Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent911

place aux photos

Messages recommandés

Y'a marqué BM sur ta plaque affraid

Comme Ricou, j'aimais mieux avant :dehors:

Satanas

oh oh tout les deux comment ça c'était mieux avant???
:gre:gremdr

pourtant j'avais demandé qu'il me change BM par TT quand j'ai fait faire mes plaques, le gars il a pas voulu Embarassed

moi aussi je me suis dit la même chose que toi Kevin et comme dit Epsos j'ai cru avoir une nouvelle voiture fume

Par contre je sais pas mais ce n'est que mon avis, sur un TT noireuuuuuhhhhh...... Razz je crois que ça ressort moins le PC S-line vaudrait mieux passer directement a celui du TTS comme celle de ricou qui est axelay

Mais ta plaque indique aussi que tu es un AS Toura

T'aurais pas inversé les photos par hasard

Encore un admin tout pourri qui doit faire le couillon Satanas

Aaaaahhhh ca claque comme ca cheers c'est top Top
Quasi indispensable comme modif je trouve oui
En plus avec les leds c'est magnifique axelay

C'est vrai que ça change tu avait déjà les feux TTS ou pas?

T'aurrais du mettre un RS

Mais c'est quand même superbe Top

GnX a écrit:
Encore un admin tout pourri qui doit faire le couillon Satanas

j'me disais aussi :idee:

qui sait l'admin qui a fait ça? Olga !!!Olga !!!mdr je crois que j'ai pas besoin de chercher bien loin....

Yes Franky il y a pas a dire au minimum ce pare choc ou le TTS ou encore le RS, heureusement que tu m'as donné le lien Wink

afv a écrit:
C'est vrai que ça change tu avait déjà les feux TTS ou pas?

T'aurrais du mettre un RS

Mais c'est quand même superbe Top

les feux TTS je les ai mis la semaine dernière Wink , donc en une semaine phares leds + pc av S-Line

j'ai commandé les grilles antibrouillard en noir brillant vu que la calandre maintenant elle est de cette couleur, et commandé le cache a gauche qui va derrière le cache antibrouillard car il était manquant et là ça sera ma dernière modif, elle est comme je voulais

[img][/img]

voilà la petite finition qu'il manquait, les caches antibrouillards avec cerclage chromés Wink

Top ces caches je les avais acheté aussi pas vrai francky? Top

Il manque encore une petite finition,un petit coup de noir sur ces grilles axelay

Ya pas a dire sa envoi un pare choc sline,petite question petite diff de teinte sur le cache lave phare non?(je te demande sa car celui de droite m'a tapé a l'oeil).
Maintenant la moindre petite diff me saute aux yeux mdr.

c'est vrai c'est ce que je me suis dit de peindre les grilles en noir comme ma calandre, faut que je vois ça, en effet petite différence de teinte avec le pare choc et pour avoir la même couleur ca va pas être évident alors je tâte de faire repeindre le pare choc scratch

oui Kevin

Moi aussi faudrait qu'ils passent par la case carrossier les caches Twisted Evil
Les leds ca finit vraiment bien la face avant axelay

Si tu ne veux pas de diff de teinte faut tomber sur un très bon carrossier, je crois que Nono en connait un en RP oui

franky1619 a écrit:
Si tu ne veux pas de diff de teinte faut tomber sur un très bon carrossier, je crois que Nono en connait un en RP oui

yes je lui demanderais d'autant que quand il habitait dans la région parisienne c'était pas très loin de chez moi Wink

oui mais y'a pas que ca, PC-arrière, valence carbone, pack cuir étendu pour l'intérieur, changer le BNS...
Mais vu que je suis loin d'avoir un budget no-limit pour les modifs j'y vais petit à petit et je guette les bonnes affaires sur ebay lecoincoin et autres...

clair faut y aller petit a petit, moi je pense que j'y toucherais plus, elle est comme je voulais, ça sera surement des choses a refaire peindre genre les jantes car cet apm j'en ai frotté une vive les sortie de parking étroit Evil or Very Mad

Quel dommage je l'ai su le jour que j'ai repeint mon pc il m'a dit on va peindre aussi les caches sa risque de faire une diffs de teinte sinon je t'aurais envoyer les miens et toi de meme car je pensais qu'il les repeindrais pas a la base.

Tu sais laurent si tu veux arreter les modifs barre toi de ce forum car sinon t'est foutu croit moi ptdr

c'est vrai j'avais justement jeté un oeil dessus, je voulais les refaire en époxy, il y a longtemps que je me pose la question, mais je vois pas laisser ma voiture sur 4 chandelles dans mon parking

k-vinstyle88 a écrit:
Exact tu peux tres bien les refaire seul croit moi Top

d'ailleurs tu les avais refaites les tiennes Kevin?

Moi j'ai suer encore et encore pour les refaire mais c'est des bord poli en chrome que j'ai et sur des jantes forgée la matiere est dure meme tres dure lol
Mais tu pourra regarder dans ma presentation j'ai obtenu un rendu vraiment top

k-vinstyle88 a écrit:
Moi j'ai suer encore et encore pour les refaire mais c'est des bord poli en chrome que j'ai et sur des jantes forgée la matiere est dure meme tres dure lol
Mais tu pourra regarder dans ma presentation j'ai obtenu un rendu vraiment top

oui je le relirais mais c'est bien ce qu'il me semblait que tu les avais refaite toi même

Oui tu vera c'est page 2,enfin moi c'est different car c'est rare d'avoir les bords polis
Je pense qu' il y a un sujet pour des jantes standar rs4 avec la methode pour les renover et repeindre tu vera il est pas mal ce sujet il y a le code couleur etc.

franky1619 a écrit:
C'est clair que le forum c'est vraiment pas bon pour les modifs :arg:

Satanas

laurent91 a écrit:
[img][/img]

voilà la petite finition qu'il manquait, les caches antibrouillards avec cerclage chromés Wink

Trés sympa Top

coyote091 a écrit:
Non il ne veut pas faire passer ça voiture pour ce qu'elle n'est pas, lui :dehors:

Laughing bien vu Damien Toura

coyote091 a écrit:
Non il ne veut pas faire passer ça voiture pour ce qu'elle n'est pas, lui :dehors:

et c'est pas fini !

• Créer...