toper33 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Tout d'abord, voilà mes anciens petits bolides :puisOptions: - noir inferi - commandes volants + autoradio cd mp3 + ipod avec prise ipod dans la boite a gant - regul vitesse - rétro rabatables électriques + dégivrants - toit ouvrant - ...Modifs faites : - Reprog by TLS Motorsport --- FAIT - Suppression EGR / Remplacement par un tube et durite silicone --- FAIT - Filtre à air Green --- FAIT - Full Ligne Milltek décata --- FAIT - Kit combinés filetés (rabaissement) --- FAIT - Pose barre anti-rapprochement --- FAIT - Barre stabilisatrice arrière --- FAIT - Peinture complète --- FAIT - Peinture baguettes couleur carrosserie --- FAIT - Peinture montant de portes couleur carrosserie --- FAIT - Peinture + pose Bas de caisses Seat Sport --- FAIT - Peinture des jantes de Cupra couleur gris titane Audi --- FAIT - Ouïes FR + logo Cupra --- FAIT - Pose de nouvelles Jantes : S5 --- FAIT - Surteintage des vitres --- FAIT - Kit hid 8000k + veilleuses à led --- FAIT - Antenne 607 + ampli vw --- FAIT - Autoradio JVC AVX2 --- FAIT - Elément intérieur recovering carbone --- FAITQuelques photos pour illustrer cette petite : J'ai 2 vidéos mais je ne pense pas que sa intéresse .Et une avec la TDI100@ 158.6 du frère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 C'est vrai que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 Vas-y fais péter les vidéos, un gus qui fait du bon boulot sur ça caisse ça intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 J'ai un soucis... J'ai ce message qui s'affiche quand je veux mettre photos ou vidéos... Pour les photos j'ai réussi à passer outre mais pas pour les vidéos...Une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Chouette auto et très bonne présentation Les photos sont magnifiques ( j'aime beaucoup le reflet du Noir Inferi sur la première ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Réessayes d'habitude ca marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Merci Ced... C'est la seul chose que j'aime dans le noir ^^ les reflet de cette teinte . Francky impossible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Trés sympa ton ibiza, le chassis doit bien aller (par contre le train avant doit avoir du mal à encaisser les modifs moteur), de gueule j'aime beaucoup la corsa OPC et bravo pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 toper33 a écrit:Merci Ced... C'est la seul chose que j'aime dans le noir ^^ les reflet de cette teinte . Francky impossible... Bah je sais pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 @ Coyote Le châssis sa va... Mais il me manque la barre stab inférieur avant car depuis que j'ai mis l'arrière, l'arrière ne bouge pas d'un poil mais l'avant à un peu plus de mal et donc a ces limites (même si il faut y aller ). Pour le train avant sa va , là je vois sur mouillé en roulant (et non DA) tu patines qu'en 1 - 2 - 3. On a limité quand même le couple car pas envi de changer l'embrayage . @ Francky, j'ai mp xtof mais pas de news o.O . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Juste un peu déçu du nombre de modifs réalisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 toper33 a écrit:@ Coyote Le châssis sa va... Mais il me manque la barre stab inférieur avant car depuis que j'ai mis l'arrière, l'arrière ne bouge pas d'un poil mais l'avant à un peu plus de mal et donc a ces limites (même si il faut y aller ). Pour le train avant sa va , là je vois sur mouillé en roulant (et non DA) tu patines qu'en 1 - 2 - 3. On a limité quand même le couple car pas envi de changer l'embrayage . @ Francky, j'ai mp xtof mais pas de news o.O .Comme les TT en 2RM donc Tu verras bien ca réponse, mais je pense que ca doit être un bug passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Ca fonctionne avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bizarre ... Est ce que les nouveaux n'ont pas une restriction? Car la troisième ne marche toujours pas ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Non non, tu aurais une copie d'écran du message ?(d'un côté si tu ne peux pas mettre de lien, ça va être compliqué )Faudrait être sûr que ça vient du forum et pas un message du navigateur que tu utilises.PS: je t'ai mis la 3ième vidéo PS2: à savoir, chaque fois que je modifie un post, faut me payer une bière Ricou peut confirmer, ça finit par coûter cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Sacré Alex , va falloir préparer la caisse de bières Ya des pollueurs sur ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Merci, je t'ai mp . Sa vient du forum c'est sur. Oula sa va me coûter cher cette histoire ...@ Armand, euh ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 sympa les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 vraiment magnifiques tes photos ça me plairait bien que tu shootes mon croco mais t'es un peu trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Ca fume sacrément à l'accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 t'avais un barbecue dans le coffre ???? parce que ca fume sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 la vache c est que je me suit dit en regardant les vidéo ca fume les photo sont superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 C'est vrai que les photos sont tres belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 j'aime bien le carbone dans l'habitacle... et c'est vrai qu'elle fume beaucoup!!! c'est depuis la reprog??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites