GnX 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Y'a marqué BM sur ta plaque Comme Ricou, j'aimais mieux avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 oh oh tout les deux comment ça c'était mieux avant??? pourtant j'avais demandé qu'il me change BM par TT quand j'ai fait faire mes plaques, le gars il a pas voulu moi aussi je me suis dit la même chose que toi Kevin et comme dit Epsos j'ai cru avoir une nouvelle voiture Par contre je sais pas mais ce n'est que mon avis, sur un TT noireuuuuuhhhhh...... je crois que ça ressort moins le PC S-line vaudrait mieux passer directement a celui du TTS comme celle de ricou qui est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Mais ta plaque indique aussi que tu es un AS T'aurais pas inversé les photos par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 mais j'en suis un Alex.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 euh qu'es qui sait passé, j'avais bien mis mes photos c'est louche ça pourtant j'avais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Encore un admin tout pourri qui doit faire le couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Aaaaahhhh ca claque comme ca c'est top Quasi indispensable comme modif je trouve En plus avec les leds c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 superb ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 C'est vrai que ça change tu avait déjà les feux TTS ou pas?T'aurrais du mettre un RS Mais c'est quand même superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 GnX a écrit:Encore un admin tout pourri qui doit faire le couillon j'me disais aussi qui sait l'admin qui a fait ça? je crois que j'ai pas besoin de chercher bien loin.... Yes Franky il y a pas a dire au minimum ce pare choc ou le TTS ou encore le RS, heureusement que tu m'as donné le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 afv a écrit:C'est vrai que ça change tu avait déjà les feux TTS ou pas?T'aurrais du mettre un RS Mais c'est quand même superbe les feux TTS je les ai mis la semaine dernière , donc en une semaine phares leds + pc av S-Linej'ai commandé les grilles antibrouillard en noir brillant vu que la calandre maintenant elle est de cette couleur, et commandé le cache a gauche qui va derrière le cache antibrouillard car il était manquant et là ça sera ma dernière modif, elle est comme je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 [img][/img]voilà la petite finition qu'il manquait, les caches antibrouillards avec cerclage chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Top ces caches je les avais acheté aussi pas vrai francky? Il manque encore une petite finition,un petit coup de noir sur ces grilles Ya pas a dire sa envoi un pare choc sline,petite question petite diff de teinte sur le cache lave phare non?(je te demande sa car celui de droite m'a tapé a l'oeil).Maintenant la moindre petite diff me saute aux yeux mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est vrai c'est ce que je me suis dit de peindre les grilles en noir comme ma calandre, faut que je vois ça, en effet petite différence de teinte avec le pare choc et pour avoir la même couleur ca va pas être évident alors je tâte de faire repeindre le pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 KevinMoi aussi faudrait qu'ils passent par la case carrossier les caches Les leds ca finit vraiment bien la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Si tu ne veux pas de diff de teinte faut tomber sur un très bon carrossier, je crois que Nono en connait un en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est clair Franky, tu sais ce qu'il te reste a faire sur la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 franky1619 a écrit:Si tu ne veux pas de diff de teinte faut tomber sur un très bon carrossier, je crois que Nono en connait un en RP yes je lui demanderais d'autant que quand il habitait dans la région parisienne c'était pas très loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 mais y'a pas que ca, PC-arrière, valence carbone, pack cuir étendu pour l'intérieur, changer le BNS...Mais vu que je suis loin d'avoir un budget no-limit pour les modifs j'y vais petit à petit et je guette les bonnes affaires sur ebay lecoincoin et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 clair faut y aller petit a petit, moi je pense que j'y toucherais plus, elle est comme je voulais, ça sera surement des choses a refaire peindre genre les jantes car cet apm j'en ai frotté une vive les sortie de parking étroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Si c'est léger tu peux refaire tes jantes tout seul y'a un tuto sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Quel dommage je l'ai su le jour que j'ai repeint mon pc il m'a dit on va peindre aussi les caches sa risque de faire une diffs de teinte sinon je t'aurais envoyer les miens et toi de meme car je pensais qu'il les repeindrais pas a la base.Tu sais laurent si tu veux arreter les modifs barre toi de ce forum car sinon t'est foutu croit moi ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Exact tu peux tres bien les refaire seul croit moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 c'est vrai j'avais justement jeté un oeil dessus, je voulais les refaire en époxy, il y a longtemps que je me pose la question, mais je vois pas laisser ma voiture sur 4 chandelles dans mon parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Exact tu peux tres bien les refaire seul croit moi d'ailleurs tu les avais refaites les tiennes Kevin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 C'est clair que le forum c'est vraiment pas bon pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Moi j'ai suer encore et encore pour les refaire mais c'est des bord poli en chrome que j'ai et sur des jantes forgée la matiere est dure meme tres dure lolMais tu pourra regarder dans ma presentation j'ai obtenu un rendu vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 tu crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 k-vinstyle88 a écrit:Moi j'ai suer encore et encore pour les refaire mais c'est des bord poli en chrome que j'ai et sur des jantes forgée la matiere est dure meme tres dure lolMais tu pourra regarder dans ma presentation j'ai obtenu un rendu vraiment topoui je le relirais mais c'est bien ce qu'il me semblait que tu les avais refaite toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oui tu vera c'est page 2,enfin moi c'est different car c'est rare d'avoir les bords polis Je pense qu' il y a un sujet pour des jantes standar rs4 avec la methode pour les renover et repeindre tu vera il est pas mal ce sujet il y a le code couleur etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je regarderais, bon allez moi je vais @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonne nuit laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 franky1619 a écrit:C'est clair que le forum c'est vraiment pas bon pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 belle tite face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Voila les coordonnées du garage en questionhttp://fr.local.yahoo.com/Val-de-Marne/Fontenay-sous-Bois/Garages/2024268102-e-55863475.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 laurent91 a écrit:[img][/img]voilà la petite finition qu'il manquait, les caches antibrouillards avec cerclage chromés Trés sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ça aurait été encore mieux avec une calandre TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Non il ne veut pas faire passer ça voiture pour ce qu'elle n'est pas, lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Brun66 a écrit:Voila les coordonnées du garage en questionhttp://fr.local.yahoo.com/Val-de-Marne/Fontenay-sous-Bois/Garages/2024268102-e-55863475.htmlMerci Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 coyote091 a écrit:Non il ne veut pas faire passer ça voiture pour ce qu'elle n'est pas, lui bien vu Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 coyote091 a écrit:Non il ne veut pas faire passer ça voiture pour ce qu'elle n'est pas, lui et c'est pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 pour moi si t'as vu j'ai changé mon avatar aussi ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui c'est trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Très jolie roadster laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 v'là un topic sain de corps et d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Attends on va s'occuper de ton cas a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites