Brun66 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 95 le kayser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 serieux té vers ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 deuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 non pas trop loin si ta un creux cette semaine et si sa te dit on peut se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ben voui pourquoi pas mais suis pas en TéTé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 on s'en fou cé pour taper la discute moi le mien va chez mtm demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 voila ! et vous prendrez un thé avec des petits gâteaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 a enghein ya un bon salon de thé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ils font hôtel aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 mais ya les thermes a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 J'aime bcp t'on nouvel avatar, bestial....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci mon riri tu est un gayzou de goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ca se discute, je trouve qu'il aime un peu trop le noir qui claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Hé Hé le blond (mr binouze ) comment vas ?T' a t'on TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 alors ce piopio éric ? tu as commencé à faire joujou avec et voir toutes les fonctions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 l'affreu a écrit:Hé Hé le blond (mr binouze ) comment vas ?T' a t'on TTNan, j'ai lavé les terrasses TiTine est orange à cause de la merde qui tombe du ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Alex, pour le taf, tu viens jamais dans ma région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 l'affreu a écrit:alors ce piopio éric ? tu as commencé à faire joujou avec et voir toutes les fonctions...ça bidouille !!!! ça va encore finir avec la batterie a plat toussa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 T'as mis une vrai page d'accueil cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 tu veus dire un cul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2011 ben ouai , i un fil bleu en page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 ricou... a écrit:l'affreu a écrit:alors ce piopio éric ? tu as commencé à faire joujou avec et voir toutes les fonctions...ça bidouille !!!! ça va encore finir avec la batterie a plat toussa !!! Je me demande bien ce que tu peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 merci damien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bobtt1 a écrit:ben ouai , i un fil bleu en page d'accueil heureusement que tu étais la toi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2011 Un refuge très gai à ce qu'on dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 août 2011 On dit "Gay friendly" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 4 août 2011 parait meme que le chemin est boueux certain jours ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 août 2011 Voilà, tu viens de trouver la raison pour laquelle le Ricou lave sa voiture tous les jours Ca me rappelle un film : "signé furax" ces histoires de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 août 2011 Oui il a d'ailleurs été le roi de la gay pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 août 2011 petites photos de st trospette !! j'ai retrouvé un petit flyer sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 5 août 2011 Hey ben ta la belle vie mon ricou ,très belle plage,j'imagine que cest la plage du roi Vivement que je descende dans le sud Niquel le fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 août 2011 ça donne envie c'est a pampelonne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 août 2011 C'est bien le flyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Heurusement qu'il y a des nanas sur le flyer, parce que sinon y'a que des vieux ou des gamins à st tropez, c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 août 2011 Si y'a des gamins y'a potentiellement de la milf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 5 août 2011 wesh wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 franky1619 a écrit:Si y'a des gamins y'a potentiellement de la milf Mouais, c'est plus vraiment de la première main note que j'ai rien contre une bonne occase, mais bon si trop de bornes au compteur ça le fait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 5 août 2011 le roi des et dans son element a st tropez le flyer a l'aire sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2011 Ricoulaaaaa ! c'est le parking de tahiti plage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites