junenad1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bonjour a tous, je possede une TT 1.8 T j'ai cassé mon catalyseur il y a quelques mois, je l'ai donc changé, mais deux mois après il est de nouveau cassé au niveau du "tube en paille d'acier".je me demande donc d'ou vient le probleme et si vous avez deja entendu des problemes de catalyseur similaire.d'autre part, mon garagiste a vérifier les silentbloc moteur, a gauche et a droite pas de souci, mais le central bouge de 2cm environ quand on bouge le bloc moteur, est-ce normal ou est-ce qu'il est "fatigué" ? et est-ce que si le probleme vient du silentbloc, c'est a cause de ca que le catalyseur casse toujours? merci d'avance a ceux qui pourront m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2011 oui c'est possible ! celui qui est dessous en forme de nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Il me semble qu'il ressemble a ca! ==> est-ce qu'on peut reparer le catalyseur? ou changement a nouveau (400-500€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2011 oui c'est ça , ben pour le cata si ta ceramic est cassée c'est mort , si c'est le tube qui est cassé , tu peut le faire ressouder , mets une photos pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junenad1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 tu verras rien sur la photo, c'est a l'interieur du tube en paille tressé qu'il est cassé.Sur ta TT le silentbloc central bouge ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites