laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bon bah voilà c'est comme ça que je veux les refaires faire [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 22 avril 2012 vazi lolo non j'aime bien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Moi aussi j'aime bien lolo et si ça te plais vas y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 je pense qu'elles doivent être polies aussi celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 avril 2012 laurent91 a écrit:Bon bah voilà c'est comme ça que je veux les refaires faire [img][/img]on dirait qu'elles sont polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 mardi j'ai un gars qui passe a mon taf pour me faire un devis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 22 avril 2012 oui polies et interieure peint .ça claque bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 elles sont montées sur l'A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 j'aime bien et ça se verra moins quand elles seront sales . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Lionel a écrit:j'aime bien et ça se verra moins quand elles seront sales . c'est clair mais sont jamais sale mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2012 laurent91 a écrit:Lionel a écrit:j'aime bien et ça se verra moins quand elles seront sales . c'est clair mais sont jamais sale mes jantes j'y crois pas, y'a que celle à nono qui reste propre tt le tps, elle reste dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 avril 2012 sympa en polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freelancer 57 0 Posté(e) le 23 avril 2012 +1 aussi pour polie vaut mieu faire les rs4 que des BBS pas le meme taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 23 avril 2012 laurent91 a écrit:elles sont montées sur l'A7Elles étaient monté sur un A7 chez audi à juvisy et elles sont vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 23 avril 2012 elle sont polie est c est une tuerie en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Lionel a écrit:laurent91 a écrit: c'est clair mais sont jamais sale mes jantes j'y crois pas, y'a que celle à nono qui reste propre tt le tps, elle reste dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 avril 2012 simba40 a écrit:laurent91 a écrit:elles sont montées sur l'A7Elles étaient monté sur un A7 chez audi à juvisy et elles sont vraiment superbe! en effet vraiment superbe sur l'A7 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/304606871.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Achat groupé ils font pas des prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 avril 2012 mais moi j'en rachètes pas, vé faire surement refaire les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Ah oui c'est vrai! Les polires comme l'origine ça ne doit pas être facile!Mais le rendu peut êtres vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 avril 2012 c'est clair mais si je le fais je les donnerais a faire, je vois un gars demain pour ça justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bon alors réponse du gars qui est passé, 120 euros par jantes, devoillage, décapage, peinture, polissage, vernis avec transport inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tres correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 28 avril 2012 bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simba40 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Transport! Il est où le gars? 120€ par jantes c'est résonable vu le taf qu'il y a pour tout faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 avril 2012 c'est un représentant apparemment qui est basé sur la région parisienne , il était immatriculé dans le 95 ou 93, enfin le nord quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Souvent ils font faire ça au Portugal.Sinon dans le 95 tu as Fixalu qui est pas mal et RC3D dans le sud de la RP... comme t es dans le sud .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Jean elles partiront au Portugal pour être refaite j'ai demandé a Fixalu un devis pour les faire c'est 230 euros par roue juste pour les refaire, pareil avec AWRS on reste dans les mêmes tarifs et chez RC3D ils les remettent juste en état pas de peinture d'après ce que j'ai pu lire, et sont juste a côté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 29 avril 2012 laurent91 a écrit: Jean elles partiront au Portugal pour être refaite j'ai demandé a Fixalu un devis pour les faire c'est 230 euros par roue juste pour les refaire, pareil avec AWRS on reste dans les mêmes tarifs et chez RC3D ils les remettent juste en état pas de peinture d'après ce que j'ai pu lire, et sont juste a côté de chez moi Quand tu vois que les RS4 19" polies NEUVES en réplica c'est 170€/piece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 avril 2012 justement j'y ai pensé, peut être que c'est pas des origines Audi sur la mienne vu qu'elle est sortie avec des jantes 17 c'est pour ça faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 29 avril 2012 laurent91 a écrit:justement j'y ai pensé, peut être que c'est pas des origines Audi sur la mienne vu qu'elle est sortie avec des jantes 17 c'est pour ça faut que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui avec les codes options sur le carnet ça me mets jantes 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bien souvent tu le vois rien qu'au cache central si c'est de l'origine ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 avril 2012 a première vue, suivant le cache central, ça ressemble bien a l'origine, c'est pour ça faut que je regarde ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 29 avril 2012 C'est rare que les proprios prennent des jantes d'origine en seconde monte, y a plus de chance pour que ca soit des réplicas Du coup l'interet de les retaper/polir...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 avril 2012 toutafé Djé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Perso je suis en replica et cache d'origine ça ne veut rien dire ça les caches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2012 sur mes anciennes jantes réplica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 avril 2012 yep bon allé je vais démonter une roue tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 qu une roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 29 avril 2012 une suffit pour voir si c de l'oem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 avril 2012 bon alors c'est bien de l'origine ref audi 8J0 601 025N, par contre c'est du speedline, en passant chez eux directement le prix de la jante doit être bien inférieur au prix de chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Pas sur ils font des modèles réservés.Ton modèle ne sera distribué que paR audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 avril 2012 peut-être , ça vaudrait le coup de se renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Tout A fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean en S 0 Posté(e) le 29 avril 2012 laurent91 a écrit:peut-être , ça vaudrait le coup de se renseigner clair et surtt ca coute rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites