Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 on va mettre un moteur féfé sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 coyote091 a écrit:bobtt1 a écrit:oui Alex !!! on va regler le blèm mais tinkékéte donc pas , c'est juste une remonté d'infoje te tel demain pour t'exipliquer comment fonctionne un dephaseur d'arbre , sur des gros moteurs atmos de compet ça m'arrive même de les supprimerOui mais la c'est trés loin d'être la cas c'est ton poids qui te fait dire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:Oui mais la c'est trés loin d'être la cas c'est ton poids qui te fait dire caTu veux dire le poids de poids de ton vieux moteur qui manque d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 non de ton poids a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ca doit être le même que le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 août 2011 tant que tout n'est pas nickel , il ne faut rien dire sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 ricou... a écrit:tant que tout n'est pas nickel , il ne faut rien dire sur ce fofo Alors il n'est pas prêt de dire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 bien sur que si tout est parfait meme titineil est jaloux le Damien il poutre pas tout luiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 Non mais ce n'est pas avec un TT que l'on peu tout poutrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 faut qu il soit bleu et robixer et la tu poutres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ah ok je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 ben voui on apprend a tout agevieuxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 août 2011 Faut une micra gti pour tout poutrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 août 2011 coyote091 a écrit:Non mais ce n'est pas avec un TT que l'on peu tout poutrer surtout avec un vieux V6 ! hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 je suis jeune moi, la preuve je joue encore aux jeux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 le vieux V6 en laisse plus d'un sur place bande de chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 franky1619 a écrit:Faut une micra gti pour tout poutrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 ricou... a écrit:coyote091 a écrit:Non mais ce n'est pas avec un TT que l'on peu tout poutrer surtout avec un vieu V6 ! hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 août 2011 Définition de : "Poutrer" :verbe transitif, se dit d'un male ayant des rapport sexuel de manière rustique et n'ayant aucun rapport avec le romantisme et dans le but d'assouvir un désir pressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 coyote091 a écrit: je suis moi, la preuve je joue encore aux jeux vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 l'affreu a écrit:Définition de : "Poutrer" :verbe transitif, se dit d'un male ayant des rapport sexuel de manière rustique et n'ayant aucun rapport avec le romantisme et dans le but d'assouvir un désir pressant Oui ben c'est ca quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 ben c'est nornal damien ! pour avoir l'equivalent du RS en atmo , tu multiplie ta cylindrée par 1.7 imagine un 3.2 avec un turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oui mais il tarde à venir ce turbal, depuis le temps que j'en entend parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 apres la rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 coyote091 a écrit:Oui mais il tarde à venir ce turbal, depuis le temps que j'en entend parler donne moi 20 000 il est fait demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 août 2011 ca vas poutrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr salut robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 août 2011 aller ! on ouvre une souscription pour le turbal a nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 Brun66 a écrit: apres la rs Aprés il restera toujours le probléme du mec derriére le volant du V6 turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:Oui mais il tarde à venir ce turbal, depuis le temps que j'en entend parler donne moi 20 000 il est fait demainA ce prix la, revend ton antiquité et achéte toi un RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 au dessus de 90 j'ai resterais derrière to pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 90 dans les ronds points, respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 coyote091 a écrit:Brun66 a écrit:donne moi 20 000 il est fait demainA ce prix la, revend ton antiquité et achéte toi un RS ca n'est plus drôle après c'est la chiote a tout le mondetout ce que je ne veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 coyote091 a écrit:90 dans les ronds points, respect ahhh ben non sur autoroute quand touut est droitsinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 Brun66 a écrit:coyote091 a écrit:A ce prix la, revend ton antiquité et achéte toi un RS ca n'est plus drôle après c'est la chiote a tout le mondetout ce que je ne veux pasD'ou les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 et j'en ai rajoute plein de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 Un petit flaming à la Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 Comment tu sais ?qui a balancé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 août 2011 Brun66 a écrit: et j'en ai rajoute plein de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ton fournisseur (Greg) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 ben mi quand je veux rouler un peut vite , je vais sur circuit avec une formule renault a moins de 20,000 et y a jamais une une berline devant meme les popo font chicane mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 moi apres 90 j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 août 2011 bobtt1 a écrit:ben mi quand je veux rouler un peut vite , je vais sur circuit avec une formule renault a moins de 20,000 et y a jamais une une berline devant meme les popo font chicane mobile D'ailleurs, j'ai peut-être possibilité d'avoir des prix pour de la formule Renault voir de la F1 Je te dirais Bobinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut Nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2011 Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites