Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent911

place aux photos

Messages recommandés

tu en as deux lequel ?
un est le pieds d'antenne
l'autre ampli d'antenne

scratch

j'ai comme celui de Bolide au pied de l'antenne, ref 8J7.035.501 et aucune des 2 ref correspond au miens :arg:

Bon je crois qui j'ai un peu pourri le topic avec ces histoires d'antenne Embarassed , si un modo peut déplacer cette page 5 sur ma présentation ça serait bien, ensuite nono si tu peux m'envoyer demain par mail la planche que t'as posté avec toutes les références ça serait cool je regarderais plus en détail, merci Wink

laurent91 a écrit:
en effet mais je sais pas s'il faudrait que j'ajoute l'amplificateur?

pour le RNSE il te faut ses deux composants suivant le plan

et je te renvoie les clichés sur ton mail

Wink

Passes ton mail par MP je ne peux envoyer les clichés par le site

Wink

alors cet apm j'ai été jeté un oeil sur ce fameux ampli situé au desus du plafonnier j'ai celui là

http://www.ebay.de/itm/Org-Audi-Antenne-8J7-035-503-8J7035503-/300512479248?pt=DE_Autoteile&hash=item45f7f08810

faut que je le remplace par celui que nono m'a indiqué

http://www.ebay.de/itm/Original-Audi-TT-8J-Roadster-Antenne-8J7035503A-Navigation-RNS-E-TTS-TTRS-/181005973195?pt=DE_Autoteile&hash=item2a24cbf6cb

si je mets ce dernier qui a un connecteur en plus, ou va t'il se brancher? scratch

en faite j'ai pas l'amplificateur et donc pas le câble, système assez complexe a installer, d'ailleurs aujourd'hui ou on a été mangé a Chevreuse la radio capte que dalle, JF pourra confirmer qu'il y a bien un souci

en effet, mais faut que je le fasse quand même parce que vraiment pas top comme ça :arg: , mais faut que je retrouve sur le forum A3, j'avais vu le même montage que tu m'as donné en lien Wink

oui j'avais également trouve mais n'etant pas inscrit sur a3 fofo je ne pouvais y acceder

laurent91 a écrit:
en faite j'ai pas l'amplificateur et donc pas le câble, système assez complexe a installer, d'ailleurs aujourd'hui ou on a été mangé a Chevreuse la radio capte que dalle, JF pourra confirmer qu'il y a bien un souci

OK au moins un soucis que je n'ai pas cheers

Brun66 a écrit:

Bon Nono c'est pas bon ça, en faite la partie violette c'est pour l'antenne téléphone et la partie bleue que j'ai pas est la partie antenne GPS d'origine

non pas celui là, l'ampli se trouve dans coffre, un pote qui travaille chez vw m'a imprimé le montage des 2 modèles Wink

[img][/img]

l'amplificateur ça serait le 7, donc le 1 serait a changer, le 7 aussi , et le 11 qui fait parti de l'antenne je ne sais pas, j'attends des news de Pierre (bolide) car lui je crois avait le BNS en monte d'origine, et BNS et RNS-E a le même montage

bah de demander a Elsa de me referencer le 1, 7 et 11 avec mon numéro de châssis et de me referencer les mêmes avec le numéro de châssis de celle de Pierre Wink

sur la mienne le pied d'antenne n'a pas la lettre B en faite c'est la même ref mais sans lettre, par contre bizarre que l'amplificateur 7 a 4 ref, 3 je veux bien mais 4 scratch , par contre la 11 une seule ref donc peut être la même sur tous les modèles roadster

lolo le mieux est que tu me files en mp ton vin
et pierre egalement comme ca je peux comparer les deux

je fais une demande de vin complet et vous donnerais ca des que j'ai recup le vin cheers

• Créer...