laurent911 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 emplacements des divers boitiers et différents montages suivant l'équipement des véhicules [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 je pense que c'est pour ça la différence de prix de l'amplificateur n° 7 qui serait la R111, 3 sorties pour la B et 2 sorties pour surement la C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bon les filles j'ai besoin de votre aide, je cherche ça en longueur 5M un fakra mâle d'un côté et un autre femelle de l'autre côté, mais surtout pas sur le site carteq, apparemment grosse arnaque ce site, je vous mets une photo de ma recherche [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 un fouet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 t'as ça sous le coude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 un fouet de 5m ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 mais nan roh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 perso j'ai déjà commandé chez carteq et aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 quand je lis les commentaires ça fait quand même peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ah bé c'est le jeu ma pove lolette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 c'est clair mais quand tu les appelles et 'tenvoie des mails et pas de réponses ça donne pas envie d'acheter chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 ça répond rarement ce genres de boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ta oublié de mettre un toit ! monique n'est pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 monique powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ouais monique powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 je viens de regarder ton post de AàZ ton auto est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 La noiraude il pete un plomb il veut ce faire une grizouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 oui sobre et magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 c est vrai que le noir de la calandre et des plastiques derriere les AB ressort mieux que sur les noireaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 chut....faudrait pas que ricou voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Moi j'ai vu, pas bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 mouais, t'as de la chance que c'est une grizouille et pas Bibis cela peut-être pardonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 motosoupape a écrit:chut....faudrait pas que ricou voit ça ta qu"a la repeindre en gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 motosoupape a écrit:je viens de regarder ton post de AàZ ton auto est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!merci Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Moauisss le vieux il veut ce taper un ti djn's oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 motosoupline !!! gros dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 il y a pas a dire elle est [img][/img]la valence noire brillante ok on voit pas grand chose sur la photo mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 bon je prépare un cadre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 pour encadrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites