veut bien aussi 20 000 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 trop tard t'es trop long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tout à fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 août 2011 eh M..... comment tu veut que j'achete une TT avec un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Vends Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Revend le TT et l'A1 de toute façon Nath prend le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 août 2011 Brun66 a écrit:Vends Nathaliebonne idée apres je prend un R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Tu la sur estime la je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 août 2011 tu crois je vais la vendre que 5 000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2011 kayser95 a écrit:eh M..... comment tu veut que j'achete une TT avec un vrai moteur t'arrête de balancer sur le 4 cylindres faux frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 août 2011 mais non cé un super moteur mais le 5 cylindres un autre monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 ricou... a écrit:kayser95 a écrit:eh M..... comment tu veut que j'achete une TT avec un vrai moteur t'arrête de balancer sur le 4 cylindres faux frère Non il a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 août 2011 ouah, il a pas peur le Nono pour se lancer dans de telle modif moi je dis respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 août 2011 surtout sur un vieux V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 août 2011 t'arrete de critiquer le V6, j'ai le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'espère voir la bibis un jour sur le remblai des sables d'olonne, elle va tout poutrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tu sais ce qu'il te dit le vieux V6ahhhhh non c'est la pie qui chante ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2011 Stteph a écrit:t'arrete de critiquer le V6, j'ai le meme C'est si vieux que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2011 l'affreu a écrit:J'espère voir la bibis un jour sur le remblai des sables d'olonne, elle va tout poutrer une fois tout finis elle sera la poutreuse ibisssss powaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2011 coyote091 a écrit:Stteph a écrit:t'arrete de critiquer le V6, j'ai le meme C'est si vieux que ça te mettrais une fessée un jour avec le vieux v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2011 Au fait Bruno tu t'ai renseigné pour l'haldex sport, c'est bien pas la même génération entre le V6 et le RS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 16 août 2011 coyote091 a écrit:Stteph a écrit:t'arrete de critiquer le V6, j'ai le meme C'est si vieux que ça meme encroe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 août 2011 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:C'est si vieux que ça te mettrais une fessée un jour avec le vieux v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2011 J'attends de voir sa tête une fois le turbo installé ... et que sa TiTine n'émettra plus aucun son jouissif (le bruit du V6 s'entend, pas de maldonne sur le coup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites