Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent911

place aux photos

Messages recommandés

En tout cas pour faire sauter l'airbag il a pas dû y aller de main morte  :arg: 

c'est clair, et comme il m'a dit c'est le trottoir qui m'aurait arrêté  :arg: , il se voyait plus loin du trottoir  :ddr: 

laurent91 a écrit:
c'est clair, et comme il m'a dit c'est le trottoir qui m'aurait arrêté  :arg: , il se voyait plus loin du trottoir  :ddr: 

motosoupape a écrit:
et j imagine que tu l'avais vendue plus cher que ce que va t'en donner l'assurance si elle est épave ??

tout a fait, si l'assurance me rembourse a la valeur de la voiture, mais j'ai l'option + qui te permet de te faire 40% en plus du prix que l'assurance te rembourse donc qui me fera passer au dessus du prix que je l'aurais vendue

C'est déjà ça après ça va surement être long...

motosoupape a écrit:
dans ce cas et si vraiment tu voulais la vendre il 'est tombé pile poil cet accrochage finalement  Wink

elle devait partir cet apm Gillou  Twisted Evil 

Je vois pas comment elle ne pourrait pas passer en épave, le montant des réparations + peinture + mains d'œuvre c'est obligé, mon A3 de 2ans après le crash avec juste les 2 airbags, la calandre, le PC et le pare-brise abimé, elle est passé en épave alors que la valeur de revente était encore de 29000€, c'est pas possible qu'ils fassent autrement

Mais comme dit plusieurs fois, l'essentiel est de ne pas avoir été blessé, les voitures c'est que de la tôle  Wink 

Shilderik a écrit:
Je vois pas comment elle ne pourrait pas passer en épave, le montant des réparations + peinture + mains d'œuvre c'est obligé, mon A3 de 2ans après le crash avec juste les 2 airbags, la calandre, le PC et le pare-brise abimé, elle est passé en épave alors que la valeur de revente était encore de 29000€, c'est pas possible qu'ils fassent autrement

Mais comme dit plusieurs fois, l'essentiel est de ne pas avoir été blessé, les voitures c'est que de la tôle  Wink 

c'est clair Cucuss, plus qu'a attendre  Top 

chhuuuuuuuuuut Jean-Marc  lol! 

, enfin sans le plus, enfin comme je disais, ça se décidera après le remboursement

laurent91 a écrit:
motosoupape a écrit:
et j imagine que tu l'avais vendue plus cher que ce que va t'en donner l'assurance si elle est épave ??

tout a fait, si l'assurance me rembourse a la valeur de la voiture, mais j'ai l'option + qui te permet de te faire 40% en plus du prix que l'assurance te rembourse donc qui me fera passer au dessus du prix que je l'aurais vendue

On croise les doigts pour qu'elle passe épave, tu es chez qui comme assureur?

Invité

Désolé pour toi lolo  Neutral 

sTTeph a écrit:
Désolé pour toi Lolo.  Sad

merci Steph  Wink 

Tony a écrit:
Désolé pour toi lolo  Neutral 

merci Tony  Wink 

laurent91 a écrit:

, enfin sans le plus, enfin comme je disais, ça se décidera après le remboursement

C'est trop puissant pour toi ça ma lollote, prends un TTS c'est plus pépère  GNIIIIIIIII 

franky1619 a écrit:
laurent91 a écrit:

On croise les doigts pour qu'elle passe épave, tu es chez qui comme assureur?

Top  je suis a la Maaf  Wink 

coyote091 a écrit:
laurent91 a écrit:

C'est trop puissant pour toi ça ma lollote, prends un TTS c'est plus pépère  GNIIIIIIIII 

j'hésitais avec un 1.8l justement  GNIIIIIIIII 

Shilderik a écrit:
Allez Tony, prêtes lui ta Popo le temps qu'il ait son remboursement  GNIIIIIIIII 

Tu es fou toi, tu ne veux pas qu'il lui prête la Zoé tant que tu y es  affraid 

laurent91 a écrit:
coyote091 a écrit:

Les 2 se valent  :Anto1: 

coyote091 a écrit:
laurent91 a écrit:

Les 2 se valent  :Anto1: 

Invité
coyote091 a écrit:
Shilderik a écrit:
Allez Tony, prêtes lui ta Popo le temps qu'il ait son remboursement  GNIIIIIIIII 

Tu es fou toi, tu ne veux pas qu'il lui prête la Zoé tant que tu y es   affraid 

Je peux éventuellement préter le popo à ma fille. Elle vient tout juste d'apprendre à faire dedans. Du coup il est bien rempli  fume 

laurent91 a écrit:
coyote091 a écrit:

C'est pas un moteur de gayzou le 1.8 faut une bonne dose de nerf pour la maintenir sur la route  lol! 

viking a écrit:
Il y en a un chez Aliantis, va voir sur audi.fr

ah oui mais le prix pique un peu, et un S-tronic  Evil or Very Mad 

Tony a écrit:
coyote091 a écrit:

Tu es fou toi, tu ne veux pas qu'il lui prête la Zoé tant que tu y es   affraid 

Je peux éventuellement préter le popo à ma fille. Elle vient tout juste d'apprendre à faire dedans. Du coup il est bien rempli  fume 

nan merci, c'est pas le Popo que je voulais c'est la Popo  fume 

Je viens de prendre connaissance de ta mésaventure  affraid  Je croise les doigts pour tu ne t'en tires pas trop mal au niveau de l'indemnisation pour repartir de plus belle...en TT  Wink 

• Créer...