K-vin 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bah oui pas de soucis il faudrais voir les dates ou vous y ete car en ce moment c'est beaucoup de deplacement et fin d'année ou debut 2012 je vais jouer du rouleau sur titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je te dira çà pour l'instant pas encore déterminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Manque de photos ici et cette valance tts, elle est montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bé non je n'ai pas d'échap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ç'est gégé il a roulé sur mon échap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 il a trouvé la planque sous le lit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ricou... a écrit:ç'est gégé il a roulé sur mon échap c'est vrai ja pas vu désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 quiqui ya tu veut un granité citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 nan ! ça donne soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yandu13 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Te laisse pas faire mon Ricou, ils foutent le bordel sur ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audemars 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est ce week-end que tu attaques la pose de la ligne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 il monte ca comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Si c'est ricou qui monte les sorties vont etre a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Brun66 a écrit: il monte ca comme un grand nathhhhhhh sort de se corps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 A part boire un granité citron ou de l"eau c'est pas faire grand chose ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 kayser95 a écrit:Si c'est ricou qui monte les sorties vont etre a l'avant franky1619 a écrit: sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 kayser95 a écrit:A part boire un granité citron ou de l"eau c'est pas faire grand chose ce monsieur Doit pas boire que de l'eau le Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Le roi va monter sont échappement sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Brun66 a écrit: il monte ca comme un gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est pas rigolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mr djé a écrit:Brun66 a écrit: il monte ca comme un glandarrête ou je te lève le droit d'utiliser les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est pas moi, c'est Bruno! Deja que je suis privé de rétro chromé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 alors, y'a du montage dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ouais au faite t'en es ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il en est a dormir sur la valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est mieux que dormir sur la béquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 elle est démontée cette valence et la ligne d'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il me semble que notre roi à dit que la valance était sur le meuble du salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bah oui mais ça c'était dans la semaine mais là quand même elle est montée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites