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Nope

[Présentation] TT MK² Blanc Ibis V6 powaaaaa

Messages recommandés

Brun66 a écrit:
Nope a écrit:
Nono t'as changé les arbres et t'as pris de la came affraid
Basketball


Twisted Evil je m'y mets depuis peu

t'en veuxxxxxxxxxxxxxxxx

fume
clown

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franky1619 a écrit:
Mais la reine black n'est rien sans son alter-égo bibis Toura
:bibicul:

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Nono le robot prend une popo et t'auras pas besoin de turbo geek

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Nope a écrit:
franky1619 a écrit:
Mais la reine black n'est rien sans son alter-égo bibis Toura
:bibicul:

Jalouse va :gay::gre

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franky1619 a écrit:
Nope a écrit:
:bibicul:

Jalouse va :gay::gre
pas jaloux me , vous laisse entre :gay3:

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Nope a écrit:
Nono le robot prend une popo et t'auras pas besoin de turbo geek


Suis pas dingue moi


Bonjour Monsieur c'est 3000€
au revoir missiouuuu re 3000€

la Zaudi comprennne rien c'est gratos

clownclown

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Bon voila TiTine passé au VagCom
plus de défaut moteur c’était la Vanne G40
surement manque de pression d huile haut moteur
a la mise en route

C'est une horloge qui rugis

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Bon ben Horloge mais défaut revenu

Address 01: Engine Labels: 022-906-032-BDB.lbl
Part No SW: 022 906 032 KT HW: 022 906 032 GP
Component: TT-3.2-HS-EU4 G 1054
Revision: 1QH02--- Serial number: AUX7Z0G7FNO0B5
Coding: 0000172
Shop #: WSC 02413 995 90520

1 Fault Found:
000022 - Bank 1: CMP Sensor (G40) / Engine Speed Sensor (G28): Incorrect Correlation
P0016 - 001 - Upper Limit Exceeded - MIL ON
Freeze Frame:
Fault Status: 11100001
Fault Priority: 0
Fault Frequency: 1
Mileage: 19364 km
Time Indication: 0
Date: 2011.08.08
Time: 00:02:11

Freeze Frame:
RPM: 1203 /min
Load: 32.5 %
Speed: 0.0 km/h
Temperature: 25.0°C
Temperature: 27.0°C
Absolute Pres.: 1010.0 mbar
Voltage: 13.970 V

Readiness: 0000 0000

faut que je regarde ca de plus pret

geek

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Fault priority 0 : c'est même pas écrit dans le manuel tellement l'erreur est grave Satanas

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/16400/P0016/000022

Camshaft adjuster : ça correspond à quoi ?
C'est pas un capteur qui compte le nombre de tours des AAC ?
Ca se trouve y'en a 2 (1 par AAC) et ils ne trouvent pas la même vitesse : donc erreur ?

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non c'est surement les capteurs de position des arbres a cames
mais comme le calage est différent le capteur ne doit pas recevoir les bonnes info

oui je sais pas grave 0 mais bon j'aime pas les voyants allumés

clown

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C'est l'inverse lol : 0 c'est super grave :arg:

Tu penses à un déphasage de calage des 2 capteurs par rapport aux AAC ?

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le calage est complétement différent a l'origine surtout
et les capteurs doivent remonter une mauvaise info
:arg:


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C'est quoi le risque ?

T'as pas des photos des capteurs de position des AAC que je vois comment c'est fait ?

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Sa a l'air bien compliqué cette histoire :arg:

Enfin avec nono sa va vite etre regler cheers

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GnX a écrit:
C'est quoi le risque ?

T'as pas des photos des capteurs de position des AAC que je vois comment c'est fait ?


Le risque est nul, puisque avec robert on a tout contrôlé
mais il faut régler ce défaut

soit les capteurs ne sont plus en place
soit un des arbres schriks n'est pas bon
mais aucun danger pour titine puisque le calage
a été fait avec de nombreux contrôle

Wink

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c'est surtout a bob qu il faut dire chapeau j'ai fais le grouillot mouaaa


clown

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franky1619 a écrit:
Mais la reine black n'est rien sans son alter-égo bibis Toura


quel poète ce franky

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Invité
be en 2 mots les dephaseurs d'arbres passent devant leurs capteurs et transmets leur position au calculo , puis les dephaseurs sont pilotés par le calculateur via une electrovanne hydraulique
leurs positions est en contradiction avec les consignes du calculo , donc erreur .
Les arbres a cames SCHRICK sont vendus avec un calage à respecter , pour l'echappement le calage est nickel et correspond avec la bonne position déphaseur / capteur , mais pour l'admission non , je pense qu'il y a un loupage sur l'usinage de l'arbre

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T'as pas un schéma Bob ?

C'est quoi des déphaseurs d'arbre Embarassed

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Une husqvarna orange, de la même couleur que mes étriers axelay

C'est quoi ces admins qui pourrissent des topics sérieux

fume

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oui

Je veux comprendre le truc à Nono Very Happy

PS: je suis content, aujourd'hui j'ai résolu les derniers bugs sur lesquels j'étais depuis 10 jours au taf Tout ça parce qu'il y a un gugusse qui n'a pas fait correctement son travail Putain j'avais grave les boules, ça va chier des bulles quand il rentrera de congés Olga !!!

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bobtt1 a écrit:
be en 2 mots les dephaseurs d'arbres passent devant leurs capteurs et transmets leur position au calculo , puis les dephaseurs sont pilotés par le calculateur via une electrovanne hydraulique
leurs positions est en contradiction avec les consignes du calculo , donc erreur .
Les arbres a cames SCHRICK sont vendus avec un calage à respecter , pour l'echappement le calage est nickel et correspond avec la bonne position déphaseur / capteur , mais pour l'admission non , je pense qu'il y a un loupage sur l'usinage de l'arbre


Je pense comme toi RoRo
un loupé sur l'admission

vais voir demain avec schrik Olga !!!

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Mais nan pig rhoo je plaisante...

En clair, ca fait gagner quoi? plus de cheveaux, plus de couple en bas et en haut ?

J'suis un bleu dans les arbres à cames silent

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Pour le moment plus coupleux en bas et aussi en haut
elle tourne bien mieux qu'a l'origine même



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Ca dure longtemps l'opération à coeur ouvert ?

kétuvafaire d'autre ? Basketball

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ben c'est un bon boulot vouiiii
plein de chose a virer pour avoir de la place

pour le reste ca va viendreeeeeeeeeeeeee


Basketball

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Par contre, faut vraiment régler ce problème de déphasage avant d'aller plus loin.
Faut voir comment le calculateur réagit dans ces coups de temps là ... si ça se trouve il se met en protection et te met des valeurs par défaut toutes pourrites :ddr:

Ce qui sous-tend qu'en vrai elle marcherait encore mieux que ça ... malgré son petit manque de suralimentation fume
(tout le monde ne peut pas avoir un vrai moteur, il est vrai :dehors: )

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Oui Alex ca fait partit du pourquoi je veux regler le soucis du capteur

mais elle marche vraiment mieux la

@l'affreu GNIIIIIIIII

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Brun66 a écrit:
Pour le moment plus coupleux en bas et aussi en haut
elle tourne bien mieux qu'a l'origine même






Ca ce n'est pas trés étonnant Panda Nono

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coyote091 a écrit:


Ca ce n'est pas trés étonnant Panda Nono


4-5-6 pattes, la lutte est ouverte fume

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Invité
GnX a écrit:
Par contre, faut vraiment régler ce problème de déphasage avant d'aller plus loin.
Faut voir comment le calculateur réagit dans ces coups de temps là ... si ça se trouve il se met en protection et te met des valeurs par défaut toutes pourrites :ddr:

Ce qui sous-tend qu'en vrai elle marcherait encore mieux que ça ... malgré son petit manque de suralimentation fume
(tout le monde ne peut pas avoir un vrai moteur, il est vrai :dehors: )

oui Alex !!! on va regler le blèm Very Happy mais tinkékéte donc pas , c'est juste une remonté d'info
je te tel demain pour t'exipliquer comment fonctionne un dephaseur d'arbre , sur des gros moteurs atmos de compet ça m'arrive même de les supprimer

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bobtt1 a écrit:
GnX a écrit:
Par contre, faut vraiment régler ce problème de déphasage avant d'aller plus loin.
Faut voir comment le calculateur réagit dans ces coups de temps là ... si ça se trouve il se met en protection et te met des valeurs par défaut toutes pourrites :ddr:

Ce qui sous-tend qu'en vrai elle marcherait encore mieux que ça ... malgré son petit manque de suralimentation fume
(tout le monde ne peut pas avoir un vrai moteur, il est vrai :dehors: )

oui Alex !!! on va regler le blèm Very Happy mais tinkékéte donc pas , c'est juste une remonté d'info
je te tel demain pour t'exipliquer comment fonctionne un dephaseur d'arbre , sur des gros moteurs atmos de compet ça m'arrive même de les supprimer


Oui mais la c'est trés loin d'être la cas :ddr:

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