l'affreu 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 laurent91 a écrit:yes elle est parfaite là encore plus en vrai et je sais de quoi je parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci mon riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon après il n'y a rien d'original , ça ressemble a un TTS mais partant d'un TT normal je suis content du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 l'affreu a écrit:laurent91 a écrit:yes elle est parfaite là encore plus en vrai et je sais de quoi je parlesca été grand rendez vous chez ricou aujourd'hui alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Vraiment terrible le petit cul de la noiraude L'aileron sa fais top aussi dommage qu'il ne se monte pas que le road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci kevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 La quequette de toit et la sortie TTS On dirait vraiment une TTS maintenant te manque plus qu'à y monter un haldex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est quoi ton aileron mon ptit ricou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est une quequette Zaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Le ricou a roulé toute la nuit pour écouter le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il a dormit dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 T'as tout fait avec tes petites mains Ricou? On dirais la mienne maintenant Non mais ca rend super bien et ca fait raccord avec l'avant. Et pis l'aileron de Ricou de requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci tofinounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Super boulot les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ricou si tu revend ton duplex miltek ainsi que ta valence carbone envoi moi ton tarif par MP j'ai peut - être un ami d'intéressé Sinon il est vraiment magnifique ton TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Brun66 a écrit:j'ai deja vu ca quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 T'as pas repondu Ricou, c'est quoi ton aileron? J'aime bcp, jtrouve que ca fait moins arrondi que d'origine. Par contre perso j'aurais enlevé le sigle TT a l'arriere, jtrouve que ca ferait plus classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est un Aileron JE Desingmais j'ai l’exclusivité faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 As-tu vu la photo de la roukine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ahhh ben non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 puiffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Moi aussi je veux mettre cet aileron Nono pique moi un aileron Dun coupé a ton raso stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je vais faire du trock avec Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ca va faire sympa sur la capote en toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pas celui de naileron gégé, le JE Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Je vais faire du trock avec Francky Envoi moi ton PC-Arrière je t'envoi le naileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Comme toujours,très jolie la Ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ben Nannnnnnn elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Les noires sont les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ricou, ils mettent encore le bordel sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 on sent fou il dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 On S'en fou il dortBordelllllllllllllllll powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Ben quoi faudrait pas qu'il devienne sérieux ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Peu pas l'envoyer mon PC Le bar est ouvert,le roi paye son coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 A la santé du roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Z'êtes tous en forme en ce début de semaine on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Anto a écrit:excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Alex et Tof faut les ajouter dans les smileys du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 celui-ci est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites