Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui, oui, je vois ça... il avait l'air de faire trrèèèèèssss chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Tous a poils tous a poils tous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 MDR nono a a peine mis les mains dans la boite a gant ricou commence deja a lacher quelques larmes mdr.En tout cas je pensais pas que c'etais autant de taf le montage Vite vite la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Et encore, il avait l'air zen sur cette photo par la rapport à la suite des évènements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 tout est donc enfin démonté et les connectiques autres virées Branchement du Piopio et test de la connectique avant montage Et la, la merdoum commence ça marche pas Le putain de fils bleu du Fakra est branché, d'origine, mais pas ou il faut celui-ci sert a l'alimentation du système Bose comment perdre 2 plombes pour rienLa, la bande commence a s'arracher les cheveux même le Tof a mal au crane enfin ça marche, puis encore une merdoum, une fois le Piopio mis en place, celui ci ce coupe impossible de le remettre en route on contrôle les connectiques, les fusibles ...Enfin pour ce rendre compte qu'il n'y avait plus de batterie Puis remontage de l'ensemble et passage au VagComPour finir tout marche, enfin presque, car un fusible que j'ai démonté et pas remis en place, nous donne un défaut d'huile et d'aide au parking qui ne fonctionne plusEnfin pour finir, après une pose et un petit dodo je trouve mon erreur et enfin Titine est au top de ça forme Pour ce qui est du PioPio monté, il faudra voir le Ricou, on a pas eu le temps de faire les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Raconté au tel par Ricou c'est encore meilleur, sauf pour mon forfait , on sentais encore la panique dans sa voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2011 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 est bien toussa pour un pipio c est tip top ca va sonner dans la tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 j'ai trouvé Ricounounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Pour préciser l'histoire du fil bleu : bon dieu, c'est celui qui aura fait chier tout le monde !!!J'ai vérifié les fils (et y'en a un paquet ... ça se voit un peu ) les uns après les autres ... et pas vu qu'il n'était pas sur le bon bleu L'astuce : faut sauter un connecteur avec un bleu qui vient plus en amont Je suis sûr que Ricou a encore l'élastique de son slip qui tremble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 D'ailleurs, ça l'a tellement épuisé qu'il dort depuis dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il pédale pour recharger la batterie de Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il doit plutôt il a vu a quoi ressemblait le BiBis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Oui il m'a dit que la bibis était rutilante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Il doit donner une vraie couleur a sont TT Maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Un bon coup de et c'est un bon début Faut juste trouver un éléphant pour avoir le bon débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Après les grosses pluies d'hier, je suis allé dire bonjour à TiTine ce matin Moi qui croyait qu'elle serait nickel ... raté C'est du sable qu'il a flotté hier, elle est orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 c'est sympa aussi orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Ici aussi sable orange mais TiTine était au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 alors un grand merci a nono pour le montage et aux autres gayzous pour leurs idées et leurs aides et merci au gayzouillettes pour leurs patiences et biz a nath pour les photos voila après la grosse galère pour le montage il est enfin en place !! première impression , c'est une usine a gaz ! (mais avec du temps cela devrait aller)le son est terrible on dirait que j'ai changé mes enceintes niveaux intégration je trouve ça magnifique (je ne regrette pas mon concert ) place au photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 putin il dechire ce gps sa rends vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 piouf il claque toujours aussi chouette ce pionner c est le avic f10bt le seul souci que je lui reproche c est le temps de démarrage je c est bien j avais le même piopo dans mon mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 nan ! nan ! f20bt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 jeremcc a écrit:piouf il claque toujours aussi chouette ce pionner c est le avic f10bt le seul souci que je lui reproche c est le temps de démarrage je c est bien j avais le même piopo dans mon mk1 POurtant j'ai un F10 et franchement je trouve le temps de démarrage trés correcte, avant j'avais un F900 dans mon ancien TT et la c'était vraiment long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 exacte le F900 ou le F700 c était une cata tout comme l écran tactile du moins sur ceux que j ai euh c est quoi la différence avec le 10 et le 20 il y a une option en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Non cartographie mise à jour et interface un peu différente, mais aux niveau technique je ne crois pas qu'il y a grand chose en tout cas sur le site de Pioneer il ne disait pas qu'il y avait des différences et maintenant ils sont passés au F30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 il fait grille pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est beau..dommage que la titine de Ricou ne soit pas bibis comme celle de NoNo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 bé ça ne serait plus la titine a ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Et elle lui manque des petits autocollants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 C'est pas faux Mon RicouJolie PioPio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 coyote091 a écrit:Et elle lui manque des petits autocollants aussi Pas le Corsica hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobra213 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 tip top le piopio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Vraiment magnifique ya pas a dire Quand j'entend certains dire que c'est pas aussi bien integrer que le Rnse pour moi il n'y a pas photos .Quand je serais grand, j'aurais un piopio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 OOOOO l'extérieur de la ricoumobile est superbe. Il doit user la peinture à force de frotter Et le piopio est magnifiqueFélicitation Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 L'intégration est tip-top éric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 J'y crois pas, il a mis l'image de sa propre TiTine au démarrage du Piopio Pour rappel, moi j'ai mis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites