Ordnas92 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Voila je vous presente mon Gsxr 600 que j'ai vendu il y a peu de temps et que je regrette pas mal La moto est pour moi une veritable passion.J'ai eu un Zx6r 2007 aussi avant.Et meme si ce n'est pas comparable car j'adore les deux mais la moto ca envoie fort aucun TT ne peut rivaliser Quelques photos de la belleLa belle en action Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Bon c'est nul on voit pas les photos ! faut faire clique droit pour les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Très sympa comme bécane, tu comptes en reprendre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Oui je pense reprendre la meme l'été prochain mais pour un usage exclusivement sur piste. La moto en ville ca ne sert a rien a part perdre son permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
H2O1 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Jolie joujou j'ai le même mais en 750, que du bonheur les GEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 bah ça vaut pas une triumph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordnas92 0 Posté(e) le 10 juillet 2014 Maintenant je suis chez ducati... Incomparable y a pas a chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites