laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Brun66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 les 4 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 On se fait royalement chier dans le v6 malgré que ça avance bien, la preuve je connais un mec qui est obligé de rajouter un turbo sur le sien pour pouvoir avoir des sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 merci Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 coyote091 a écrit:On se fait royalement chier dans le v6 malgré que ça avance bien, la preuve je connais un mec qui est obligé de rajouter un turbo sur le sien pour pouvoir avoir des sensations Ahh que non les sensations on les a autrementet pas en 4 pattesLe turbo c'est juste pour bouffer du Rs a la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il faut être honnête mon petit Bruno tu as moins de sensations de pousse avec le V6 reprog même si ça avance pareil que le 2.0 reprog.Et pour le Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est pour ca nono veut mettre un turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tu n'as pas de coup de pieds au cul c'est vraimais les sensation sont bien la surtout depuis ca cure de vitamineet pour le RS apres montage tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je demande a voir, car après le montage elle devrait faire dans les 90cv Tu la toujours pas passé au banc pour savoir combien elle sort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 coyote091 a écrit:Je demande a voir, car après le montage elle devrait faire dans les 90cv Tu la toujours pas passé au banc pour savoir combien elle sort?Nannnnnnnnn pas 90cvVmax 90km/htu mélanges tout rhooooonan pas de passage au banc tant que pas reçu mon cata et intermédiaire, puis reprogvoui, pour le turbo tu verras mon ti Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pourquoi tu compte revenir sur paris avec une fois que se sera fait? D'ailleurs ce n'est pas bientôt que tu passe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je ne sais pas, peut être que je viendrais sur paname un jour avec ouiMais la prochaine fois ce sera sans titine et on montera surement courant Janvier vouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 On amènera le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Pas besoin j'ai fais bronzette toute l'aprés midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 derrière ta véranda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Devant la téloche en regardant alerte a Malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Trop chére une véranda, je roule en RS (enfin pas en ce moment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Brun66 a écrit:Devant la téloche en regardant alerte a MalibuMerde j'ai râté alerte a Malibu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Bilette powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il y a un an pile poile aujourd'hui je remontais mon TT de Marseille et en arrivant a Rambouillet de la neige a gogo bah j'étais pas fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 qui connait le prix d'une valance neuve V6 pour un PC non S-Line ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 49€ et qques centimesSi tu vends ton ancienne je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 MP envoyé Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Pourquoi faire la grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Pour la scotcher sur la s-line tu suis pas la mode ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ahhh voui suis je bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 pour la vendre nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Un fouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 quoi c'est recherché une valance non S-line sortie V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je l'ai donné la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu me donne TITINE ça vaut rien ces poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 faut pas trop ca rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bon je compte refaire faire mes jantes car en plus un trottoir est venu gentillement frotter ma jante, sachant que la couleur de la jante d'origine est grise et que gris sur gris c'est bof, l'anthracite pas trop fan, je pensais les refaire faire comme celle des M3 E46, qu'en pensez vous? par contre je sais pas si c'est des jantes polies ou pas?photo de ma jante frottée[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Perso je suis pas super fan, sinon repeint ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 j'y avais pensé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 pourtant elles lui vont bien ces jantes [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Oui change du ciel ParisienSinon noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 avril 2012 les jante m3 e46 en 19 sont polis donc dur a faire l'anthracite ça le fait sur du gris je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Brun66 a écrit:Oui change du ciel ParisienSinon noir brillant ou comme le ciel du sud aujourd'hui en faite les jantes foncées je suis pas fan, en faite pas fan de grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Noir brillant c'est tres zouli regarde celle a TaTa Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 avril 2012 yoyo tt a écrit:les jante m3 e46 en 19 sont polis donc dur a faire l'anthracite ça le fait sur du gris je trouve ok c'est bien ce que je pensais vais les donner a faire au Portugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 avril 2012 laurent91 a écrit:pourtant elles lui vont bien ces jantes [img][/img]Je préfère celle de la CSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites