ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2011 aie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2011 Il t'est passer quoi guillaume ?? pour plus avoir de permis?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 j'avais besoin de points il me les a donné gentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh il est gentils mais c'est pas un peu illégal?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 on s"en fou nous on y aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 août 2011 guibighit a écrit:Salut Ricou ! Moi ça va tranquillou, j'évite de compter les jours avant l'année prochaine...Ma titine est partie chez mon carossier seulement un ami qui bosse chez Audi m'a dit ce matin que mon garage les a appeller car ils ne savent pas refaire les carosseries alu ! Je connais bien le souci, c'est pas pour te stresser ... mais tu risques d'en baver un peu, l'alu y'a pas grand monde qui ose toucher En général, si c'est une pièce indépendante du châssis coque => changement de pièceSi cela en fait parti ... je pense qu'il font du grosse maille puisqu'ils finissent avec du mastic.Tant que le châssis n'est pas touché, tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 15 août 2011 ricou... a écrit:c'est quand même pas dégueulasse une BBS (merci a nath )c"est de la jante sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Autre chose que des RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2011 tu n'est pas neutre gégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ah bon pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 août 2011 Gardes tes BBS éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 16 août 2011 Surtout pour les netoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 août 2011 j'adooooore les néttoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 août 2011 il y a les miennes aussi si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 août 2011 rhooooo ! il fallait dire que toi aussi tu adoooores les nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 août 2011 me elles se nettoient toutes seule avec toute la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2011 R8 powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je peux vous les nettoyer moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2011 un vilain sur mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 août 2011 riton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 août 2011 grrrrrr , oh toua si je t'attrape......ricouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2011 Tu travail chez meule d'or ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 août 2011 demain...chez oudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 août 2011 on dit chez zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 août 2011 z'arrive pas à zozotter, z'est pas m'a faute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2011 Faizineffort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 août 2011 Alex......alias "le blond" alias "mr binouze " alias a ben non y 'a plus rien...ca vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ben je travaille beaucoup en ce moment, alors pas trop trop à fond Mais s'pas grave, ça se soigne bien d'après Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 août 2011 On dit House pour les intimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 18 août 2011 bon ricou on attends les photos de ton TTS enfin monté! et une petite vidéo ca serait top aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 août 2011 Ne lui demande pas l'impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 18 août 2011 une video du chef ricou entrain de poser sur ca ricou mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 août 2011 hugo33 a écrit:bon ricou on attends les photos de ton TTS enfin monté! et une petite vidéo ca serait top aussi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2011 quelques photos en rouge et noir du week end avec FCnono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 22 août 2011 Magnifique !! Manque plus que Jeanne Mas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 22 août 2011 jolis duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2011 Dimano a écrit:Magnifique !! Manque plus que Jeanne Mas elle devait venir , mais elle a eu un empêchement de dernière minute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 22 août 2011 Très belles la rouge et la noire (cetais dans quel coin?)Ricou sa donne quoi l'avion de fcnono?tes impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 22 août 2011 quel beau rasso c est vrai ca quel tts marche le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2011 alors c'est au lavandou et pas essayé cette fois la rouge (mais déjà essayé en copilote et ça pousse très fort ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 22 août 2011 sympa ces photos du duo!!Très belles Titines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2011 ele est mieux la noire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 août 2011 Je ne dirai rien sur le sujet, j'ai eu certains échos d'une bande de jeunes qui avaient de goûts douteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2011 nan ! de bon goûts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 22 août 2011 MDr!! ma préférence va toujours à la noire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites