laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Brun66 a écrit:Noir brillant c'est tres zouli regarde celle a TaTa Yoyosur les roues j'ai du mal a accroché la couleur foncé, a côté de chez moi j'ai vu le même TT que moi même couleur avec les jantes anthracite bah pareil j'ai pas été emballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Noir brillant c'est pas anthracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 coyote091 a écrit:laurent91 a écrit:pourtant elles lui vont bien ces jantes [img][/img]Je préfère celle de la CSLc'est les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ont te la toujours dit ! le gris c'est une couleur pour les ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Brun66 a écrit:Noir brillant c'est pas anthracite oui nono je sais mais j'accroche pas eeuuuuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je viens de les voir c vrai que les CLS sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 yoyo tt a écrit:ont te la toujours dit ! le gris c'est une couleur pour les ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laurent91 a écrit:je viens de les voir c vrai que les CLS sont superbe c'est a peu près les mêmes que sur le pack compétition de la e92. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 avril 2012 lolo il te reste une seule chose a faire ..... revend ta charette et prends une m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 yoyo tt a écrit:lolo il te reste une seule chose a faire ..... revend ta charette et prends une m3 même pas en rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui prends une voiture d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 bah c'est une voiture d'homme, enfin de petit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 De quoi le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Même le RS est une voiture de fiotte, alors le 2.0en version baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laurent91 a écrit:yoyo tt a écrit:les jante m3 e46 en 19 sont polis donc dur a faire l'anthracite ça le fait sur du gris je trouve ok c'est bien ce que je pensais vais les donner a faire au Portugal à Braga? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 exactement Kiki tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laurent91 a écrit:exactement Kiki tu connais? muito bem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laurent91 a écrit: bah tu vas au Portugal et tu parles pas portugais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ou kalaiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 nan je leur téléphone, apparemment le mec parle Français et il vient les chercher, bon ok pas sur de te les ramener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 kiki091 a écrit:laurent91 a écrit: bah tu vas au Portugal et tu parles pas portugais? j'ai jamais mis les pied au bled moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Nope a écrit:ou kalaiiiiiii carrrrraïou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laurent91 a écrit:nan je leur téléphone, apparemment le mec parle Français et il vient les chercher, bon ok pas sur de te les ramener je te souhaite qu il te les ramène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 nan mais c'est pas encore fait, je prospecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 avril 2012 kiki091 a écrit:Nope a écrit:ou kalaiiiiiii carrrrraïou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laurent91 a écrit:nan mais c'est pas encore fait, je prospecte d'après ce qui se dit il n'y a pas moins chère et j ai un cousin qui m'a dit qu'ils bossaient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'ai entendu pas mal parlé de potes qui descendaient au Portugal et le résultat était bluffant, super travail et même dans le temps ca a jamais bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laurent91 a écrit:j'ai entendu pas mal parlé de potes qui descendaient au Portugal et le résultat était bluffant, super travail et même dans le temps ca a jamais bougé c'est ce qui se dit?! Damien a faillit le faire mais on en a acheté des neuves à la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 ouiais mais Damien c'est un chuuuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laurent91 a écrit:ouiais mais Damien c'est un chuuuttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laurent91 a écrit:ouiais mais Damien c'est un chuuuttt Viens sur le nurb si tu n'ai pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 par eux je vais voir, je leur ai fait un mail http://www.casadasjantes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 coyote091 a écrit:laurent91 a écrit:ouiais mais Damien c'est un chuuuttt Viens sur le nurb si tu n'ai pas un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 avril 2012 coyote091 a écrit:laurent91 a écrit:ouiais mais Damien c'est un chuuuttt Viens sur le nurb si tu n'ai pas un il ne vient déja pas au rasso parking alors imagine le nurb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 coyote091 a écrit:laurent91 a écrit:ouiais mais Damien c'est un chuuuttt Viens sur le nurb si tu n'ai pas un chuis pas là j'ai piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laurent91 a écrit:par eux je vais voir, je leur ai fait un mail http://www.casadasjantes.com/index.php?option=com_content&view=article&id=14&Itemid=20à Braga il n'y a qu'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 je crois que j'en ai vu un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laurent91 a écrit:je crois que j'en ai vu un autre dans la même ville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 il y a eux aussi http://www.reparadoradasjantes.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laurent91 a écrit:il y a eux aussi http://www.reparadoradasjantes.com/je peux demander à mon cousin et je te dis quand il me répond mais j'espère que t es pas pressé car il mets toujours du temps à me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui ils sont un peu lent à la détente dans sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 oki pas de problème, nan je suis pas pressé ça sera surement fin du mois de mai je penses ou juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 coyote091 a écrit:Oui ils sont un peu lent à la détente dans sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laurent91 a écrit:oki pas de problème, nan je suis pas pressé ça sera surement fin du mois de mai je penses ou juin c'est bon je viens de lui demander via facebook donc maintenant j attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites