bolide111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2011 Tiens Ricou pour ton fond d'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 C'est vrai que ca claque bien ce piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eleanor2 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Excellent !! Ça rend vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci les coupins !! j'en suis vraiment content même si sur l'écran de démarrage j'ai pas de cul d'homme ou de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Moi j'aurais mis ta tête en moustache et casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Ca vas éric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Vivi, magnifique t'on piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 l'affreu a écrit:Moi j'aurais mis ta tête en moustache et casquette Une photo du muppets show, tout aussi bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 l'affreu a écrit:Vivi, magnifique t'on piopio merci richard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armand30 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Vraiment sympa ce piopio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 nouvelles tofs ! elles ne sont pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 il et sublime ce petit TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ouai....manque juste le logo tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 nan c est un tt maquiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 y'a peut etre pas que le tt qui est maquillé ....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Nikel le piopio ! et toujours aussi belle la ricoumobile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 merci dan ! il ne manque plus que le nettoyage de hugues et après ça sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui je l'ai vu pendant mes vancances dans le sud il ma dit qu'il allait te l'astiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 faut faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Dan a écrit:Oui je l'ai vu pendant mes vancances dans le sud il ma dit qu'il allait te l'astiquer ouai enfin je parlais de la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ah bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Vraiment terrible ta TT ricou.Sa fais vraiment imposant sur la photo.Tes grilles sont peinte aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Il va les peindre en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 oui pour faire plaisir a nono non kevin , elles ne sont pas peintes , pas très utiles sur le noir . par contre les caches derrières les grilles sont en carbones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 piff ca se voit même pas si a 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 hugues tu les vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ricou... a écrit:nouvelles tofs ! elles ne sont pas de moi Elle brille toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 T'as mis le piopio sur le PC avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 ricou... a écrit:hugues tu les vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Enfin le piopio posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 la pose fut longue mais tu dois etre content du résultat, bravo a Nono et les autres pour ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 oui super content ! c'est sur que ce n'est pas bravo a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Bravo au Roi ViVe le Roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 ta pas fini de danser a poil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 faut bronze le kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 té ou le nono ?? quel departement le manouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites