afv 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 En tout cas pour faire sauter l'airbag il a pas dû y aller de main morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 rhooooolala , dégouté pour toi laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 c'est clair, et comme il m'a dit c'est le trottoir qui m'aurait arrêté , il se voyait plus loin du trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 oui deg Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 laurent91 a écrit:c'est clair, et comme il m'a dit c'est le trottoir qui m'aurait arrêté , il se voyait plus loin du trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 et j imagine que tu l'avais vendue plus cher que ce que va t'en donner l'assurance si elle est épave ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 motosoupape a écrit:et j imagine que tu l'avais vendue plus cher que ce que va t'en donner l'assurance si elle est épave ??tout a fait, si l'assurance me rembourse a la valeur de la voiture, mais j'ai l'option + qui te permet de te faire 40% en plus du prix que l'assurance te rembourse donc qui me fera passer au dessus du prix que je l'aurais vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 C'est déjà ça après ça va surement être long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 dans ce cas et si vraiment tu voulais la vendre il 'est tombé pile poil cet accrochage finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 c'est clair Adrian, l'attente va être longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 motosoupape a écrit:dans ce cas et si vraiment tu voulais la vendre il 'est tombé pile poil cet accrochage finalement elle devait partir cet apm Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 tu aurais repris quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Je vois pas comment elle ne pourrait pas passer en épave, le montant des réparations + peinture + mains d'œuvre c'est obligé, mon A3 de 2ans après le crash avec juste les 2 airbags, la calandre, le PC et le pare-brise abimé, elle est passé en épave alors que la valeur de revente était encore de 29000€, c'est pas possible qu'ils fassent autrement Mais comme dit plusieurs fois, l'essentiel est de ne pas avoir été blessé, les voitures c'est que de la tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 bah un TT roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Shilderik a écrit:Je vois pas comment elle ne pourrait pas passer en épave, le montant des réparations + peinture + mains d'œuvre c'est obligé, mon A3 de 2ans après le crash avec juste les 2 airbags, la calandre, le PC et le pare-brise abimé, elle est passé en épave alors que la valeur de revente était encore de 29000€, c'est pas possible qu'ils fassent autrement Mais comme dit plusieurs fois, l'essentiel est de ne pas avoir été blessé, les voitures c'est que de la tôle c'est clair Cucuss, plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 laurent91 a écrit:bah un TT roadster tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Gillou, je sais que t'es un homme de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 un TT RS plus roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 chhuuuuuuuuuut Jean-Marc , enfin sans le plus, enfin comme je disais, ça se décidera après le remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Allez on y croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 yes j'y crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Il y en a un chez Aliantis, va voir sur audi.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Désolé pour toi Lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 laurent91 a écrit:motosoupape a écrit:et j imagine que tu l'avais vendue plus cher que ce que va t'en donner l'assurance si elle est épave ??tout a fait, si l'assurance me rembourse a la valeur de la voiture, mais j'ai l'option + qui te permet de te faire 40% en plus du prix que l'assurance te rembourse donc qui me fera passer au dessus du prix que je l'aurais vendue On croise les doigts pour qu'elle passe épave, tu es chez qui comme assureur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 Désolé pour toi lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 sTTeph a écrit:Désolé pour toi Lolo. merci Steph Tony a écrit:Désolé pour toi lolo merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 laurent91 a écrit:chhuuuuuuuuuut Jean-Marc , enfin sans le plus, enfin comme je disais, ça se décidera après le remboursementC'est trop puissant pour toi ça ma lollote, prends un TTS c'est plus pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 franky1619 a écrit:laurent91 a écrit:tout a fait, si l'assurance me rembourse a la valeur de la voiture, mais j'ai l'option + qui te permet de te faire 40% en plus du prix que l'assurance te rembourse donc qui me fera passer au dessus du prix que je l'aurais vendue On croise les doigts pour qu'elle passe épave, tu es chez qui comme assureur? je suis a la Maaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Allez Tony, prêtes lui ta Popo le temps qu'il ait son remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 coyote091 a écrit:laurent91 a écrit:chhuuuuuuuuuut Jean-Marc , enfin sans le plus, enfin comme je disais, ça se décidera après le remboursementC'est trop puissant pour toi ça ma lollote, prends un TTS c'est plus pépère j'hésitais avec un 1.8l justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Shilderik a écrit:Allez Tony, prêtes lui ta Popo le temps qu'il ait son remboursement Tu es fou toi, tu ne veux pas qu'il lui prête la Zoé tant que tu y es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 viking a écrit:Il y en a un chez Aliantis, va voir sur audi.frvais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 laurent91 a écrit:coyote091 a écrit:C'est trop puissant pour toi ça ma lollote, prends un TTS c'est plus pépère j'hésitais avec un 1.8l justement Les 2 se valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 en plus comme Tony tiens plus a sa Zoé qu'a sa Popo, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 coyote091 a écrit:laurent91 a écrit:j'hésitais avec un 1.8l justement Les 2 se valent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 coyote091 a écrit:Shilderik a écrit:Allez Tony, prêtes lui ta Popo le temps qu'il ait son remboursement Tu es fou toi, tu ne veux pas qu'il lui prête la Zoé tant que tu y es Je peux éventuellement préter le popo à ma fille. Elle vient tout juste d'apprendre à faire dedans. Du coup il est bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Celui là est superbe :http://www.aliantis.com/occasion-audi-tt-82.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 laurent91 a écrit:coyote091 a écrit:C'est trop puissant pour toi ça ma lollote, prends un TTS c'est plus pépère j'hésitais avec un 1.8l justement C'est pas un moteur de gayzou le 1.8 faut une bonne dose de nerf pour la maintenir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 viking a écrit:Il y en a un chez Aliantis, va voir sur audi.frah oui mais le prix pique un peu, et un S-tronic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-tt-rs-cabrio-leder-xenon-20-zoll-braunschweig/189415584.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=35&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&categories=Cabrio&tabNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 coyote091 a écrit:Celui là est superbe :http://www.aliantis.com/occasion-audi-tt-82.htmlhummmm j'ai pas vu le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-tt-rs-roadster-quattr-1-hd-leder-navi-20zoll-pdc-isernhagen/186349146.html?useCase=SearchSession&__lp=4&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=35&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&categories=Cabrio&lang=fr&pageNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 laurent91 a écrit:coyote091 a écrit:Celui là est superbe :http://www.aliantis.com/occasion-audi-tt-82.htmlhummmm j'ai pas vu le prix Pas chère, il se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Tony a écrit:coyote091 a écrit:Tu es fou toi, tu ne veux pas qu'il lui prête la Zoé tant que tu y es Je peux éventuellement préter le popo à ma fille. Elle vient tout juste d'apprendre à faire dedans. Du coup il est bien rempli nan merci, c'est pas le Popo que je voulais c'est la Popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Je viens de prendre connaissance de ta mésaventure Je croise les doigts pour tu ne t'en tires pas trop mal au niveau de l'indemnisation pour repartir de plus belle...en TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Un petit stage 3 :http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-tt-rs-roadster-quattro-490-ps-remshalden/179999300.html?useCase=SearchSession&__lp=4&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=35&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&categories=Cabrio&lang=fr&pageNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 coyote091 a écrit:Celui là est superbe :http://www.aliantis.com/occasion-audi-tt-82.htmlJe valide pour la couleur, il est magnifique dans cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Pourquoi tu reprendrais pas la RS à Gégex ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 coyote091 a écrit:http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-tt-rs-roadster-quattr-1-hd-leder-navi-20zoll-pdc-isernhagen/186349146.html?useCase=SearchSession&__lp=4&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=35&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&categories=Cabrio&lang=fr&pageNumber=1je l'avais repéré celui là, ça fait un petit bout de temps qu'ils essayent de le vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites