guikur 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Bonjour à tous !Je me présente, Guillaume, 27ans, de Toulouse, je roule actuellement en Seat Ibiza sport full black 1.4L 16s , je m'inscrit ici suite à la rénovation de l'auto de tenstw (http://www.audi-connecttion.com/t1929p150-presentation-audi-tt-mk1-18l-180cvx-bleu-moro) afin de faire découvrir et partager ma passion pour le detailling, si certains ont des questions n'hésitez surtout pas, en attendant je me permets de poster quelques photos de voitures que j'ai pu faire, avant/après :Il y en a bien d'autres mais c'est long de retrouver toutes les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 août 2011 Ca fait plaisir de voir un toulousain sur le forum Joli travail sur tes réalisations et plus particulièrement sur le mk1 de Lionel, le résultat est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 2 août 2011 Encore toi poulet xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 2 août 2011 Et beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 août 2011 Salut Guikur Belle petite Ibiza et de chouettes réalisations carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 6 août 2011 Hey Guillaume ! ça fait plaisir de te voir ici !J'espère que tu as passé de bonne vacances, courte certes ^^PS : ayé j'ai passé commande chez Shinearama !EDIT : et ta polisseuse alors c'était le charbon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites