Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi je prends les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2011 Ben du coup, j'ai fini mon dernier paquet de mikado Je vais attaquer les mars maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2011 J'ai aussi une réserve de chocolat, pas envie de tomber en hypo moi De mémoire, il doit aussi me rester une boite de pim's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 août 2011 Rholalallalalalalalal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je suis sûr qu'en cherchant un peu plus loin dans le fond du placard, je peux retrouver un paquet de pépito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 août 2011 GnX a écrit:J'ai aussi une réserve de chocolat, pas envie de tomber en hypo moi De mémoire, il doit aussi me rester une boite de pim's des Pim's a l'orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 août 2011 A l'orange c'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 août 2011 A l'orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 août 2011 d'ailleurs j'ai jamais compris pourquioi c'etait "force rouge" le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Y'a même Ricou sur la photo ! .... force rose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 août 2011 et comme d'habitude, il est derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oh P'tain...les biouuuman . Ca me fait penser au sketch des "inconnus".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 août 2011 du tres lourd les inconnus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 4 août 2011 force Jaune devant, Marron derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 août 2011 Dimano a écrit:et comme d'habitude, il est derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Quoi qu'est ce qu'il y a elle sont très belles nos 80 et plus fiables que vos 2010... [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Guy ! la photo !!! un OVNI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Non ..une "cougar "en pleine chasse au vol............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Un amour pas tonic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ça veut pas dire que je ne suis pas copain avec des thons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites