laurent911 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mon nouveau derrière enfin celui de mon TT [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Super le cul ! 4 ouvertures en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 les anciens a nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 BC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Weeeee au moins tu as un cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Moi toujours po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ca va pas ou t'as pas eu le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 J ai po le temps je suis en deplacement clientelles 15 jours avec porsche powaaaa a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oki et tu crois tu vas pouvoir faire quelque chose avec mes vieilles sorties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je pense oui en coupant les embouts et en refaisant les soudures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 joli ton new cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Brun66 a écrit:Je pense oui en coupant les embouts et en refaisant les soudures Bon nickel si ça peut te servir ils étaient pas mal abîmé quand même, je crois pas que j'aurais pu les ravoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 yoyo tt a écrit:joli ton new cul merci yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 mais faut que je fasse la valence en noir brillant sauf la lame ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 laurent91 a écrit:mais faut que je fasse la valence en noir brillant sauf la lame ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 laurent91 a écrit:Brun66 a écrit:Je pense oui en coupant les embouts et en refaisant les soudures Bon nickel si ça peut te servir ils étaient pas mal abîmé quand même, je crois pas que j'aurais pu les ravoir J ai po eu le temps de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 top lolo !! c'est du milltek ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Tres belle modif laurent91 a écrit:mais faut que je fasse la valence en noir brillant sauf la lame ar j'avais fais cette modif avec l'echappement TTS et puis j'ai fini par le passer en noir mat ... et par revenir au V6 EN bi-ton. J'ai encore la TTS noir mat et grise? vu que tu n'es pas loin si tu veux faire un essai je te la passe ca te donnera une idée. sinon y'a le plasti-dip c'est nickel pour faire des essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Top ce nouveau derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Nikko a écrit:top lolo !! c'est du milltek ?? Nikko, yes c'est bien du Milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 franky1619 a écrit:Top ce nouveau derrière merci Franky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 sdpo a écrit:Tres belle modif laurent91 a écrit:mais faut que je fasse la valence en noir brillant sauf la lame ar j'avais fais cette modif avec l'echappement TTS et puis j'ai fini par le passer en noir mat ... et par revenir au V6 EN bi-ton. J'ai encore la TTS noir mat et grise? vu que tu n'es pas loin si tu veux faire un essai je te la passe ca te donnera une idée. sinon y'a le plasti-dip c'est nickel pour faire des essais.merci Steph, j'ai vu sur le bon coin un qui avait fait la valence en noir et la lame en grise, ça faisait un bon rendu donc je pense que je vais partir là dessus, en tout cas merci de ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 laurent91 a écrit:j'ai vu sur le bon coin un qui avait fait la valence en noir et la lame en grise, ça faisait un bon rendu Effectivement c'est une des deux miennes . C'est dommage j'avais la noir brillant et je l'ai poncé la semaine derniere pour essayer de fraire un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 t'inquiètes vais faire repeindre celle que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Tu as un beau cul Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 On dirait presque le popotin de J Lo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Vas y fait nous une vidéo de booty shake avec Titine !!Vas y move ton body baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bein quoi t'es comme Nono tu sais pas faire de vidéo et t'as juste chopé sa migraine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 j'ai chopé sa migraine et pour la vidéo j'attends d'abord celle de Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est pas pour demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ni pour après demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 tiens la grizouillehttp://www.ebay.de/itm/Original-Audi-TT-8J-Roadster-Antenne-8J7035503A-Navigation-RNS-E-TTS-TTRS-/181005973195?pt=DE_Autoteile&hash=item2a24cbf6cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 yes j'avais vu ça, mais je sais pas ou va tout ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 avec la ref tu peux voir ou ça se monte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 faudra que je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ok si t'as 5 min demain ca serait impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 voila la grizouille ou cela va c'est le numero 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il est fort ce Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites