Nuage1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ca fait chouette comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Anne-Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 mars 2013 laurent91 a écrit: Anne-Laure Et OM/PSG, c'est déjà oublié !!! Z'auriez été de vrais supporter, vous auriez continué à vous insulter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 c est la trêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 mars 2013 mais nan, moi je suis un vrai supporter (enfin pas du PSG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Nuage1 a écrit: c est la trêve... Pour mieux après, j'espère !!! Allez (l'OM), un peu d'action quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Il est nickel ce petit milltek Lolo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Nikko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 DimBarTeam a écrit:T'as une photo un peu plus éloignée?j'ai fait [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 mars 2013 wééééééééé quel beau cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 wééééé merci nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2013 les sorties ne sont pas alignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Vraiment belle et pourtant je ne suis pas un fan du gris glacier La sonorité en cab avec milltek doit être ... hummmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 mais si roh, a 150 ça se voit pas, nan mais je penses que c'est la prise de vue qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2013 je te chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 mars 2013 elle est très belle ! puis l'aileron levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 9 mars 2013 toute belle et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Sypee a écrit:Vraiment belle et pourtant je ne suis pas un fan du gris glacier La sonorité en cab avec milltek doit être ... hummmmmmm comme tu dis c'est bien sympa décalotté avec le Milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ricou... a écrit:elle est très belle ! puis l'aileron levé photo oblige pat78 a écrit:toute belle et propre Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2013 t'as fait un rasso parking mon lolochhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 mars 2013 joli Q ta baignoire j'y verais bien un glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 sebv6carbon a écrit:joli Q ta baignoire j'y verais bien un glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Nope a écrit:t'as fait un rasso parking mon lolochhhhh nan j'ai aussi sebv6carbon a écrit:joli Q ta baignoire j'y verais bien un glastint , bah sur un roadster je suis pas trop fan, j'ai eu l'occasion de voir le même que le miens avec j'ai vraiment pas aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ti fou toi , j'ai vu un new box avec et ça clakissime me je vais en faire un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 glastint powwaaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tu l'as vu décalotté ou fermé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2013 tiens voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 oué je sais pas en faite, j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Pareil décapoté c'est pas terrible, ça casse la ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 c'est tout a fait ça sypee , autant que sur mon ex Eos avec 4 vitres je l'ai fait faire j'adorais que là nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Sypee a écrit:Pareil décapoté c'est pas terrible, ça casse la ligne. faut m'expliquer , la ligne est exactement la meme c'est pas un élément de carrosserie modifié , c'est juste une histoire de teinte de vitre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Tu déconnes lau, v´est trop beau etpicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Nope a écrit:Sypee a écrit:Pareil décapoté c'est pas terrible, ça casse la ligne. faut m'expliquer , la ligne est exactement la meme c'est pas un élément de carrosserie modifié , c'est juste une histoire de teinte de vitre ....Laisse faire Pierrot, ils sont de mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ouais c'est sur, mais décapoté vitre teintée je trouve que ça casse la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 pourtant quand j'ai acheté le TT, j'me suis dit que je le ferais, mais quand j'en ai vu un de la même couleur que la mienne bah nan, et franchement même pas que j'hésite, ça me plait pas, par contre sur ma Golf je l'ai fait faire la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2013 laurent91 a écrit:pourtant quand j'ai acheté le TT, j'me suis dit que je le ferais, mais quand j'en ai vu un de la même couleur que la mienne bah nan, et franchement même pas que j'hésite, ça me plait pas, par contre sur ma Golf je l'ai fait faire la semaine dernière c'est juste que t'aime pas sur le gris c'est tout c'est pas une question de ligne mais de couleur de l'auto sur le nouarrrr ça déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 , qu'elle soit noire grise ou rose j'adhère pas sur un roadster etpictout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2013 laurent91 a écrit: , qu'elle soit noire grise ou rose j'adhère pas sur un roadster etpictout alors pourquoi tu l'as fait sur ton éos ? banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 parce qu'elle a les vitres a l'ar, c'est pas sur les cabriolets que j'aime pas c'est sur les roadsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 [img][/img]j'aimais bien là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2013 c'est pareil sauf que ça se prolonge un peu plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 nan c'est pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Si, c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ils y connaissent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2013 lolo t'es fatigué , file au pieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites