franky1619 0 Posté(e) le 5 août 2011 Lionel a écrit:Mouais, c'est plus vraiment de la première main note que j'ai rien contre une bonne occase, mais bon si trop de bornes au compteur ça le fait pas non plus On est bien d'accord la dessus, une fois que le rodage est terminé c'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2011 bichette ! nan ! celui a coté de la voile rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 a la voile rouge et a la vapeur beu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 août 2011 Tu m'as gardé une frite éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2011 nan ! j'ai tout mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 août 2011 Y 'a que dans le Sud Est qu'il fait beau, t'a de la chance pour les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2011 voila la " voile rouge " !!! regardez la statue en jaune a gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 août 2011 c'est une plage à Voile et à .....Vapeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 mais !!! c'est Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est pour çà que tu avais la aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 franky1619 a écrit:Lionel a écrit:Mouais, c'est plus vraiment de la première main note que j'ai rien contre une bonne occase, mais bon si trop de bornes au compteur ça le fait pas non plus On est bien d'accord la dessus, une fois que le rodage est terminé c'est parfait Oui enfin je ne suis pas ministre, cinéaste, foutballeur ou berlusconar, moi tant que le chassis est sain et que le moteur n'a pas de fuite ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 ricou... a écrit:voila la " voile rouge " !!! regardez la statue en jaune a gauche C'est à l'échelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 août 2011 j'ai eu FCnono, l'avion furtif va débarquer dans l'sud est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 août 2011 Bon allez, le ptit repas de ce soir est prêt, elle arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2011 on lui a envoyé un texto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2011 bobtt1 a écrit: mais !!! c'est Alex Tu parles sans doute d'un mec à short bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2011 nan ! de la statue jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est flatteur les copains, mais je connais mes limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 août 2011 ricou... a écrit: on lui a envoyé un texto ! Vi !!!! merci pour elle les loulous, ca lui a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 août 2011 petite photo sérieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 août 2011 Rhaaa Magnifique comme toujours puis le paysage de fond PS : si tu mets petites photos sérieuses au pluriels il faut plusieurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 août 2011 c'est surtout le paysage de fond merci franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 août 2011 Tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 août 2011 Pas que non, sans la Ricoumobile ca serait pas pareil la c'est parfait enfin presque, manque toujours quelque chose sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 août 2011 c'est vrai ! j'arrive pas a trouver mon bonheur sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 août 2011 Tu veux la trouver noire ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 août 2011 oui noire et pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 août 2011 Ok si j'en vois une je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 août 2011 non il la cherche blanche en faite c'est pour ca qu il ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 août 2011 franky1619 a écrit:Pas que non, sans la Ricoumobile ca serait pas pareil la c'est parfait enfin presque, manque toujours quelque chose sur le toit une galerie???En tout cas elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 août 2011 bof elle est noire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 août 2011 bé oui elle est noire beurk !!! comprend rien laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 août 2011 yes banale quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 août 2011 puis en plus en brille alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 6 août 2011 http://www.feuvert.fr/autres-accessoires-tuning/bc-corona-antenne-shark-factice-noire-longue/p36052.htmlhttp://www.visualgarage.com/Product_Overview.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 6 août 2011 http://www.mecatechnic.com/E46_UA15300_FR_Antenne-squale-imitation-GPS-simple-aileron-de-requin-noir-.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2011 c'est quand même pas dégueulasse une BBS (merci a nath ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ben non c'est bien mieux que des RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Dommage qu'elles soient que en 19" ! C'est tout petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 août 2011 rhooo guillaume ça vas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Salut Ricou ! Moi ça va tranquillou, j'évite de compter les jours avant l'année prochaine...Ma titine est partie chez mon carossier seulement un ami qui bosse chez Audi m'a dit ce matin que mon garage les a appeller car ils ne savent pas refaire les carosseries alu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites