Nope 0 Posté(e) le 10 août 2011 Brun66 a écrit:Nope a écrit:Nono t'as changé les arbres et t'as pris de la came je m'y mets depuis peu t'en veuxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 août 2011 franky1619 a écrit:Mais la reine black n'est rien sans son alter-égo bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 août 2011 Nono le robot prend une popo et t'auras pas besoin de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 août 2011 Nope a écrit:franky1619 a écrit:Mais la reine black n'est rien sans son alter-égo bibis Jalouse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 10 août 2011 franky1619 a écrit:Nope a écrit: Jalouse va pas jaloux me , vous laisse entre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 août 2011 Nope a écrit:Nono le robot prend une popo et t'auras pas besoin de turbo Suis pas dingue moi Bonjour Monsieur c'est 3000€au revoir missiouuuu re 3000€la Zaudi comprennne rien c'est gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bon voila TiTine passé au VagCom plus de défaut moteur c’était la Vanne G40surement manque de pression d huile haut moteura la mise en route C'est une horloge qui rugis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bon ben Horloge mais défaut revenu Address 01: Engine Labels: 022-906-032-BDB.lbl Part No SW: 022 906 032 KT HW: 022 906 032 GP Component: TT-3.2-HS-EU4 G 1054 Revision: 1QH02--- Serial number: AUX7Z0G7FNO0B5 Coding: 0000172 Shop #: WSC 02413 995 905201 Fault Found:000022 - Bank 1: CMP Sensor (G40) / Engine Speed Sensor (G28): Incorrect Correlation P0016 - 001 - Upper Limit Exceeded - MIL ON Freeze Frame: Fault Status: 11100001 Fault Priority: 0 Fault Frequency: 1 Mileage: 19364 km Time Indication: 0 Date: 2011.08.08 Time: 00:02:11 Freeze Frame: RPM: 1203 /min Load: 32.5 % Speed: 0.0 km/h Temperature: 25.0°C Temperature: 27.0°C Absolute Pres.: 1010.0 mbar Voltage: 13.970 VReadiness: 0000 0000faut que je regarde ca de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2011 Fault priority 0 : c'est même pas écrit dans le manuel tellement l'erreur est grave http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/16400/P0016/000022Camshaft adjuster : ça correspond à quoi ?C'est pas un capteur qui compte le nombre de tours des AAC ?Ca se trouve y'en a 2 (1 par AAC) et ils ne trouvent pas la même vitesse : donc erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 août 2011 non c'est surement les capteurs de position des arbres a camesmais comme le calage est différent le capteur ne doit pas recevoir les bonnes infooui je sais pas grave 0 mais bon j'aime pas les voyants allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est l'inverse lol : 0 c'est super grave Tu penses à un déphasage de calage des 2 capteurs par rapport aux AAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 août 2011 le calage est complétement différent a l'origine surtoutet les capteurs doivent remonter une mauvaise info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2011 C'est quoi le risque ?T'as pas des photos des capteurs de position des AAC que je vois comment c'est fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 10 août 2011 Sa a l'air bien compliqué cette histoire Enfin avec nono sa va vite etre regler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 août 2011 GnX a écrit:C'est quoi le risque ?T'as pas des photos des capteurs de position des AAC que je vois comment c'est fait ?Le risque est nul, puisque avec robert on a tout contrôlémais il faut régler ce défaut soit les capteurs ne sont plus en placesoit un des arbres schriks n'est pas bonmais aucun danger pour titine puisque le calage a été fait avec de nombreux contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 août 2011 Alors la je dis respect mr nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 août 2011 un coup de chapeau a bob le bricoleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est surtout a bob qu il faut dire chapeau j'ai fais le grouillot mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 10 août 2011 on fait pas dans la dantelle ici chapeau pour la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 août 2011 franky1619 a écrit:Mais la reine black n'est rien sans son alter-égo bibis quel poète ce franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2011 be en 2 mots les dephaseurs d'arbres passent devant leurs capteurs et transmets leur position au calculo , puis les dephaseurs sont pilotés par le calculateur via une electrovanne hydraulique leurs positions est en contradiction avec les consignes du calculo , donc erreur .Les arbres a cames SCHRICK sont vendus avec un calage à respecter , pour l'echappement le calage est nickel et correspond avec la bonne position déphaseur / capteur , mais pour l'admission non , je pense qu'il y a un loupage sur l'usinage de l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2011 T'as pas un schéma Bob ?C'est quoi des déphaseurs d'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2011 Une husqvarna orange, de la même couleur que mes étriers C'est quoi ces admins qui pourrissent des topics sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tu veux le shéma ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je veux comprendre le truc à Nono PS: je suis content, aujourd'hui j'ai résolu les derniers bugs sur lesquels j'étais depuis 10 jours au taf Tout ça parce qu'il y a un gugusse qui n'a pas fait correctement son travail Putain j'avais grave les boules, ça va chier des bulles quand il rentrera de congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 août 2011 Voillllaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 août 2011 bobtt1 a écrit:be en 2 mots les dephaseurs d'arbres passent devant leurs capteurs et transmets leur position au calculo , puis les dephaseurs sont pilotés par le calculateur via une electrovanne hydraulique leurs positions est en contradiction avec les consignes du calculo , donc erreur .Les arbres a cames SCHRICK sont vendus avec un calage à respecter , pour l'echappement le calage est nickel et correspond avec la bonne position déphaseur / capteur , mais pour l'admission non , je pense qu'il y a un loupage sur l'usinage de l'arbreJe pense comme toi RoRo un loupé sur l'admission vais voir demain avec schrik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 août 2011 kétafait a bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 Une cure de vitamineet c'est po finisre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 août 2011 ca fait gagner du cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 août 2011 Mais nan rhoo je plaisante...En clair, ca fait gagner quoi? plus de cheveaux, plus de couple en bas et en haut ?J'suis un bleu dans les arbres à cames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 Pour le moment plus coupleux en bas et aussi en hautelle tourne bien mieux qu'a l'origine même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 août 2011 Ca dure longtemps l'opération à coeur ouvert ?kétuvafaire d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 ben c'est un bon boulot vouiiiiplein de chose a virer pour avoir de la placepour le reste ca va viendreeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 août 2011 Tu vas raccourcir le débattement de la boîte de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2011 Par contre, faut vraiment régler ce problème de déphasage avant d'aller plus loin.Faut voir comment le calculateur réagit dans ces coups de temps là ... si ça se trouve il se met en protection et te met des valeurs par défaut toutes pourrites Ce qui sous-tend qu'en vrai elle marcherait encore mieux que ça ... malgré son petit manque de suralimentation (tout le monde ne peut pas avoir un vrai moteur, il est vrai ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 11 août 2011 oué, mais lui il a une bibis propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 août 2011 Oui Alex ca fait partit du pourquoi je veux regler le soucis du capteurmais elle marche vraiment mieux la@l'affreu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 Brun66 a écrit:Pour le moment plus coupleux en bas et aussi en hautelle tourne bien mieux qu'a l'origine mêmeCa ce n'est pas trés étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 août 2011 coyote091 a écrit:Ca ce n'est pas trés étonnant 4-5-6 pattes, la lutte est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2011 GnX a écrit:Par contre, faut vraiment régler ce problème de déphasage avant d'aller plus loin.Faut voir comment le calculateur réagit dans ces coups de temps là ... si ça se trouve il se met en protection et te met des valeurs par défaut toutes pourrites Ce qui sous-tend qu'en vrai elle marcherait encore mieux que ça ... malgré son petit manque de suralimentation (tout le monde ne peut pas avoir un vrai moteur, il est vrai )oui Alex !!! on va regler le blèm mais tinkékéte donc pas , c'est juste une remonté d'infoje te tel demain pour t'exipliquer comment fonctionne un dephaseur d'arbre , sur des gros moteurs atmos de compet ça m'arrive même de les supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 août 2011 bobtt1 a écrit:GnX a écrit:Par contre, faut vraiment régler ce problème de déphasage avant d'aller plus loin.Faut voir comment le calculateur réagit dans ces coups de temps là ... si ça se trouve il se met en protection et te met des valeurs par défaut toutes pourrites Ce qui sous-tend qu'en vrai elle marcherait encore mieux que ça ... malgré son petit manque de suralimentation (tout le monde ne peut pas avoir un vrai moteur, il est vrai )oui Alex !!! on va regler le blèm mais tinkékéte donc pas , c'est juste une remonté d'infoje te tel demain pour t'exipliquer comment fonctionne un dephaseur d'arbre , sur des gros moteurs atmos de compet ça m'arrive même de les supprimerOui mais la c'est trés loin d'être la cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites