l'affreu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il attend son assitant pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 l'affreu a écrit:il me semble que notre roi à dit que la valance était sur le meuble du salon nan ! dans la chambre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bon t'as foutu quoi alors sur la ricoumobile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il a fait une lasure marron dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il a installé la valance du pc de la polo à sylvie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 arreté d'embeter ricou apres il va pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'embête jamais mon roi, je suis son bouffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 laurent91 a écrit:il est parti c'est pas la fin du mois pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il fait du boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 masterchef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 nan ! ça c'est c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 kékicepasse demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ricou... a écrit:nan ! ça c'est c'est fait gros déguelasse, ca doit coller sur le clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ya du montage dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Brun66 a écrit: Il a fait une lasure marron dessusrolalalala ! j'en rates pas une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 l'affreu a écrit:kékicepasse demain on se pacse avec nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'veux être le témoin , j'serais le parrain du pio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il vont nous faire un ti gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 p'tain on est même pas invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 et les fairs parts alors , on oublie les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 quiqui fait la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 on vous enverra des dragées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ouais bah tu te les mets ou je pense tes dragées nous ce qu'on veut c'est venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ça tombe bien c'est des dragées fuca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est pas possible de dire autant de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pas moi qu'a commencé c nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui c'est vrai c'est ton mec qui a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 son mec on sait pas, c'est peut être ricou qui fait l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il le ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il bande la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon et Ricou il fait quoi il se devant TéTé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ca a été le nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est mega top maxi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites