Nope 0 Posté(e) le 3 août 2011 vas y Nono défonce le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 août 2011 jeremcc a écrit:mdr dégouter pour toi les gens au aucun respect de nos titine après plein de gens me font la remarque de me garer sur deux places est bas ca marche pas un coup de portière ou griffure sur le pc Garé sur 2 places c'est le meilleur moyen pour se prendre un bon coup de clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pareil avant je me disais je me gare sur 2 places au moins je suis tranquil mais rien de tel pour attirer le regard et se faire abime la voiture par des jaloux.Depuis que mon pote avec sa GTI en a fais les frais je cherche des grandes places ^^ ou sinon entre de belles voitures en espérant que ce soit des personnes qui prennent soin de leur auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je fait pareil que toi quitte à me mettre un peu loin et à marcher mais je préfère prendre le moins de risque possible pour titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi je vais jamais en ville avec comme ca pendant le shooping no stress alors tu la pas taper tout même appel les expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 août 2011 Il est en train de creuser la tombe pour l'enterrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 3 août 2011 prevoi grand pour une panda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bon voila ce matin ti gars au telil a du comprendre au mots laissé sur sont pare priseil partait en congé ce matin on fera constat a sont retour de vacances fin aoutil a au moins 200 ans ce con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 août 2011 Salut Nono , merde...fait chier pour toi S'aurait été bien quand même de faire le constat ce matin....sinon me reste un pot de peinture noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2011 Mouaiiii il a pas eu trop le choix il était partit lors de sont coup de fils Pas folle la guêpe surtout avec le mot sur sont par briseil a rien vu rien entendu le bougre et ta soeur Me disant même, comment je pouvais être sur que c’était bien son véhicule Juste les traces de sa clim lors de son créneau et les traces de peinture blanche sur sont pare choc avant puis il me dit que je n'avais rien a faire la Sauf que c'est mon parking je lui est répondu et lui ayant également dis que j'avais fait des photosde suite il a pensé a faire un constat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2011 bien joué Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pas au vieux singe que l'on apprend a faire des grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 août 2011 Rien vu rien entendu, mais bien sur... et la marmotte elle mets le chocolat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2011 Brun66 a écrit:Pas au vieux singe que l'on apprend a faire des grimaceset lui alors c'est tres vieux singe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2011 200000000 d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 T'aurais plus vite fait de lui péter la gueule ! fuck les viocs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 août 2011 où sait qu'il à abimer bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2011 ouai arrache le sac de sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2011 Tony a écrit:T'aurais plus vite fait de lui péter la gueule ! fuck les viocs ! Pas pu il était barré avant de me tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 août 2011 wesh wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2011 l'affreu a écrit:où sait qu'il à abimer bibis Y a pas grand chose mais pare choc arriere gauchejuste de la peintureenfin j’espère pas vu a la lumière du jour trop dégouté hieret pour aujourd’hui ça ira comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 Bon, je te débarrasse de ton épave pour 15 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 août 2011 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2011 et surtoutttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'ai du 1000 en papier de verre, ça peut aider PS: il me reste de l'apprêt ... ça peut aider aussi PS2 : c'est pour te détendre, pas taper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2011 mouaaaaa faudrait que tu me fasses un chèque pour que je te débarasse de ton antiquité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2011 suis presque calme maintenant la nuit a fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2011 Nope a écrit:mouaaaaa faudrait que tu me fasses un chèque pour que je te débarasse de ton antiquité Elle va avec sont maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 août 2011 Brun66 a écrit:Nope a écrit:mouaaaaa faudrait que tu me fasses un chèque pour que je te débarasse de ton antiquité Elle va avec sont maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2011 Enfin une voiture qui obéit à son maître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 août 2011 alors comme sa on abime la voiture a nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 3 août 2011 tu as plus qu'a la repeindre en nouare !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'ai comme une crainte !Nono, ne profite pas d'un moment d'absence pour me piquer mon pare-chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2011 Jamais en nouareeeeeeeeeee ni la bougie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2011 ho ! keki est arrivé a TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est nono qui a raté son créneau et qui met la faute sur un pauvre petit vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 août 2011 ricou... a écrit:c'est nono qui a raté son créneau et qui met la faute sur un pauvre petit vieux c'est connue les corse ne savent pas conduire je vais vite me coucher ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi jdit un coup de blanco est hop ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites