gégérs 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 avec une grosse bonbonne d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oh arrêtez d'embêter notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 le pauvre ricou il doit bicher son nouveau derrière de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il astique meme en roulant le ricou j'ai du dossier pendants qu'une 20 de personnes attend pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Eric tu fais C... encore tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 sylvieeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Il est vraiment moche ce TT noir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 gégérs a écrit:Il est vraiment moche ce TT noir !!!! c'est le plus beau des TT black powwwwwwwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ricou tu lui a donné combien au pas beau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 riri qui fait ca va finir par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bisous richard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je fais pas la loco Bises éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tchou ! tchou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Une spécial Ricou du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 en plus va rayer la voiture avec les boutons du jeans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 p'tain elle brille la voiture au roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 il Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ca y est, c'est reparti pour le bar Parallèle ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ça s’astique ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ca brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ricou... a écrit:bon après il n'y a rien d'original , ça ressemble a un TTS mais partant d'un TT normal je suis content du résultat ca me rapelle une histoire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Wééééééééééé Mika le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 chui jamais tres loin, je vous suis toujours de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Mika Alors toujours content de la B8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Mik@_Gyver a écrit:chui jamais tres loin, je vous suis toujours de loin oui pas trop de prêt ! hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 franky1619 a écrit: Mika Alors toujours content de la B8 oué c'est une chouette voiture mais bon incomparable au TT , les 250 poneys du TFSI me manque tellement. Mais je survis grace au son B&O et le chassis Sline de la pure balle ! Après j'en suis content, pour l'instant pas de couille , juste un servo de vérouillage de trappe a carburant qui marche pu ! Faut que je le change ( 15€)Sinon j'ai un pot qui l'a acheté neuve (meme moteur que moi), depuis 1 an elle est tout les 2 mois chez Audi.. que des merdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est sur que le petit TFSI est attachant Espérons pour toi que tu sois tombé sur une série sans couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 on dit , sans testicules ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mik@_Gyver 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Nos voitures ont 2 ans d'écart et j'ai 20 000 kms de moins...je pense qu'il a eu un véhicule vraiment "baclé" qui doit faire partie d'une sale serie de 2010 et qu'il a eu raison de prendre une extension de garantie.Pour l'instant je suis satisfait de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tant Mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites